En tant que supporter de Monptellier,tu as Belhanda pour te démarquer!?! :lol: :-WBeber a écrit :Moi qui économise depuis 3 fix pour prendre Pastore... Je me retrouve avec quasi 10M de tréso que je sais plus ou mettre..
Y'a vraiment pas de milieu cette année!!!!! C'est hallucinant....
FIXING J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Re: FIXING J8
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
Pourquoi la promo sur DIAWARA est-elle bidon ?
1. Parce qu'il n'a pas joué depuis 7 mois ! En supposant que sa blessure soit guérie pour la prochaine journée, il n'est pas prêt d'être titularisé en Ligue 1 (un petit tour en CFA à la limite pour retrouver le rythme).
2. Parce qu'il ne sera plus titulaire cette saison : C'est le CRIS marseillais, ça fait 2 ans qu'il est cramé. FANNI ou MENDES épauleront N'KOULOU à ce poste.
3. Parce que c'est beaucoup trop risqué de l'avoir dans son portefeuille : il a déjà une MV potentielle de 1,5 Millions :shock: C'est impensable d'avoir une telle bombe à retardement dans son portefeuille. Vous comptiez le revendre toute suite au dégel ? Ce serait dommage de gâcher 2 transferts à la veille d'une trêve de 15 jours... Sinon, prévoyez des congés et devenez insomniaque, parce que l'annonce officielle de sa non-titularisation prochaine vous fera connaître une banqueroute digne de la Grèce :twisted:
4. Parce qu'il y a déjà 310 gamers qui l'ont acheté en priant pour qu'il fasse une PV cette semaine, pour leur permettre d'éponger une partie de leurs pertes en matchs non joués. Malgré leur mauvaise foi inépuisable pour promouvoir ce joueur et leur capacité à flooder sur le forum, je ne vois pas de raison de leur faire ce plaisir :twisted:
Bref, DIAWARA = MV
1. Parce qu'il n'a pas joué depuis 7 mois ! En supposant que sa blessure soit guérie pour la prochaine journée, il n'est pas prêt d'être titularisé en Ligue 1 (un petit tour en CFA à la limite pour retrouver le rythme).
2. Parce qu'il ne sera plus titulaire cette saison : C'est le CRIS marseillais, ça fait 2 ans qu'il est cramé. FANNI ou MENDES épauleront N'KOULOU à ce poste.
3. Parce que c'est beaucoup trop risqué de l'avoir dans son portefeuille : il a déjà une MV potentielle de 1,5 Millions :shock: C'est impensable d'avoir une telle bombe à retardement dans son portefeuille. Vous comptiez le revendre toute suite au dégel ? Ce serait dommage de gâcher 2 transferts à la veille d'une trêve de 15 jours... Sinon, prévoyez des congés et devenez insomniaque, parce que l'annonce officielle de sa non-titularisation prochaine vous fera connaître une banqueroute digne de la Grèce :twisted:
4. Parce qu'il y a déjà 310 gamers qui l'ont acheté en priant pour qu'il fasse une PV cette semaine, pour leur permettre d'éponger une partie de leurs pertes en matchs non joués. Malgré leur mauvaise foi inépuisable pour promouvoir ce joueur et leur capacité à flooder sur le forum, je ne vois pas de raison de leur faire ce plaisir :twisted:
Bref, DIAWARA = MV
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
lol Le verre à moitié vide avec 4 buts en 1 match...Lahougue a écrit :Gregorini s'en est pris 4 en 25 mais aucun autre sur les 65 autres minutes...
On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Jeannot va repasser illico à sa superbe défense à 5 pour stopper l'hémorragie. Donc Gregorini sera en toute logique bien titu au prochain match.
Les appels à la MV viennent de ceux qui se sont levé trop tard vendredi... :X
Gourcuff j'hésite, vu ce qui s'est passé avec Souley je sens bien qu'il va faire une PV de 150/200 cette semaine mais avec un NJ à la clé. Donc je passe mon tour et j'attends la prochaine journée et des news plus fiables sur son état de forme.
