Tant pis pour vous, j'espère que son but le mettra un peu + en valeur

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Si je dis Grenier, je me fais insulter ou pas ?jimpsg a écrit :Bon à part ça,Pastore commence sérieusement à m'inquièter là?Le mec ne sait même plus faire une passe sans perdre le ballon!
On peut pas faire revenir Hazard parce que des milieux sympa,j'en trouve pas beaucoup d'intérèssant? :t
sous les man dit Ah ou Ah rat ?Alatax a écrit :lol, y'en a qui pense se refaire gràce à coulibaly:W Hissez haut....Santiano!!
Sinon,il revient quand le defenseur de marseille là, j'ai oublié son nom :t
Sinon tréve de galéjade, en se basant sur les fait et UNIQUEMENT les fait.. ce joueur ne serait-il pas interessant :jimpsg a écrit :Bon à part ça,Pastore commence sérieusement à m'inquièter là?Le mec ne sait même plus faire une passe sans perdre le ballon!
On peut pas faire revenir Hazard parce que des milieux sympa,j'en trouve pas beaucoup d'intérèssant? :t
LFP.fr /
Grâce à une 4e passe décisive réussie lors de la 8e journée, Wahbi Khazri (SC Bastia) récupère la tête du classement officiel des passeurs de Ligue 1.
Wahbi Khazri (SC Bastia) a profité de la 8e journée pour reprendre les commandes du classement officiel des passeurs de Ligue 1. Le Bastiais a délivré sur un centre tendu à ras de terre sa 4e passe décisive de la saison, sa première à Furiani. Dans sa première saison en Ligue 1, Wahbi Khazri (SCB) est le premier joueur à quatre unités, dont deux dans le jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=NoZp4K9ZB1cAlatax a écrit :lol, y'en a qui pense se refaire gràce à coulibaly:W Hissez haut....Santiano!!
Sinon,il revient quand le defenseur de marseille là, j'ai oublié son nom :t
J'te rassure, t'es pas seuljimpsg a écrit :Bon à part ça,Pastore commence sérieusement à m'inquièter là?Le mec ne sait même plus faire une passe sans perdre le ballon!
J'ai pas prévu de le vendre mais il ferait mieux de se bouger un peu le ...! :-xSi le PSG rejouait la semaine prochaine, je l'aurais vendu je pense. Là, avec la treve, j'me dis qu'Ancelotti en profitera pr le faire bosser et le remettre à l'endroit.
Parce qu'à ce prix là, vaut mieux pas se tromper :-h
Obraniakjimpsg a écrit :Bon à part ça,Pastore commence sérieusement à m'inquièter là?Le mec ne sait même plus faire une passe sans perdre le ballon!
J'te propose Traoré à Lorient. Une équipe qui tourne bien et un mec qui pourrait presque claquer 1 but ou 1 passe par match (il l'a encore prouvé ce WE contre Lyon).jimpsg a écrit :Bon à part ça,Pastore commence sérieusement à m'inquièter là?Le mec ne sait même plus faire une passe sans perdre le ballon!
C'est gentil WhiskyWalker mais Traore je l'ai depuis le 21/08! :roll:WhiskyWalker a écrit :J'te propose Traoré à Lorient. Une équipe qui tourne bien et un mec qui pourrait presque claquer 1 but ou 1 passe par match (il l'a encore prouvé ce WE contre Lyon).jimpsg a écrit :Bon à part ça,Pastore commence sérieusement à m'inquièter là?Le mec ne sait même plus faire une passe sans perdre le ballon!
Le problème étant comme toujours sa faculté à se blesser quand il tourne bien :t
Chante beau merle, on va compter les pts au mois de mai :WAlatax a écrit :lol, y'en a qui pense se refaire gràce à coulibaly:W Hissez haut....Santiano!!
Yo les filles, jpeux jouer avec vous...? o-o)fredpsg a écrit :Chante beau merle, on va compter les pts au mois de mai :WAlatax a écrit :lol, y'en a qui pense se refaire gràce à coulibaly:W Hissez haut....Santiano!!