FIXING J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING J8
On est d'accord, quand on dis titulaire, c'est que c'est un gars qui est sur de jouer plus ou moins sur le long terme ?
Alors, comment peut on dire que Gregorini est le titulaire ?!? :lol: :lol:
Ok, il va pas faire de MV... mais soyez honnête 2 secondes, vous pensez vraiment qu'il fasse + 3 matchs de L1.
Gregorini : 2 Matchs = 7 Buts encaissé.
N'Dy : 7 Matchs = 10 encaissé.
Ce bon bilan parle en faveur de Gregorini, qui n'a pas encore prit plus de buts que N'dy c'est vrai :lol: :lol:
Alors, comment peut on dire que Gregorini est le titulaire ?!? :lol: :lol:
Ok, il va pas faire de MV... mais soyez honnête 2 secondes, vous pensez vraiment qu'il fasse + 3 matchs de L1.
Gregorini : 2 Matchs = 7 Buts encaissé.
N'Dy : 7 Matchs = 10 encaissé.
Ce bon bilan parle en faveur de Gregorini, qui n'a pas encore prit plus de buts que N'dy c'est vrai :lol: :lol:
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
C'est moi où ce pseudo débat Grégorini est aussi fastidieux qu'ennuyeux...?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Tu veux que l' on fasse un brain storming sur le sujetjptronic a écrit :C'est moi où ce pseudo débat Grégorini est aussi fastidieux qu'ennuyeux...?

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
les vendeurs prendront ou thuram ilien ou novaes, donc c'est tout bénef pour ceux qui ont ces deux gardiens, c'est ça
o-o

o-o
Idemfoot Canal Historique
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Pour ceux que l'avis de Nancéen intéresse, je vous épargne les "C TRO 1 NUL SE GAS !" et je cite des commentaires un poil plus constructifs, de personne qui ont surement prêté très attention aux matchs de l'ASNL.
Et mes excuses à Jptronic, c'est vrai que le martelage (dont je suis l'un des acteurs, je dois dire) devient ennuyeux.
GRENIER PV ?
Il nous sort de beaux arrêts ce soir, mais se fait un peu abandonner par sa défense à plusieurs reprises...
Après je pense pas qu'on puisse lui reprocher grand chose sur ce match là, sur un but il fait un peu sa spéciale en s'étalant par terre laissant tout le temps à l'adversaire de placer son ballon, mais bon c'était quand même en un contre un donc on ne peut pas lui en tenir rigueur.
les anti grego sont de sortie, qu'il soit gros, maigre, moche, qu'importe, hier il fait le boulot, et en encaisse 3 à cause de sa défense...et nous évite dans prendre au moins 2 de plus, alors...
en tout cas, soutien à Gregorini, même si je suis vraiment pas un de ses fans et qu'il n'a pas été tout blanc sur un ou deux buts, parce que notre superbe entraineur l'a vraiment envoyé à l'abattoir hier en le titularisant comme ca, et il a quand même réussit à relever la tête après les 4 buts encaissés en sortant quelques arrêts
Et si vous avez 2 minutes, aller voir sur le forum de l'ASNL, vous verrez que ce ne sont pas quelques posts perdu au milieu de commentaires négatifs sur lui, mais bien des citations assez representatives de l'état d'esprit des supporters Nancéen à propos de Grégo...franchement j'suis pas fan de Gregorini, mais il a fait son match hier, et quoi qu'il arrive c'est loin d'être le principal soucis de l'asnl actuellement!
Et mes excuses à Jptronic, c'est vrai que le martelage (dont je suis l'un des acteurs, je dois dire) devient ennuyeux.
GRENIER PV ?

2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
En tout cas, JP, tu me deçois... Tu n'as même pas répondu à mon appel à la PV sur un joueur hier... :oops:jptronic a écrit :C'est moi où ce pseudo débat Grégorini est aussi fastidieux qu'ennuyeux...?

