FIXING J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING J8
Perso je garde aussi Gregorini, je pense qu'il sera encore dans les buts au prochain match, donc vendez-le si ca vous chante mais il sera racheté par tout ceux qui crie a sa MV (et qui donc ont loupé la 1ére PV..) o-o)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Mon avis (sincère) sur les PVS :
Gourcuff; qualité de Grenier, dans quel état il va encore revenir et quand. :-s :-s
Brison; Déf qui joue milieu, + de risque de carton que de passe dé. :H :H
Courtet; pourquoi pas mais partage le poste avec Fauvergue, joue Paris et c'est Reims tout de même et pour le même prix il y a Brandao. *H *H
Coulibaly; calendrier et pas sur d'être titu, vraiment pour dégager de la tréso alors. :t :t
Enfin Brandao; il a l'air de vraiment s'entendre avec PEA, a anticiper je pense car pourrait vite devenir moins abordable. Après, c'est Brandao. *G *G
Edit :
Mavinga, je l'avais pas vu venir celui là, mais il a effectivement mis Danzé sur le banc. A ce prix avec retour en forme des Rennais. :~C :~C
Gourcuff; qualité de Grenier, dans quel état il va encore revenir et quand. :-s :-s
Brison; Déf qui joue milieu, + de risque de carton que de passe dé. :H :H
Courtet; pourquoi pas mais partage le poste avec Fauvergue, joue Paris et c'est Reims tout de même et pour le même prix il y a Brandao. *H *H
Coulibaly; calendrier et pas sur d'être titu, vraiment pour dégager de la tréso alors. :t :t
Enfin Brandao; il a l'air de vraiment s'entendre avec PEA, a anticiper je pense car pourrait vite devenir moins abordable. Après, c'est Brandao. *G *G
Edit :
Mavinga, je l'avais pas vu venir celui là, mais il a effectivement mis Danzé sur le banc. A ce prix avec retour en forme des Rennais. :~C :~C
Dernière modification par cvetko le 08 oct. 2012, 11:59, modifié 1 fois.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
@Dianno : il y aura sûrement une MV sur Grégorini après la perf' de Nancy mais qui veux-tu acheter à sa place ?!
Reprendre Thuram ?! Non merci ! Ya qu'à regarder ces divs.
Acheter Novaes ou Pouplin ? Pour quels divs ?!
Investir dans un gardien ? Qui oserait investir 8-9M€ sur un gardien après la J8 ?!
Liébus ?! :lol: :lol:
Bref, tant que Fernandez n'a pas dit qu'il remettait N'Dy dans les buts, il est le gardien titu le moins cher du jeu.
Si d'aventure, il est encore annoncé titu dans 15 jours, il refera sa PV.
Investir dans un gardien ? Qui oserait investir 8-9M€ sur un gardien après la J8 ?!
Bref, tant que Fernandez n'a pas dit qu'il remettait N'Dy dans les buts, il est le gardien titu le moins cher du jeu.

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Pour le cas gregorini, il est clair qu'il va y avoir une MV vu que tout le monde cri a sa revente, (exemple Lautoa la semaine dernière, qu'il faut penser ç racheter d'ailleur :-) ) sauf que contrairement à Lautoa il est écrit nul part qu'il ne sera pas titu le prochain match, qui plus est contre Sochaux. On ne peut pas dire que Sochaux soit l'equipe en forme du moment, donc je vois bien gregorini avoir une deuxieme chance, après s'il en prend 4 a domicile, en effet il sera certainement pas aligné contre Paris.
Il reste le gardien titu le moins cher du jeu.
Si on le garde tous on evite de griller un transfert pour une autre carne type thuram-ullien. et on voit au prochain fixing après son match contre Sochaux.
Il reste le gardien titu le moins cher du jeu.
Si on le garde tous on evite de griller un transfert pour une autre carne type thuram-ullien. et on voit au prochain fixing après son match contre Sochaux.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Moi si je peux je prend un sirigu mais pas à la place de gregorini! Lui je le garde, faut toujours garder un gardien pourri pour faire des pv à droite et à gauche, puis il sera à nouveau titu! Nancy c'est toute l'équipe qui vaut pas un brin!ptijuju007 a écrit :@Dianno : il y aura sûrement une MV sur Grégorini après la perf' de Nancy mais qui veux-tu acheter à sa place ?!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Pour Gregorini, la seule chose qui est une certitude, selon moi... c'est qu'on a le temps de voir venir...
Jean Fernandez a 15 jours pour faire de la com, largement suffisant pour déterminer s'il va rester ou non titu.
Griller une cartouche sur un gardien qui va demander une sortie d'argent sur le fixing précédent 15 jours de trêve... je suis un débutant d'Idemfoot, mais j'aurais tendance à appeler ça : "Une stratégie douteuse". :roll:
Jean Fernandez a 15 jours pour faire de la com, largement suffisant pour déterminer s'il va rester ou non titu.