Sinon il y a beaucoup moins cher que la Brandade dans une équipe qui tourne bien (top 8 ), qui n'a pas un match facile à venir mais un calendrier abordable derrière. Joueur que tous les supporters rêvent de voir associé à une révélation de ces dernières journées... Bonne recherche :-W
Si il avait pris 6 buts en 15 minutes et aucun sur les 75 autres minutes, c'est aussi le verre à moitié vide...?
Enfin bref, un match c'est 90 minutes et pas les 65 minutes qui nous arrange...
Au fait, personne n'a remarqué que ce n'était pas le 1er match de Grégorini cette saison...? Il avait joué en CDL aussi...
Sinon, à propos du gardien de Nancy, ce que jcapte pas perso, c'est qu'est-ce qui justifie la mise sur le banc de N'Dy ?? Et pourquoi ça perdurerait ?
Enfin bref, de toute façon, une chose est sure là dedans, c'est qu'avoir le gardien de Nancy dans sa team, bah ça rapporte que dalle...
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Missile courageux a écrit :Pourquoi la promo sur DIAWARA est-elle bidon ?
1. Parce qu'il n'a pas joué depuis 7 mois ! En supposant que sa blessure soit guérie pour la prochaine journée, il n'est pas prêt d'être titularisé en Ligue 1 (un petit tour en CFA à la limite pour retrouver le rythme). et pis reprendre contre l'équipe de L1 lanterne rouge et etant celle mettant le moins de rythme dans ses rencontre ca va....
Bref, DIAWARA = MV
Ca au moins c'est clair, parole divine est donnée!! :~D
Sur le point 1 on s'en fout pas besoin de rythme quand tu joues en charnière centrale surtout avec son experience. il peut jouer en CFA pendant la treve internationale puisque les championnats amateurss sont maintenus il me semble.
Sur le point 2 baup n'a qu une envie c'est régler le soucis a droite en récupérant fanny, mendes a besoin d'adaptation est ne sera pas plus performant que diawara, il n'a rien prouvé pour l'instant sauf dans un match en carton d'EL, je vois mal Baup lui confier les clés, d'autant qu'il a annoncer compter sur diawara et attendre son retour
Sur le point 3, Ouah la menace un mini tsunami dans un verre d'eau. Globalementt il y a deux options. la plus probable il revient et s'installe dans l'axe dans une equipe qui tourne bien et prend peu de but et c'est des divs assurés même au delà sa PV/MV. Option B il ne joue pas pour X ou Y raisons a déterminer autrement plus solide que "Il est cramé, il a 33 ans" et là il sera revendu massivement pour mendes a priori et donc je t'en prie anticipe le bresilien
Sur le point 4 , il me semble que ton analyse est fausssée. Les gamers ne recherchent pas moins la PV sur diawara qu'un joueur capable d'apporter des dividendes solides sur le long terme pour moins de 4M
Moralité, tout gamers qui n'est pas dans le top 100 doit pouvoir supporter ce risque pour tenter de remonter. Les premiers certe au milieu des quelques zones d'ombres peuvent jouer la sécurité et s'en désintérésser sans pour autant faire de la desinformation
Si MV il devait y avoir eu elle aurait eu lieu la semaine dernière?! ais je besoin de resortir ses ventes?
Dernière modification par Stase83 le 09 oct. 2012, 00:13, modifié 1 fois.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Fanni? C'est un latéral droit qui dépanne en attendant le retour de Souley.Missile courageux a écrit :Pourquoi la promo sur DIAWARA est-elle bidon ?
Bref, DIAWARA = MV
Mendes? C'est un latéral gauche (pour doubler le poste de morel ) qui peut dépanner en défense centrale.
Diawara s'entraîne avec l'équipe A depuis déjà quelques semaines et c'est Élie Baup lui même qui a précisé la date de son retour!!!
Tas vu le match hier ? Abdallah était rassurant?
