dsl c'était donc mon dernier mot pour lui rêgler son compteThe titi a écrit :EvaD et Tetedemoteur, si vous voulez régler des comptes, merci de le faire par l'intermédiaire des MP et non sur ce topic
PRÉPA J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: PREPA J8
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Moi qui ai vendu Ghisolfi, je suis vert...The titi a écrit :Tu as pris Ghisolfi quoi...tetedemoteur a écrit : Moi pour me payer mes 2 autres parisiens (que zlatan sous entendu^^), j'ai pris un milieu de reims à 1.4M qui entre toujours en jeu.. il reste sur mon banc au chaud, me rapporte des 40k mais au moins j'ai pu prendre du lourd... Mais 1.4M pas 2.2 ^^
Autant le citer directement!!!

Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
... où comment lâcher la petite phrase pour avoir le dernier mot que Mr Demoteur ne te laissera sûrement pas !!!évaD a écrit :dsl c'était donc mon dernier mot pour lui rêgler son compteThe titi a écrit :EvaD et Tetedemoteur, si vous voulez régler des comptes, merci de le faire par l'intermédiaire des MP et non sur ce topic
Attends toi à un MP !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Et puis évaD est un dangereux récidiviste qui a déjà été exclu temporairement du forum :evil:
Faut pas le rater cette fois

Faut pas le rater cette fois

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
no comment.bopb2005 a écrit :Et puis évaD est un dangereux récidiviste qui a déjà été exclu temporairement du forum :evil:
Faut pas le rater cette fois![]()
![]()
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
LOL effectivement c'est lui, mais je l'ai depuis 2 journées je crois déjà. mais là je donnais juste un exemple, ce n'était pas un appel à quoi que ce soit ^^The titi a écrit :Tu as pris Ghisolfi quoi...tetedemoteur a écrit : Moi pour me payer mes 2 autres parisiens (que zlatan sous entendu^^), j'ai pris un milieu de reims à 1.4M qui entre toujours en jeu.. il reste sur mon banc au chaud, me rapporte des 40k mais au moins j'ai pu prendre du lourd... Mais 1.4M pas 2.2 ^^
Là il est bien, pas de ppf, et il m'a fait son job cad me filer de la tréso... Donc il ne me dérange pas comme il est

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
non il n'en vaut pas la peine.. Je lui laisse ce petit plaisir s'il est si frustré que ça..joretapo a écrit :... où comment lâcher la petite phrase pour avoir le dernier mot que Mr Demoteur ne te laissera sûrement pas !!!évaD a écrit :dsl c'était donc mon dernier mot pour lui rêgler son compteThe titi a écrit :EvaD et Tetedemoteur, si vous voulez régler des comptes, merci de le faire par l'intermédiaire des MP et non sur ce topic
Attends toi à un MP !
Moi j'ai lancé un post sur barthélmé, et lui fait des attaques perso, donc le plus pathétique des deux...
Désolé tout le monde, et à Titi bien sur, concernant mon bref échange avec lui ait tourné (encore) au vinaigre...
Dernière modification par tetedemoteur le 05 oct. 2012, 16:29, modifié 1 fois.
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- themac
- IDEM Pupille
On a bien compris lol. Moi il m'a servi également le week end dernier ! Un bouche trou de luxe quoi !!!tetedemoteur a écrit :LOL effectivement c'est lui, mais je l'ai depuis 2 journées je crois déjà. mais là je donnais juste un exemple, ce n'était pas un appel à quoi que ce soit ^^The titi a écrit :Tu as pris Ghisolfi quoi...tetedemoteur a écrit : Moi pour me payer mes 2 autres parisiens (que zlatan sous entendu^^), j'ai pris un milieu de reims à 1.4M qui entre toujours en jeu.. il reste sur mon banc au chaud, me rapporte des 40k mais au moins j'ai pu prendre du lourd... Mais 1.4M pas 2.2 ^^
Là il est bien, pas de ppf, et il m'a fait son job cad me filer de la tréso... Donc il ne me dérange pas comme il est
Et puis sait on jamais, Bocundji Ca a été blessé de temps en temps la saison dernière !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
:lol: :lol: :lol:bopb2005 a écrit :je cite Gillot : "Remplacer Mariano, Chalmé de la vie !"fcna0034 a écrit :ce n'est qu'un avis très personnel, mais il me semble que mariano n'est pas bon en ce moment
alors j'en appelle aux supporters bordelais pour savoir si gillot a envie de relancer chalmé, ou s'il ne compte plus du tout sur lui...
du coup j'ai pris le lan : il est nul mais contre briand ça devrait suffire :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
héhé tout à fait, c'est pour ça que pour le moment, il est bien au chaud sur mon bance, il ne me dérange pas du tout..et qui sait... :oops:themac a écrit :
On a bien compris lol. Moi il m'a servi également le week end dernier ! Un bouche trou de luxe quoi !!!
Et puis sait on jamais, Bocundji Ca a été blessé de temps en temps la saison dernière !
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- themac
- IDEM Pupille
A lyon, pendant les oppositions, ils mettent même Koné sur Briand ... alors Le Lan, c'est carrément le Nirvana !!fcna0034 a écrit ::lol: :lol: :lol:bopb2005 a écrit :je cite Gillot : "Remplacer Mariano, Chalmé de la vie !"fcna0034 a écrit :ce n'est qu'un avis très personnel, mais il me semble que mariano n'est pas bon en ce moment
alors j'en appelle aux supporters bordelais pour savoir si gillot a envie de relancer chalmé, ou s'il ne compte plus du tout sur lui...
du coup j'ai pris le lan : il est nul mais contre briand ça devrait suffire :oops:
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
En tout cas,on vous sent bien tendu entre marseillais! :lol: :lol: 

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
lequipe.fr nous apprend que Bastos est encore incertain :oops:

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
c'est l'approche du classico, on y perd son sang froid et sa lucidité :lol:jimpsg a écrit :En tout cas,on vous sent bien tendu entre marseillais! :lol: :lol:
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Absent depuis quatre matches pour cause de traumatisme aux vertèbres, Michel Bastos n'est pas sûr d'être du déplacement à Lorient, dimanche (17h00). «Il s'est entraîné jeudi avec la CFA mais a stoppé la séance», a indiqué Rémi Garde.frouan24 a écrit :lequipe.fr nous apprend que Bastos est encore incertain :oops:
Ce vendredi, le Brésilien a couru avant de participer normalement au tennis-ballon, mais il n'est visiblement pas à 100 %. Ses douleurs au dos semblent toujours vives et le synthétique du Moustoir n'est sans doute pas propice à son retour. Garde devrait prendre une décision au dernier moment.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »