FIXING J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING J8

Message par hoyoh »

Vous l'avez vu ou l'info que yoyo serait de retour à la trêve internationale ?!?
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: FIXING J8

Message par Riffit »

ravenknight a écrit :Je viens vers vous pour savoir si Grenier et titu indiscutable ou non a Lyon je crois qu'il est en concurrence avec Mwuemba mais je ne suis pas sur
Je met le joueur d'idemfoot en retrait et je fais parler le supporter Lyonnais :

Oh que oui, bordel. Oh que oui il faut en faire un titulaire en puissance. Il a été encore étincelant contre Lorient, avec notamment un lob excentré qui laisse Audard sur le c** mais qui échoue malheureusement sur la barre, le tout au milieu d'un match plein dans l'orientation du jeu, comme d'habitude ...

Pour le moment, Mvuemba ne joue même pas contre son ancienne équipe, sur un synthétique qu'il connait par coeur, 3 jours après un match d'EL compliqué à l'extérieur.
Donc là, je crois qu'on peut dire que Grenier est méga-titulaire.

Et franchement, en joueur d'idemfoot, même la PV Gourcuff, je la sens pas, mais alors pas du tout. Parce que Grenier est véritablement en train d'exploser, qu'il arrive à encaisser l'enchainement des matchs (en plus de l'EDF espoir), qu'il se montre décisif, un des meilleurs Lyonnais du secteur offensif cette année, surtout dans la régularité.

Deux soucis coté idemfoot... son ppf est quand même assez élevé il me semble (200 ? 300 ?) et on sent bien qu'à la première rumeur de blessure bidon, ça va vendre. Le second souci c'est qu'il a deux jaunes, même si on sent qu'il s'est bien calmé par rapport au début de saison où il était un peu borderline, il est pas à l'abri de prendre ce 3ème avant la 13ème journée.

Sinon... si je refais parler le supporter Lyonnais... pour moi Grenier est un futur joueur de l'EDF, sans l'ombre d'un doute, et Gourcuff peut se faire du souci.
Dernière modification par Riffit le 08 oct. 2012, 08:20, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
lebowsky75

Re: FIXING J8

Message par lebowsky75 »

RMC était un exemple bien sur.
La plupart de la presse était d'accord : match raté pour Grego.
Dernière modification par lebowsky75 le 08 oct. 2012, 08:13, modifié 1 fois.
lebowsky75

Re: FIXING J8

Message par lebowsky75 »

hoyoh a écrit :Vous l'avez vu ou l'info que yoyo serait de retour à la trêve internationale ?!?
Supputations je crois
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: FIXING J8

Message par Riffit »

lebowsky75 a écrit :RMC était un exemple bien sur.
La plupart de la presse était d'accord : match raté pour Grego.
Et pas besoin de RMC pour s'en rendre compte.
Il a été dégueu sur la plupart des buts encaissés.

Et je dis ça, alors que je possède Gregorini... (oui, je suis maso, ça pose un souci ?)

Néanmoins, je ne trouve pas ça totalement farfelu de revoir Grego le prochain match... disons que la question se pose.
Parce que Jean Fernandez a décidé de changer son équipe, il a murement réfléchi le changement de gardien, et probablement qu'il a pesé le pour et le contre. Changer un gardien, c'est pas comme changer un attaquant qui n'est pas en réussite, un gardien, c'est quand même un poste où l'équipe a besoin de stabilité.

Bref... pour Gregorini, je me pose des questions, honnêtement... On ne change pas un gardien à la légère.
A voir...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
lebowsky75

Re: FIXING J8

Message par lebowsky75 »

Riffit a écrit :
lebowsky75 a écrit :RMC était un exemple bien sur.
La plupart de la presse était d'accord : match raté pour Grego.
Et pas besoin de RMC pour s'en rendre compte.
Il a été dégueu sur la plupart des buts encaissés.

Et je dis ça, alors que je possède Gregorini... (oui, je suis maso, ça pose un souci ?)


A voir...
Ben non t'es objectif...c'est bien je trouve
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING J8

Message par The titi »

Lebowsky, ton avatar me perturbe...

Oh que j'aimerais me réincarner en boule de glace Vanille :oops:

Pour la peine, Carte d'Or PVVVVVVVVVVVVV
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Re: FIXING J8

Message par niconaldo »

A part ça, en attaque, un joueur à 3.2M € vient d'inscrire un doublé et de faire gagner son équipe... Il était certes remplaçant mais ce n'est pas le cas à tous les matchs, et il devrait reprendre sans problème la place du titulaire (0 buts, 1 jaune).

Je suis... :?: je vous laisse deviner.

