Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Moi aussi! Vraiment aucune reconnaissance d'Antonetti envers celui qui lui a sauvé la peau.jé351 a écrit :NJ Alessandrini que je viens d'acheter ! :evil:
Ouais enfin tout le monde sait que Requin n'y connait rienalanders a écrit :Il va surement prendre une MV mais on peut de temps en temps parler foot sans parler de PV/MV... Requin essaye d'avancer une réflexion quant à la situation des gardiens à Nancy. Il donne une idée tout à fait juste à mon avis et le seul contre-argument que tu "trouves"/balances c'est "tu vas voir la MV qu'il va prendre". Tu sous-estimes Requin et crois que c'est sa première saison à Idem?lebowsky75 a écrit :Si tu y crois pas de souci ... Mais tu va voir la Mv que tu vas prendre.Requin a écrit : Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme mauvaise foi...
Il sera encore titu, je ne pense pas qu'on attendait qu'il révolutionne Nancy tt seul fase à Sté. Le seul argument qui se tient (et plutôt bien) et qui a été donné plus tôt, c'est s'il y a chgt de coach... Et là tout peut se passer
Pareil, et le pire c'est que je ne comprends pas ...jé351 a écrit :NJ Alessandrini que je viens d'acheter ! :evil:
Alors ça, carrément d'accord, et puis un joueur comme Alessandrini qui monte en puissance, ben faut pas l'arrêter quoi ! Sinon il tentera plus ce qu'il a magnifiquement tenté contre Lille ...coach samm a écrit :Moi aussi! Vraiment aucune reconnaissance d'Antonetti envers celui qui lui a sauvé la peau.
Pour être certain de ne pas perdre et de garder sa place, il a joué avec 3 milieux défensifs.
Vivement qu'il rejoue Quevilly en coupe.
Tu veux qu'on parle de ta réussite actuelle ?Zlatan a écrit :
Ouais enfin tout le monde sait que Requin n'y connait rien
pareil, bastosGaidi a écrit :Pareil, et le pire c'est que je ne comprends pas ...jé351 a écrit :NJ Alessandrini que je viens d'acheter ! :evil:
Alors ça, carrément d'accord, et puis un joueur comme Alessandrini qui monte en puissance, ben faut pas l'arrêter quoi ! Sinon il tentera plus ce qu'il a magnifiquement tenté contre Lille ...coach samm a écrit :Moi aussi! Vraiment aucune reconnaissance d'Antonetti envers celui qui lui a sauvé la peau.
Pour être certain de ne pas perdre et de garder sa place, il a joué avec 3 milieux défensifs.
Vivement qu'il rejoue Quevilly en coupe.
Je pense pas a la pv de Marcos : il joue dans une équipe en bois qui va jouer l'Om, Reims (en pleine bourre) et st Étiennefifi35 a écrit :pareil, bastosGaidi a écrit :Pareil, et le pire c'est que je ne comprends pas ...jé351 a écrit :NJ Alessandrini que je viens d'acheter ! :evil:
Vivement qu'il rejoue Quevilly en coupe.alessandrini :twisted: :twisted:
ça commence à me saouler l'ère antonetti...heureusement que les victoires reviennent :oops: :oops:
agassa est ds beaucoup de treso.initiale donc je garde :???:
reims a flairé le bon coup avec diegomarcos va faire sa pv à 2.2M :shock: :shock:
bref, vu que je n'ai rien de tout ça, ibra et les lyonnais ont interet d'assurer ma journée![]()
![]()
ps: sympa les *L :V :-m :L
Honnêtement, vu l'abération de ce CR, je ne serai pas surpris que la ligue le lui retire carrément et donc qu'il ne soit pas suspendu!Shaguar2_LeRetour a écrit :Ouais, youpi, CR pour Thiago. Ajouté à qques matchs de suspension... J'vais faire une de ces PPV quand il va revenir tellement il sera pas cher:~D
Perso, sauf blessure importante, je garde...Beber a écrit :Agas sa c'est quand même 900k de MV potentielle :shock: je pensais pas à autant en fait!
Entre lui, gregorini va y avoir du moove sur les gardiens *S
Ça fait toujours plaisir de lire le forum a posterioriPetit_Perrin a écrit :Il fera une MV... les premiers acheteurs vont vendre. Le mec a perdu 4-0 et a toutes les chances de retourner là d'ou il vient le w-e prochain!
Au fait, j'hésitais entre KHAZRI et HERRERA Capitaine! J'ai mis le CHILIEN! je prédis un quadruplé qui va me faire passer devant Aïe!![]()
N'oublions pas que la seule victoire de Troyes cette saison a été obtenu sur la pelouse de Reims...diannno a écrit : Je pense pas a la pv de Marcos : il joue dans une équipe en bois qui va jouer l'Om, Reims (en pleine bourre) et st Étienne