FIXING J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Re: FIXING J8
Et quand tout le monde aura Ibra et qu'il se fera un adducteur a cause de la répétition des matchs, je n'ose imaginer le tsunami... ^^
Enfin, blague à part, ce jeu perd un poil de saveur, quand le "must" pour être devant est "Prend Ibra et met lui le capitanat", c'est un peu soft, pour un jeu de "stratégie".
Enfin... :???:
Enfin, blague à part, ce jeu perd un poil de saveur, quand le "must" pour être devant est "Prend Ibra et met lui le capitanat", c'est un peu soft, pour un jeu de "stratégie".
Enfin... :???:
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Sachant qu'un grand nombre d'entre nous a gregorini et que vous voyez tous 10 ou 15 PV!!!
Il faudra m'expliquer comment en vendant tous THE gardien or Nancy, vous allez pouvoir vous aligner sur quelques une de ses PV... Parce qu'avec une trêve de 15 jours ceux qui ne gardent pas 2 transferts sont selon moi de grands fous (ça n'engage que moi...)
Il faudra m'expliquer comment en vendant tous THE gardien or Nancy, vous allez pouvoir vous aligner sur quelques une de ses PV... Parce qu'avec une trêve de 15 jours ceux qui ne gardent pas 2 transferts sont selon moi de grands fous (ça n'engage que moi...)
Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Ba il faut garder GregoriniBeber a écrit :Sachant qu'un grand nombre d'entre nous a gregorini et que vous voyez tous 10 ou 15 PV!!!

Dans la même équipe, au même poste, le même nombre de buts en autant de matchs ... (Ah oui, j'ai regardé juste au dessus !)lebowsky75 a écrit :Antoine Devaux.... 3 passes décisives en 4 matchs ... Qui dit mieux?
- Beber
- IDEM Junior
CQFDskydud a écrit :Ba il faut garder GregoriniBeber a écrit :Sachant qu'un grand nombre d'entre nous a gregorini et que vous voyez tous 10 ou 15 PV!!!
Rassurez vous comme vous pouvez , vous allez prendre cher!!! :lol: :~CBeber a écrit :CQFDskydud a écrit :Ba il faut garder GregoriniBeber a écrit :Sachant qu'un grand nombre d'entre nous a gregorini et que vous voyez tous 10 ou 15 PV!!!
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
quelqu'un sait pourquoi Isimat Mirin n'était pas titu ce WE ???
- Beber
- IDEM Junior
Moi qui économise depuis 3 fix pour prendre Pastore... Je me retrouve avec quasi 10M de tréso que je sais plus ou mettre..
Y'a vraiment pas de milieu cette année!!!!! C'est hallucinant....
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pas de raison particulière. "Choix du coach" comme ils disent ? :lol:
Sinon j'ai beau tenté de me saigner, c'est mort pour moi pour Ibra, donc je vais tenter de remonter sans parisiens
Sinon j'ai beau tenté de me saigner, c'est mort pour moi pour Ibra, donc je vais tenter de remonter sans parisiens

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
ValbuenaaaaaaaaaaaaaBeber a écrit :Moi qui économise depuis 3 fix pour prendre Pastore... Je me retrouve avec quasi 10M de tréso que je sais plus ou mettre..
Que la fête commence !!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Coulibaly :Slebowsky75 a écrit :Antoine Devaux.... 3 passes décisives en 4 matchs ... Qui dit mieux?

- Beber
- IDEM Junior
diannno a écrit :ValbuenaaaaaaaaaaaaaBeber a écrit :Moi qui économise depuis 3 fix pour prendre Pastore... Je me retrouve avec quasi 10M de tréso que je sais plus ou mettre..
:lol: :lol: :lol:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Oh non pas toi !!!rocardinho a écrit :Coulibaly :Slebowsky75 a écrit :Antoine Devaux.... 3 passes décisives en 4 matchs ... Qui dit mieux?
T'es pas tombé dans le panneau quand même
Les mecs vont avoir le choix entre Diawara et Gourcuff et tu penses qu'ils vont prendre un brestois?
Mouarf
Que la fête commence !!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Julien Sablé à Bastia
Entre jeunesse et expérience, le SC Bastia réussit plutôt bien son retour en Ligue 1. Le club corse, qui a connu toutefois de gros déboires défensifs, va essayer de gagner un peu en maturité pour bloquer les offensives adverses, et va le faire en recrutant Julien Sablé. Laissé libre par Claude Puel à Nice, l’ancien stéphanois s’entrainait depuis peu avec la réserve de l’ASSE. A la recherche d’un club, il a trouvé un accord avec le club insulaire, qu’il rejoindra jusqu’à la fin de la saison. A 32 ans, le milieu de terrain défensif signera donc pour Bastia cette semaine, puisqu’il est attendu ce mardi pour la traditionnelle visite médicale
source : Foot01
Entre jeunesse et expérience, le SC Bastia réussit plutôt bien son retour en Ligue 1. Le club corse, qui a connu toutefois de gros déboires défensifs, va essayer de gagner un peu en maturité pour bloquer les offensives adverses, et va le faire en recrutant Julien Sablé. Laissé libre par Claude Puel à Nice, l’ancien stéphanois s’entrainait depuis peu avec la réserve de l’ASSE. A la recherche d’un club, il a trouvé un accord avec le club insulaire, qu’il rejoindra jusqu’à la fin de la saison. A 32 ans, le milieu de terrain défensif signera donc pour Bastia cette semaine, puisqu’il est attendu ce mardi pour la traditionnelle visite médicale
source : Foot01
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016