+ 10jajabert a écrit :Malheureusement, cette saison ce sont presque tous les sujets "fixing J X" qui sont ennuyeux...jptronic a écrit :C'est moi où ce pseudo débat Grégorini est aussi fastidieux qu'ennuyeux...?
Le forum est tombé au plus bas cette saison je trouve (moi aussi au classement par ailleurs).
Bref, je viens de moins en moins sur cette poste et c'est dommage.
FIXING J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING J8
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Et sa fragilité et ses 1,4 M€ de MV potentielle on prévoit pas une entrée supplémentaire pour l'intégrer au débat ?Riffit a écrit :Problème a deux entrées...jptronic a écrit :Moi, c'est de vendre Grenier ou pas mon problème...
L'une d'elle est vite résolue : plus titulaire que lui, tu meurs. Il est juste indispensable à l'OL, à moins de penser que Gourcuff s'est réveillé ce matin avec le genou totalement rétabli, qu'il est sorti courir un marathon pour vérifier (et que tout va bien) et qu'en revenant il a frappé une petite centaine de coups francs à 150km/h dans la lucarne de Lloris (qui est revenu toucher la baballe à Lyon pour rigoler) devant un Rémi Garde conquis.
L'autre est plus complexe... a 5,5M€ le joueur, est-ce qu'il n'y a pas plus décisif ? Parce qu'il faut avouer que même s'il tire les corner, les coups francs en plus de prendre sa chance régulièrement, il est pas en réussite pour le moment, et ça se ressent sur les divs.
Je me pose aussi la question, mais actuellement, mon coeur me fait le conserver.
Grenier PV ?
Sinon jaja d'accord avec toi sur la pauvreté de ce topic cette année !.. :???:
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
En quoi les sujet Fixing de l'année dernière était + intéréssant ? :t Ca a toujours été un concours de celui qui crie le + fort non?
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
plus les années passent, et moins y a d'arguments quand même, non ?Shaguar2_LeRetour a écrit :En quoi les sujet Fixing de l'année dernière était + intéréssant ? :t Ca a toujours été un concours de celui qui crie le + fort non?
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ya déjà eu plus argumenté et plus illustré quand même...
Là c'est quand même une bonne boucherie de désinformation et de radotage !
Plus que d'hab je trouve...
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
remi33 a écrit :Et sa fragilité et ses 1,4 M€ de MV potentielle on prévoit pas une entrée supplémentaire pour l'intégrer au débat ?
Sinon jaja d'accord avec toi sur la pauvreté de ce topic cette année !.. :???:
Fragilité ? Grenier ? Tu parles de sa terrible blessure qui l'a tenu écarté des terrains pendant 4h, c'est à dire le temps d'un entrainement avec l'EDF espoir ?
Grenier joue tous les matchs, EL compris, en y ajoutant ceux de l'EDF espoir, depuis le début de la saison. Jamais blessé l'an dernier, au passage. Sa fragilité, on va attendre un peu pour la voir... non ?
Enfin c'est assez dingue de dire que Grenier se trimballe une réputation de joueur fragile... alors qu'il n"a jamais raté un match pour cause de blessure...
Pour la MV, par contre, c'est un fait.
Sinon, si le débat ne vous convient pas parce que pas assez argumenté, j'ai envie de dire qu'il ne tient qu'à vous d'élever le niveau, les gars, hein ?

Dernière modification par Riffit le 09 oct. 2012, 10:37, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Mouais. Même avis que Shaguar, ça change pas grand chose par rapport aux années précédentesremi33 a écrit :Ya déjà eu plus argumenté et plus illustré quand même...