Griller une cartouche sur un gardien qui va demander une sortie d'argent sur le fixing précédent 15 jours de trêve... je suis un débutant d'Idemfoot, mais j'aurais tendance à appeler ça : "Une stratégie douteuse". :roll:
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Rangez votre gregorini serieux! quelle bonne blague! il a juste voulu tenter une pouplin en pensant qu'il ferait un hold-up a st etienne! ca a pas du tout marché! gregorini OUT
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:lol: :lol: Oh oui un baillon boule SM 8)remi33 a écrit :Vic... Boule à bouche STP !Riffit a écrit :corrigez moi

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Concernant NANCY, vu le match à ST ETIENNE, le coach a du boulot.
Il va falloir changer de nombreux joueurs et particulièrement en défense car c'est pitoyable à voir, pas de marquage et une
lenteur incroyable, Grégorini n'a pas été aidé et je ne suis pas sûr qu'il retournera cirer le banc.
GREGORINI PV
Il va falloir changer de nombreux joueurs et particulièrement en défense car c'est pitoyable à voir, pas de marquage et une
lenteur incroyable, Grégorini n'a pas été aidé et je ne suis pas sûr qu'il retournera cirer le banc.
GREGORINI PV
- Riffit
- IDEM Minime
Euh... désolé mais Gourcuff a joué 100 minutes, pour être exact. 90 et des bananes contre Rennes (victoire 0-1 de l'OL, buteur Gourcuff) où il a été très bon. Il a ensuite joué 4 minutes contre Troyes...iNSTAR a écrit :ptijuju007 a écrit :certes avec le NJ ca sera plus le cas, mais vu la pv qui va venir! Lyon tourne bien? car perdre 2-0 a dom et faire nul à lorient c'est bien tourner?Puis au début de saison lyon tournait aussi bien avec gourcuff, qui avait retrouvé un bon niveau! Grenier faut-il rappeler qu'il était partant sans la blessure du fils de l’entraîneur?
PVVVVVVVV !
Difficile de dire que l'équipe tournait bien, sur un seul match... Notamment sur le match de Rennes, très fermé, peu d'occaz, ou on tire notre épingle du jeu comme on peut.
A coté, Grenier c'est le maitre du jeu Lyonnais depuis 6 matchs, impliqués sur tous les buts contre Troyes (par exemples), 3 PD et un but en 7 matchs, la seule fois où il ne joue pas (contre Lille) on perd la totalité du jeu Lyonnais et on croirait voir Nancy. Et encore il est pas veinard, entre le but refusé de Lacaz contre Bordeaux où il signe la PD, les deux PD contre Troyes qui ne sont pas accordées officillement parce qu'un Troyen touche la balle entre la passe de Grenier et le but Lyonnais, la barre touchée contre Lorient et les deux frappes ou Carasso sort deux miracles... avec de la "chance" il aurait pu être dans le top div.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Gourcuff devait être absent 6 semaines (à partir du 18 août, je vous laisse compter). Entre temps, nous avons eu des nouvelles positives quant à son retour.
Grenier est un (très?) bon joueur. Pour avoir eu le point de vue d'un abonné lyonnais, Grenier était le meilleur joueur de l'OL lors des tests de pré-saison.
Pourquoi était-il donc sur le départ? Ça cache autre chose... un manque d'envie, de mental, un gros melon (déjà?)?
Gourcuff peut apporter beaucoup contre Marseille (qualité technique, expérience, coups de pied arrêtés). Il aura repris l'entraînement collectif depuis plus de 2 semaines. Je ne vois pas pourquoi Garde s'en priverait. Et d'ici là, qui sait? Il pourrait très bien se chauffer et retrouver le rythme en rentrant en cours de match contre Brest dès la fin de la trêve. Il ne faut pas oublié qu'il a fait la totalité de la préparation physique de l'OL et qu'il ne lui faudra pas un mois d'entraînement collectif pour retrouver la compétition.
Enfin, nous pouvons aussi imaginer une compo qui réunisse Grenier et Gourcuff, Gourcuff redescendant d'un cran comme par le passé. Ça permettrait de faire souffler John Steed Malbranque...
Bref, tous les voyants sont au vert pour Gourcuff!
Grenier est un (très?) bon joueur. Pour avoir eu le point de vue d'un abonné lyonnais, Grenier était le meilleur joueur de l'OL lors des tests de pré-saison.
Pourquoi était-il donc sur le départ? Ça cache autre chose... un manque d'envie, de mental, un gros melon (déjà?)?