Non, donc vivement que Fanni retrouve son poste et qu'on retrouve enfin la garde "noire" (ou garde impériale au choix)
Que la fête commence !!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
1.3M de PV sur Diawara, c'est pas 1 verre d'eau quand même...Stase83 a écrit :Missile courageux a écrit : 3. Parce que c'est beaucoup trop risqué de l'avoir dans son portefeuille : il a déjà une MV potentielle de 1,5 Millions :shock: C'est impensable d'avoir une telle bombe à retardement dans son portefeuille. Vous comptiez le revendre toute suite au dégel ? Ce serait dommage de gâcher 2 transferts à la veille d'une trêve de 15 jours... Sinon, prévoyez des congés et devenez insomniaque, parce que l'annonce officielle de sa non-titularisation prochaine vous fera connaître une banqueroute digne de la Grèce :twisted:
Sur le point 3, Ouah la menace un mini tsunami dans un verre d'eau. Globalementt il y a deux options. la plus probable il revient et s'installe dans l'axe dans une equipe qui tourne bien et prend peu de but et c'est des divs assurés même au delà sa PV/MV. Option B il ne joue pas pour X ou Y raisons a déterminer autrement plus solide que "Il est cramé, il a 33 ans" et là il sera revendu massivement pour mendes a priori et donc je t'en prie anticipe le bresilien
Bcp de gamers seront refroidis par cette PV déjà réalisée...
Généralement, une PV dépasse rarement les 2M de PV, là par ex, On a Vercoutre que tout le monde a pris avec une PV de 2.2M, jchais pas si ya mieux...
Donc sur Diawara, il n'y a plus bcp à gagner et pas mal à perdre en cas de bad news...
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Je débute sur Idem, je suis peut-être pas au point, mais...
Pour Gregorini, je vois pas trop l'intérêt de le vendre... Même s'il n'a qu'une chance minime d'être titulaire... Ce serait pour acheter qui ? Thuram ? 2,9M€, actuellement, c'est 174k de taxe à payer sans compter la tréso à sortir et le fix qui peut lui faire prendre de la valeur.
Alors une vente pour prendre un super gardien, ça se défend, une vente pour prendre une autre carne, aucun intérêt selon moi...
Entre garder Gregorini et risquer le NJ a 170k ou prendre Thurmam et être SÛR de prendre 170k de taxe minimum, sans parler du fait que Troyes reçoit l'OM, et donc que Thuram est très susceptible de prendre -40k au prochain match.
Non merci, je garde Grégorini, même s'il s'avère être le pire Gardien de la L1 selon certains.
Pour Gourcuff et Diawara... mon souci c'est que je n'ai pas assez d'experience d'Idemfoot... je ne sais pas si des blessés de longues dates comme eux retournent à des valeurs classiques de joueur de leur postes et club. Parce que Gourcuff et Diawara a moins de 4M€, quand un voit que Fanni tape les 7M€, que les milieux de terrains à l'OL sont au moins à 5M€, moi je me dis qu'il y a du potentiel...
Mais comme je le dis, j'ai peu d'expérience là dessus...
Fixing ambigu pour moi... j'ai en tête de très bons coups (enfin il me semble) à réaliser, mais en même temps si je grille mes cartouches avant les 15 jours de la trève... je risque de m'en mordre les rognons.
Pour Gregorini, je vois pas trop l'intérêt de le vendre... Même s'il n'a qu'une chance minime d'être titulaire... Ce serait pour acheter qui ? Thuram ? 2,9M€, actuellement, c'est 174k de taxe à payer sans compter la tréso à sortir et le fix qui peut lui faire prendre de la valeur.
Alors une vente pour prendre un super gardien, ça se défend, une vente pour prendre une autre carne, aucun intérêt selon moi...
Entre garder Gregorini et risquer le NJ a 170k ou prendre Thurmam et être SÛR de prendre 170k de taxe minimum, sans parler du fait que Troyes reçoit l'OM, et donc que Thuram est très susceptible de prendre -40k au prochain match.
Non merci, je garde Grégorini, même s'il s'avère être le pire Gardien de la L1 selon certains.
Pour Gourcuff et Diawara... mon souci c'est que je n'ai pas assez d'experience d'Idemfoot... je ne sais pas si des blessés de longues dates comme eux retournent à des valeurs classiques de joueur de leur postes et club. Parce que Gourcuff et Diawara a moins de 4M€, quand un voit que Fanni tape les 7M€, que les milieux de terrains à l'OL sont au moins à 5M€, moi je me dis qu'il y a du potentiel...
