Pas moi
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
fcna0034 a écrit ::lol: :lol: :lol:bopb2005 a écrit :je cite Gillot : "Remplacer Mariano, Chalmé de la vie !"fcna0034 a écrit :ce n'est qu'un avis très personnel, mais il me semble que mariano n'est pas bon en ce moment
alors j'en appelle aux supporters bordelais pour savoir si gillot a envie de relancer chalmé, ou s'il ne compte plus du tout sur lui...
du coup j'ai pris le lan : il est nul mais contre briand ça devrait suffire :oops:
On approche d'un match dans lequel on va avoir Menez et Ibra face à Morel, comment veux tu que nous nous sentions _(jimpsg a écrit :En tout cas,on vous sent bien tendu entre marseillais! :lol: :lol:
Cool les mecs,ça va bien se passer!Sinon vous mettez quand même Zlatan capitaine ou quoi?tetedemoteur a écrit :c'est l'approche du classico, on y perd son sang froid et sa lucidité :lol:jimpsg a écrit :En tout cas,on vous sent bien tendu entre marseillais! :lol: :lol:
Ha oui t'as peur de Menez...t'es vraiment pas confiant ! :lol: :lol:themac a écrit :On approche d'un match dans lequel on va avoir Menez et Ibra face à Morel, comment veux tu que nous nous sentions _(jimpsg a écrit :En tout cas,on vous sent bien tendu entre marseillais! :lol: :lol:
et pas du bon côté du slipjimpsg a écrit :En tout cas,on vous sent bien tendu entre marseillais! :lol: :lol:
Non non c'est pas de Menez que j'ai peur, c'est de Morel.... Comme tous supporters marseillais je pense....jé351 a écrit :Ha oui t'as peur de Menez...t'es vraiment pas confiant ! :lol: :lol:themac a écrit :On approche d'un match dans lequel on va avoir Menez et Ibra face à Morel, comment veux tu que nous nous sentions _(jimpsg a écrit :En tout cas,on vous sent bien tendu entre marseillais! :lol: :lol:
Yep ! De l'autre côté, ca sera après le tacle Chuck Norris de Mendes sur Ibra !bopb2005 a écrit :et pas du bon côté du slipjimpsg a écrit :En tout cas,on vous sent bien tendu entre marseillais! :lol: :lol:![]()
![]()
regisbou a écrit :Au fait , vous arrivez a faire des transferts![]()
Pas moi
:oops: justement un ami parisien me demandait hier soir si j'allais aligner mes 3 parisiens.. Et ben, en fait j'ai pas le choix...jimpsg a écrit :Cool les mecs,ça va bien se passer!Sinon vous mettez quand même Zlatan capitaine ou quoi?tetedemoteur a écrit :c'est l'approche du classico, on y perd son sang froid et sa lucidité :lol:jimpsg a écrit :En tout cas,on vous sent bien tendu entre marseillais! :lol: :lol:
Cholplin! :lol:Alatax a écrit :regisbou a écrit :Au fait , vous arrivez a faire des transferts![]()
Pas moi
Trop d'achat sur gregorini, la machine chauffe un peu![]()
Je cherche un def titu, pas cher et qui peut faire des div ce week-end...
Quelqu'un peut m'aider
Alatax a écrit :regisbou a écrit :Au fait , vous arrivez a faire des transferts![]()
Pas moi
Trop d'achat sur gregorini, la machine chauffe un peu![]()
Je cherche un def titu, pas cher et qui peut faire des div ce week-end...
Quelqu'un peut m'aider