Gourcuff peut apporter beaucoup contre Marseille (qualité technique, expérience, coups de pied arrêtés). Il aura repris l'entraînement collectif depuis plus de 2 semaines. Je ne vois pas pourquoi Garde s'en priverait. Et d'ici là, qui sait? Il pourrait très bien se chauffer et retrouver le rythme en rentrant en cours de match contre Brest dès la fin de la trêve. Il ne faut pas oublié qu'il a fait la totalité de la préparation physique de l'OL et qu'il ne lui faudra pas un mois d'entraînement collectif pour retrouver la compétition.
Enfin, nous pouvons aussi imaginer une compo qui réunisse Grenier et Gourcuff, Gourcuff redescendant d'un cran comme par le passé. Ça permettrait de faire souffler John Steed Malbranque...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
On verra bien, faites l'impasse sur gourcuff, ça me dérange pas moi! :~D :~DRiffit a écrit :Euh... désolé mais Gourcuff a joué 100 minutes, pour être exact. 90 et des bananes contre Rennes (victoire 0-1 de l'OL, buteur Gourcuff) où il a été très bon. Il a ensuite joué 4 minutes contre Troyes...iNSTAR a écrit :certes avec le NJ ca sera plus le cas, mais vu la pv qui va venir! Lyon tourne bien? car perdre 2-0 a dom et faire nul à lorient c'est bien tourner?Puis au début de saison lyon tournait aussi bien avec gourcuff, qui avait retrouvé un bon niveau! Grenier faut-il rappeler qu'il était partant sans la blessure du fils de l’entraîneur?
PVVVVVVVV !
Difficile de dire que l'équipe tournait bien, sur un seul match... Notamment sur le match de Rennes, très fermé, peu d'occaz, ou on tire notre épingle du jeu comme on peut.
A coté, Grenier c'est le maitre du jeu Lyonnais depuis 6 matchs, impliqués sur tous les buts contre Troyes (par exemples), 3 PD et un but en 7 matchs, la seule fois où il ne joue pas (contre Lille) on perd la totalité du jeu Lyonnais et on croirait voir Nancy. Et encore il est pas veinard, entre le but refusé de Lacaz contre Bordeaux où il signe la PD, les deux PD contre Troyes qui ne sont pas accordées officillement parce qu'un Troyen touche la balle entre la passe de Grenier et le but Lyonnais, la barre touchée contre Lorient et les deux frappes ou Carasso sort deux miracles... avec de la "chance" il aurait pu être dans le top div.
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Arrêtons de parler des PV foireuses, beaucoup de gamers vont avoir pas mal d'argent, et ils vont investir sur du lourd!
Donc les Vrais PV, ne seront-ils pas des joueurs situés entre 6 et 10 M et sur d'être titu dans des clubs qui visent l'Europe. :X
Donc les Vrais PV, ne seront-ils pas des joueurs situés entre 6 et 10 M et sur d'être titu dans des clubs qui visent l'Europe. :X
- iNSTAR
- IDEM Cadet
En effet j'avais oublié qu'au final malbranque pouvait sauter car je pense pas qu'ils l'ont fait signer pour être titu et faire 45 matchs à 40 ans! 8)alanders a écrit :Gourcuff devait être absent 6 semaines (à partir du 18 août, je vous laisse compter). Entre temps, nous avons eu des nouvelles positives quant à son retour.
- Riffit
- IDEM Minime
Pour le départ de Grenier, c'est très flou, mais Grenier étant un de mes chouchous, j'avais cherché à en savori plus.alanders a écrit :Grenier est un (très?) bon joueur. Pour avoir eu le point de vue d'un abonné lyonnais, Grenier était le meilleur joueur de l'OL lors des tests de pré-saison.
Apparemment c'était un prêt sans OA qu'aurait eu Nice.
Ensuite, Aulas aurait proposé Grenier en prêt à l'OGC Nice parce que Garde voulait absolument Monzon, et Aulas pensait qu'avec Gourcuff et l'éventuelle signature de Malbranque, Grenier serait barré.
Garde a finalement fermé tout ça, Grenier reste.
De ce coté là, il semble y avoir eu une grosse mésentente Aulas/Garde, avouée à demi-mot quelques jours plus tard quand Garde a dit s'être fermement opposé au départ de Grenier.
Pour moi, Aulas n'avait pas compris que Garde voyait Malbranque en relayeur, et que Monzon, bien qu'il soit une priorité du recrutement, ne serait pas prit au détriment de Grenier.
Et je confirme qu'il est véritablement la satisfaction chez les supporters Lyonnais actuellement.
Concernant son melon, il l'avait, énormément, lors de son passage chez les pros, surtout quand il revenait jouer avec la CFA.
Suivant les bruits de couloirs des sups Lyonnais assistants aux entrainements, il a énormément changé, tout comme Benzia, soit dit en passant.
Concernant Malbranque, a priori le remplçant numéro s'appelle Mvuemba, le numéro deux s'appelle Fofana. Depuis le match d'EL, peut-être que Fofana est numéro 1, d'ailleurs.