Fixing ambigu pour moi... j'ai en tête de très bons coups (enfin il me semble) à réaliser, mais en même temps si je grille mes cartouches avant les 15 jours de la trève... je risque de m'en mordre les rognons.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Le problème c'est que si tu sais que Gregorini va faire une MV, il vaut mieux le vendre maintenant.
(La MV sera 2 fois moins importante pour toi. En plus tu économisera les 100k€ de taxes hors fixing - car tu seras bien obligé de vendre)
(La MV sera 2 fois moins importante pour toi. En plus tu économisera les 100k€ de taxes hors fixing - car tu seras bien obligé de vendre)
Que la fête commence !!
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Salut Riffit,Riffit a écrit :Je débute sur Idem, je suis peut-être pas au point, mais...
Pour les retours des blessés c' est plutôt une bonne opé sur idem (même si mon expérience est toute neuve). Pour cela ils doivent trouver une place de titu (toi même tu fais l' éloge de Grenier et te dis que si Yohann doit jouer c' est pour pouvoir le vendre). Mais pour jouer combien de matchs ? Quel temps de jeu ? chaque année il se blesse et se re-blesse, non ?. Malgré tout il y aura des achats pour la PV mais pas encore pour les div.
Diawarra c' est LE titu en def centrale avec Nkoulou. Lui ses matchs sont assurés. Problème, sa plus'value est déjà bien faite et sur idem, un joueur à PV est un joueur risqué. Par contre lui aussi sera acheté, mais plus pour les div que pour la PV.
Je ne sais pas si j' ai répondu à ta question mais puisqu' on se connait sur RAF, c' était l' occasion de te passer un petit salut

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Si je sais... mais qui le sait ? A part ceux qui ne l'ont pas, j'entends. ^^diannno a écrit :Le problème c'est que si tu sais que Gregorini va faire une MV, il vaut mieux le vendre maintenant.
Sauf preuve du contraire, Gregorini est toujours le titulaire le moins cher d'idem, non ? En 15 jours, on aura le temps d'entendre Fernandez dire l'inverse, ou de le conforter à sa place, d'ailleurs... Est-ce que Fernandez va juger Gregorini sur un match ? Est-ce qu'il a jugé que l'autre gardien (Ndy, c'est ça ?) devait aller sur le banc en un seul match ?
J'ai envie de dire que c'est typiquement un coup de poker, il y a la somme d'argent qu'on risque de perdre (un NJ plus des ventes = 170k+ XXXk) , l'argent à "perdre" pour ne pas prendre ce risque (174k + XXXk), la valeur la plus importante étant le % de probabilité que ce risque se produise (ça, à vous de juger).
Personellement j'ai fais un choix.
EDIT : Salut à toi Kartojaune, merci pour les infos.

2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Tu bluffes MartoniNyrphil a écrit :
Donc sur Diawara, il n'y a plus bcp à gagner et pas mal à perdre en cas de bad news...

C'est toi qui floodes avec ton Mendes en bois... :W
Avec ta remarque il y en a beaucoup qui ont du soucis à ce faire entre les achats et les PV fixing :
Letallec, BenYedder, Alladiere, Zlatan...
Bref que la PV soit toute fraîche ou réalisée sur la durée toute mauvaise nouvelle de blessure même minime = grosse MV pour les joueurs très possédés, c'est un peu une lapalissade. :~D
Cf. Lautoa la semaine passée. :Z
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Oui oui oui ! Tu as raison, bouhh nan ne l'achete pas ! Tu te rends compte, tu va donner 5k aux possesseurs de Diawara.. ca vaut pas le coup de donner 5k pour profiter d'une PV a 6 chiffres pendant 15 jours :~D D'ailleur si aucun gamer du top 100 ne l'achéte ca m'arrange tout autant, merci de votre compréhension.Missile courageux a écrit :Pourquoi la promo sur DIAWARA est-elle bidon ?