PS : n'oubliez pas de racheter Lautoa !
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING J8

Message par bobditlane »

lebowsky75 a écrit :
Stase83 a écrit :Mouai enfin c était contre Nancy a domicile!
Galtier à clairement sous entendu que les 442 serait utilisé à domicile dans des cas favorables ou lorsque l ASSE mené devrait aller chercher un résultat

Toutes les chances pour qu'à Nice gradel reprenne sa place et si on considère que derrière sainté joue Rennes et Paris. Après si vous voulez vous y risquer à vous de voir mes braves gens mais globalement brandao on connaît bien

Il joue son premier match ou des bouts de matchs et il est bon
Il s installe durablement comme titu et il est transparent et mange des jaunes pour coup de coude
J'ai lu dans la presse sur le net que Brandao pourra être associé à aubam en 4 4 2 ET 4 4 3.
Pour rappel Brandao avait marqué un but en coupe de la ligue. Les résultats sont la : 2 matchs titulaires = 3 buts.

Je ne pense pas que Galtier attende la CAN pour le titulariser, sérieusement !!

On prends les paris l'ami : Brandao sera titulaire. Dans le cas contraire, il s'attirera la foudre des supporters.
(Et on ne peut rien contre eux carrrr


"Mais qui c'est les plus forts évidemment c'est les verrrrrrerts" :mrgreen:
On va jouer en 4 - 4 -3 avec plaisir. :S
Brandao jouera contre les quiches (lorraines ou autre). Pour moi, il n'est pas un titu en puissance. Il jouera sans doute le prochain match, mais il va vite retourner sur le banc.
Sinon, vous êtes bien tous au taquet, le prochain match est dans 15 jours, les pV et MV auront lieu le 17 ou 19 octobre soit la veille comme d'hab. :-W
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING J8

Message par hoyoh »

Franchement, Gregorini est un des pires Gardien de L1 de ces dernières années en France.
Je le met dans le lot avec Edel / Merville and Co.

D'ailleurs, Nancy, 0 Attaquant potable / 1 Nouveau gardien en mousse / Une défense (Si on peut appeler ça une défense) ridicule.
Et vous osez parler de PV sur Gregorini...

PS : Oubliez pas Mavinga, ça joue contre Montpellier au prochaine match. Easy Win !!!!
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: FIXING J8

Message par Riffit »

hoyoh a écrit :Franchement, Gregorini est un des pires Gardien de L1 de ces dernières années en France.
Je le met dans le lot avec Edel / Merville and Co.

D'ailleurs, Nancy, 0 Attaquant potable / 1 Nouveau gardien en mousse / Une défense (Si on peut appeler ça une défense) ridicule.
Et vous osez parler de PV sur Gregorini...

PS : Oubliez pas Mavinga, ça joue contre Montpellier au prochaine match. Easy Win !!!!
C'est dommage, sans ton PS, on aurait presque pu croire à un commentaire purement objectif. :D
Montpel et Sainté pour Rennes, ça sera quand même pas "easy", à priori. Par contre, après, c'est boulevard pour les Rennais avec Reims, Nancy, Evian, Troyes, Brest, Valenciennes, Ajaccio.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING J8

Message par hoyoh »

Riffit a écrit :
hoyoh a écrit :Franchement, Gregorini est un des pires Gardien de L1 de ces dernières années en France.
Je le met dans le lot avec Edel / Merville and Co.

D'ailleurs, Nancy, 0 Attaquant potable / 1 Nouveau gardien en mousse / Une défense (Si on peut appeler ça une défense) ridicule.
Et vous osez parler de PV sur Gregorini...

PS : Oubliez pas Mavinga, ça joue contre Montpellier au prochaine match. Easy Win !!!!
C'est dommage, sans ton PS, on aurait presque pu croire à un commentaire purement objectif. :D
Montpel et Sainté pour Rennes, ça sera quand même pas "easy", à priori. Par contre, après, c'est boulevard pour les Rennais avec Reims, Nancy, Evian, Troyes, Brest, Valenciennes, Ajaccio.
Toi, ça se voit que ta pas regarder les matchs de Montpellier :)
Mapou suspendu 5 matchs, Congré dans l'axe !! Et Herrera avant centre. Comment ils pourraient gagner un match ? :lol: :lol:
Puis justement, il est temps de prendre a chaque fixing un rennais pour en avoir 4 avant le boulevard Nancy Evian Troyes ect.
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: FIXING J8

Message par Riffit »

hoyoh a écrit :Toi, ça se voit que ta pas regarder les matchs de Montpellier :)
Je plaide coupable, votre honneur.
Mais avec circonstance atténuante, l'OL me fait tellement rêver que je mate des redif de matchs à la place de voir les autres équipes ^^
Après... le Rennais titu moyen est quand même assez cher... non ?

Et histoire de dépasser la limite symbolique des trois lignes et donc ne pas être dans la catégorie post "floodesque", je dirais :
GRENIER PV. =)
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING J8

Message par joretapo »

Je ne vois étrangement aucune allusion à ce cher Diego de Reims.
3 derniers matches de L1 :arrow: 3 buts !

Comment ? Pardon ?
Oui je l'ai acheté Samedi matin et je veux que beaucoup de gamers le prennent pour me faire une maxi PV, effectivement ! :W
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: FIXING J8

Message par jimpsg »

Grenier que je n'ai pas et pas mal j'avoue mais le problème c'est les autres joueurs autour qui sont pas au top! :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »