iLiPs' a écrit :Nyrphil a écrit :Choplin a gagné son match donc sa PV était justifiée...
De +, ça faisait 3 matchs qu'il était titu et les gamers ont attendu le match contre Troyes pour le prendre... Les gamers ont été plutot intelligents sur ce coup là je trouve...
Pour Coulibaly, c'est différent, il a un calendrier horrible et n'a pas une place de titu assurée... Jvois pas trop non plus en quoi Dernis aurait perdu sa place sur blessure...
c'est surtout différent parce que t'avais choplin et pas coulibaly

:ww
sinon vous pensez que dernis va jouer à droite ? :lol: ...pour l'instant il a joué que dans l'axe et c'est licka qui lui a pris sa place...coulibaly, lui, remplace chafni...
malheureusement ce con fera PV, bien vu à ceux qu'avaient la compo de brest samedi....mais la MV viendra assez vite derrière, donc faudra être réactif.
Bah il me restait 2 transferts, j'aurais pu le prendre le Coulibaly...
C'est pas une histoire j'ai ou j'ai pas, c'est juste que je préfère les joueurs qui joue Troyes plutot que ceux qui jouent Bordeaux, Lyon... lol
Donc oui, Choplin et Coulibaly, c'est différent...
Quand à Dernis bah serait plutot à gauche et Lesoimier à droite... Sinon, dans l'axe, oué, mais plus dans un role de meneur... Or là, avec le nouveau système, Licka, il a + un role de relayeur... Les 2 joueurs n'ont pas trop le même profil...
Sinon, j'avais zappé la mise sur le banc de Chafni... Là effectivement, ça se tient... Donc bon, à voir...