Sinon je sais plus où j'ai lu ça, mais Amalfitano passe en commission de visionnage ce matin je crois, à mon avis il risque gros, 3/4 matchs logiquement si on voit ce qu'à pris Mapou.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Même avis que Remi et Bruce, ça a pris un niveau de débilité supérieur à l'an dernier cette année. :-P
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Si, avant c'etait Remi33 qui lancait les PV, c'etait donc plus impartial et pas du tout subjectifWhiskyWalker a écrit :Mouais. Même avis que Shaguar, ça change pas grand chose par rapport aux années précédentesremi33 a écrit :Ya déjà eu plus argumenté et plus illustré quand même...
Plus que d'hab je trouve...![]()

Je pensais au contraire qu'il y avait plus de post argumenté sur ce Fix J8 mais comme ya plus de personnes qui post et plus de joueurs concernés ca part un peu dans tout les sens.. Faut pas non plus abusé, ca n'a jamais (du moins ces dernieres années) été le rendez-vous de la bonne fois et des de l'entraide désintéréssé ici hein :E
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Biberon
Bonjour,
Post objectif (ce qui manque bcp dans ce topic, dommage d'ailleurs !) :
- Haidara pas cher, et joue contre sochaux. PV pas assurée mais potentiel
- Lautoa, grosse affaire, sera de retour pr la prochaine journée. PV assurée
- Regattin va avoir sa chance de source sûre. à ce prix là... PV assurée
- Devant, comme d'hab, Gignac, Le tallec, Courtet, BY, Ibra (of course pr les riches qui ne l'ont pas encore)
Pour ce qui est de votre Coulibaly de Brest, C'est un appel à PV bison, pas objectif votre truc, il ne jouera pas à la prochaine journée. :N
- Devant, comme d'hab, Gignac, Le tallec, Courtet, BY, Ibra (of course pr les riches qui ne l'ont pas encore)
Pour ce qui est de votre Coulibaly de Brest, C'est un appel à PV bison, pas objectif votre truc, il ne jouera pas à la prochaine journée. :N
Ok j'ai faillit te croirepeau de pêche a écrit :Bonjour,

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
si tu es objectif, tu dois dire que lautoa a 2 jaunes et qu'on n'est pas sûr à 100% qu'il soit dispo pour le prochain match. POur Regattin, on dit ça à chaque fois qu'il fait un truc bien et il fait pas grand chose à chaque fois le match d'après ?peau de pêche a écrit :Bonjour,
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Tu m'as devancé mec!!!kjoux a écrit :Ok j'ai faillit te croirepeau de pêche a écrit :Bonjour,

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pas du tout d'accord avec les forumeurs qui dénigrent la qualité des topics.remi33 a écrit :Ya déjà eu plus argumenté et plus illustré quand même...
Perso, je ne trouve en aucun cas que c'est pire qu'avant ... et même limite mieux voyez-vous.
Sur la forme, on est encore en début de saison donc c'est normal qu'il y ait de la pub pour des "carnes".
Et vu qu'il y a plus de forumeurs actifs, et ça peut-on s'en plaindre (?), et ben il y a plus de pages sur les fixings.
Alors oui, ça fait plus de lecture et on passe plus de temps sur le forum qu'avant. Vaut-il mieux ça qu'un forum "mort" ?
Sur le fond, je trouve que les posts sont bien plus constructifs qu'ils ne l'étaient il y a encore 3-4 journées.
La majorité des forumeurs argumentent désormais et toute argumentation, quand bien même elle se fonde sur des faits avérés, est justifiable, non ?
Il y a toujours un peu de flood mais les arguments avancés sont souvent complémentaires.
Et on n'a plus tellement de posts inutiles, à la regisbou (

Bref, le forum me plaît beaucoup actuellement !MACHIN PVPVPV

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Ouais enfin sur le côté "pas top" du forum sur la partie marché, moi je trouve que c'est globalement du même niveau qu'avant : des posts pourris et de temps en temps des posts argumentés. Après c'est vrai qu'il y a souvent les mêmes gamers dans une catégorie ou dans l'autre lol.
La seule différence c'est ceux qui râlent cette année sur des posts moyens sont bien souvent ceux qui faisaient la même chose les années d'avant

La seule différence c'est ceux qui râlent cette année sur des posts moyens sont bien souvent ceux qui faisaient la même chose les années d'avant