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Je dirais même fatigantjptronic a écrit :C'est moi où ce pseudo débat Grégorini est aussi fastidieux qu'ennuyeux...?
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Moi, c'est de vendre Grenier ou pas mon problème...
Quant à Sidibé, et bien figurez vous que j'ai croisé sa femme en compagnie de celle de Choplin, à la caisse du Super U d'Endoume, laquelle lui faisait le compte de tout ce qu'ils se sont acheté grâce à la pv du dernier fix...
La dessus, Madame Sidibé est directement allé vidé les boutiques du centre ville...
Comprend qui veut...
Quant à Sidibé, et bien figurez vous que j'ai croisé sa femme en compagnie de celle de Choplin, à la caisse du Super U d'Endoume, laquelle lui faisait le compte de tout ce qu'ils se sont acheté grâce à la pv du dernier fix...
La dessus, Madame Sidibé est directement allé vidé les boutiques du centre ville...
Comprend qui veut...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
En voilà un qui suit!!!Lahougue a écrit :Sidibé PV:lol:

Tu as beaucoup de chance de croiser autant de stars à Endoume toi!!! :~Djptronic a écrit :Moi, c'est de vendre Grenier ou pas mon problème...
Comprend qui veut...
Et Madame Grenier va bien?! :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
J'ai croisé Bayal en face de chez mes parents dans sa belle voiture blanche. (Cvetko pourra vous dire ce que c'est, Aston? Je crois) et il était souriant et prêt physiquement. *K :Z
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Malheureusement, cette saison ce sont presque tous les sujets "fixing J X" qui sont ennuyeux...jptronic a écrit :C'est moi où ce pseudo débat Grégorini est aussi fastidieux qu'ennuyeux...?
Le forum est tombé au plus bas cette saison je trouve (moi aussi au classement par ailleurs

Bref, je viens de moins en moins sur cette poste et c'est dommage.
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Problème a deux entrées...jptronic a écrit :Moi, c'est de vendre Grenier ou pas mon problème...
L'une d'elle est vite résolue : plus titulaire que lui, tu meurs. Il est juste indispensable à l'OL, à moins de penser que Gourcuff s'est réveillé ce matin avec le genou totalement rétabli, qu'il est sorti courir un marathon pour vérifier (et que tout va bien) et qu'en revenant il a frappé une petite centaine de coups francs à 150km/h dans la lucarne de Lloris (qui est revenu toucher la baballe à Lyon pour rigoler) devant un Rémi Garde conquis.
L'autre est plus complexe... a 5,5M€ le joueur, est-ce qu'il n'y a pas plus décisif ? Parce qu'il faut avouer que même s'il tire les corner, les coups francs en plus de prendre sa chance régulièrement, il est pas en réussite pour le moment, et ça se ressent sur les divs.
Je me pose aussi la question, mais actuellement, mon coeur me fait le conserver.
Grenier PV ?

Sinon moi j'ai croisé Gregorini qui s'entrainait avec un gars, là... Zlachépaquoi, suédois il parait, bah ce boulet a pas trouvé le chemin des filets une seule fois ! Incroyable non ?

2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bon bah Bayal PV tant qu'on y est!!!bobditlane a écrit :J'ai croisé Bayal en face de chez mes parents dans sa belle voiture blanche. (Cvetko pourra vous dire ce que c'est, Aston? Je crois) et il était souriant et prêt physiquement. *K :Z