- Le meilleur passeur du championnat qui est redevenu titu a Bastia ? @3.6 M.lebowsky75 a écrit :Antoine Devaux.... 3 passes décisives en 4 matchs ... Qui dit mieux?
- Ou comme on te l'a indiqué le collégue de ton Devaux, tu sais celui qui joue aillier et reste sur 3 buts en 3 matchs joués ? :~D x 2.
:W
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Entierement d'accord avec Riffit, je vois pas l'interêt de vendre Gregorini pour thuram ulien qui qui est le second goal le moins cher du jeu fait des div pourri dans l'equipe derniere de L1.
Troyes reçoit le premier et Nancy le 18eme.
Apres il y a Agassa mais c'est 1M plus cher donc peut etre vaut-il mieux investir ce milion dans un milieu ou attaquant qui fait des dividendes.
C'est du tout vu pour moi aussi.
Troyes reçoit le premier et Nancy le 18eme.
Apres il y a Agassa mais c'est 1M plus cher donc peut etre vaut-il mieux investir ce milion dans un milieu ou attaquant qui fait des dividendes.
C'est du tout vu pour moi aussi.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Il faut que je comprenne un truc.
Tous ces appels à la vente de Grégo sont d' une stupidité rare ou du logique malsaine.
Quel est le problème ?
Vous avez raté sa PV et vous voulez récupérer des places sur le dos de ses possesseurs ?
C' est votre problème en fait :-P
Vous estimez qu' il joue dans une équipe bidon ?
Mais peu importe puisque vous ne l' avez pas :-x
Vous espérez des reports sur Thuram, Agassa, Novaes ?
Mais ils sont bien plus risqués que lui et dans des équipes tout aussi nulles :N
edit : je retire Agassa de ma phrase.
Vous vous faites du souci pour nous parce que nous l' avons ?
C' est gentil, mais jouez plutôt à l' abbé pierre-foot.com dans ce cas
Grego en a pris 4 donc il est à chier ?
Novaes aussi s' en prend tes paquets, Thuram pareil, Mandanda vient de s' en prendre 6 en deux matchs etc etc etc :-v
Merci pour vos conseils en tout cas.
Moi je pense que Fernandez ne fera pas une deuxième révolution sur des changement de joueur mais sur un changement tactique. Il va mettre 5 ou 6 défenseurs en ligne et Grégorini en prendra beaucoup moins ainsi.
Et s' il remet Ndy à son poste, ni vous, ni nous ne l' avons.
N'DY PV ? C' est ça votre stratégie et le fin mot de vos posts ? Allez, au revoir :H
Tous ces appels à la vente de Grégo sont d' une stupidité rare ou du logique malsaine.
Quel est le problème ?
Vous avez raté sa PV et vous voulez récupérer des places sur le dos de ses possesseurs ?
C' est votre problème en fait :-P
Vous estimez qu' il joue dans une équipe bidon ?
Mais peu importe puisque vous ne l' avez pas :-x
Vous espérez des reports sur Thuram, Agassa, Novaes ?
Mais ils sont bien plus risqués que lui et dans des équipes tout aussi nulles :N
edit : je retire Agassa de ma phrase.
Vous vous faites du souci pour nous parce que nous l' avons ?
C' est gentil, mais jouez plutôt à l' abbé pierre-foot.com dans ce cas

Grego en a pris 4 donc il est à chier ?
Novaes aussi s' en prend tes paquets, Thuram pareil, Mandanda vient de s' en prendre 6 en deux matchs etc etc etc :-v
Merci pour vos conseils en tout cas.
Moi je pense que Fernandez ne fera pas une deuxième révolution sur des changement de joueur mais sur un changement tactique. Il va mettre 5 ou 6 défenseurs en ligne et Grégorini en prendra beaucoup moins ainsi.
Et s' il remet Ndy à son poste, ni vous, ni nous ne l' avons.
N'DY PV ? C' est ça votre stratégie et le fin mot de vos posts ? Allez, au revoir :H
Dernière modification par kartojaune le 09 oct. 2012, 08:46, modifié 1 fois.