Ya beacoup de jeunes entraineurs sur le fofo, tout le monde sait qui va jouer et qui sera titulaire dans 15 jours, je suis impressionné! Vous devez avoir de bonnes relations avec les vrais coach de Ligue 1.
Après tout, vu l'importance du fofo cette année sur les choix de transfert et le fixing ça vaut le coup de faire du :-v et raconter des salades.
Moi je sais pas qui sera titulaire ou pas mais voila ce j'en pense:
- Grégorini, tu l'achètes (c'est cool je l'ai) tu vas prendre un risque et s'il est annoncé titulaire la semaine prochaine c'est tout bénéf, tu prends la pv et ces divs (bien pourri). Vu les taxes que tu payes c pas un gros risques.
Tu penses qu'il sera pas titu, bha l'achètes pas, il vaut mieux garder des thuram, pouplins, novaes qui sont archi possédés et qui font des divs de fou...! Au moins t'as pas besoin de garder un transfert parce que tu vas pas serrer les fessses sur sa titu ou non titularisation dans 10 jours.
Diawara; tu l'achètes, c'est cool pour toi (et non je l'ai pas), tu as peut être un titulaire Olympien pour quasi peanuts, mais attention, s'il devient trop présent dans les portefeuilles, il sera vendu (rappel toi grenier ou Lautua pour un malheureux NJ!). S'il est titulaire, que l'om tourne toujours bien et qu'il ne prend pas trop de biscotte (non c vrai c souleyman...) tu fais le coup, tu fais des divs, tu montes au classement et tu engraisses tes potos!
Tu l'achètes pas tu prends pas de risques, tu fais une croix sur une pv que tu as déjà raté en grosse parti; si comme moi t'as déja des def cailloux, ça sert a rien de rajouter un nouveau NJ la semaine prochaine.
Par contre à celui qui nous dit: "en défense centrale t'as pas besoin de rythme..." je vais te dire :~C , c'est un argument FOOTIX
Les mecs ne jouent pas en CDM le dimanche matin coco... T'as pas de rythme, bha t'es a l'ouest tout le temps, t'es en retard sur chaque ballons, tu fais des fautes a outrance, tu prends des biscottes et tu prends le bouillon comme VDV avec le PSG contre porto.
Encore une fois, en tant que marseillais j'espère que Souley reviendra à un bon niveau pour le bien de l'OM et s'il revient à bloc en Octobre tant mieux! Mais arretez de dire que le mec, il est affuté, que c'est le meilleur central etc etc... On sait pas comment il va revenir de sa blessure des croisés à 33 ans et il a pas joué un match officiel depuis mars dernier!
Après tout, vu l'importance du fofo cette année sur les choix de transfert et le fixing ça vaut le coup de faire du :-v et raconter des salades.
Moi je sais pas qui sera titulaire ou pas mais voila ce j'en pense:
- Grégorini, tu l'achètes (c'est cool je l'ai) tu vas prendre un risque et s'il est annoncé titulaire la semaine prochaine c'est tout bénéf, tu prends la pv et ces divs (bien pourri). Vu les taxes que tu payes c pas un gros risques.
Tu penses qu'il sera pas titu, bha l'achètes pas, il vaut mieux garder des thuram, pouplins, novaes qui sont archi possédés et qui font des divs de fou...! Au moins t'as pas besoin de garder un transfert parce que tu vas pas serrer les fessses sur sa titu ou non titularisation dans 10 jours.
Diawara; tu l'achètes, c'est cool pour toi (et non je l'ai pas), tu as peut être un titulaire Olympien pour quasi peanuts, mais attention, s'il devient trop présent dans les portefeuilles, il sera vendu (rappel toi grenier ou Lautua pour un malheureux NJ!). S'il est titulaire, que l'om tourne toujours bien et qu'il ne prend pas trop de biscotte (non c vrai c souleyman...) tu fais le coup, tu fais des divs, tu montes au classement et tu engraisses tes potos!
Tu l'achètes pas tu prends pas de risques, tu fais une croix sur une pv que tu as déjà raté en grosse parti; si comme moi t'as déja des def cailloux, ça sert a rien de rajouter un nouveau NJ la semaine prochaine.
Par contre à celui qui nous dit: "en défense centrale t'as pas besoin de rythme..." je vais te dire :~C , c'est un argument FOOTIX
Les mecs ne jouent pas en CDM le dimanche matin coco... T'as pas de rythme, bha t'es a l'ouest tout le temps, t'es en retard sur chaque ballons, tu fais des fautes a outrance, tu prends des biscottes et tu prends le bouillon comme VDV avec le PSG contre porto.
Encore une fois, en tant que marseillais j'espère que Souley reviendra à un bon niveau pour le bien de l'OM et s'il revient à bloc en Octobre tant mieux! Mais arretez de dire que le mec, il est affuté, que c'est le meilleur central etc etc... On sait pas comment il va revenir de sa blessure des croisés à 33 ans et il a pas joué un match officiel depuis mars dernier!
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King