The titi a écrit :
Et les anciens sont une caste qui font "la pluie et le beau temps" sur idem?! Nous décidons nous-mêmes des PVs et MVs à faire?!
Nous ne serions pas "Nord-Coréens" tant qu'on y est?! :roll:
toi, vu ton classement t'a toujours plutôt fait la pluie :lol: :lol: :lol: :lol: (j'en profite tant qu'on est dans le HS )
Enfoiré!!!
Je ne peux répondre à cette attaque... Trop petit pour moi (comme mon classement)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Comme l'an dernier, je souhaiterai faire une analyse sur le choix de notre capitaine en ce début d'année. Pour cela, j'aurai besoin de vos résultats en mp. Il me faudrait vos capitaines à chaque journée ainsi que le meilleur dividendeurs hors capitaine ainsi que leur gains :
ex : Capitaine : 1ère journée, IBRAHIMOVIC Zlatan 780 000 €
1ère journée, KHAZRI Wahbi 515 555 €...
Il me faut bien les 2 à chaque fois s'il vous plait. Pour les nouveaux, vous pouvez récupérer les données dans votre historique assez rapidement. Je vais essayer de voir si une évolution a eu lieu entre l'an dernier ou non, si la gameiro dépendance est devenu une ibradépendance ....
Un peu de lecture sur les résultats de l'an dernier
The titi a écrit :
Et les anciens sont une caste qui font "la pluie et le beau temps" sur idem?! Nous décidons nous-mêmes des PVs et MVs à faire?!
toi, vu ton classement t'a toujours plutôt fait la pluie :lol: :lol: :lol: :lol: (j'en profite tant qu'on est dans le HS )
Il doit être le seul ancien à ne jamais avoir finis dans le top 100. :~C
The titi a écrit :
Il doit être le seul ancien à ne jamais avoir finis dans le top 100. :~C
Les gars, soyez pas méchants avec Titi ... la 7ème saison sera la bonne !
Post objectif (ce qui manque bcp dans ce topic, dommage d'ailleurs !) :
- Haidara pas cher, et joue contre sochaux. PV pas assurée mais potentiel
- Lautoa, grosse affaire, sera de retour pr la prochaine journée. PV assurée
- Regattin va avoir sa chance de source sûre. à ce prix là... PV assurée
- Devant, comme d'hab, Gignac, Le tallec, Courtet, BY, Ibra (of course pr les riches qui ne l'ont pas encore)
Pour ce qui est de votre Coulibaly de Brest, C'est un appel à PV bison, pas objectif votre truc, il ne jouera pas à la prochaine journée. :N
Objectif et très argumenté :L
Je suis d'accord avec le 1er premier; je pense que nancy va finir par stoppé l'hémoragie (avec ou sans grégorirni lol), la réception des poussins sochaliens me semble plutôt cool!
Lautua refera une pv mais sera t il rétabli et opérationnel pour la prochaine journée??? j'en suis pas sur! Mais ça peut valoir le coup de l'anticiper!
Regattin; toi aussi tu es le fils de l'entraineur??? Tes sources sont douteuses l'ami!
Devant; gignac et Z sont quand même plus que possédé alors le mot PV n'est pas de sorti; j'aime pas tes autres joueurs mais ça, c'est mon avis et j'argumenterais pas pour leurs PV.
En revanche, je vois pas pourquoi notre amis "La BRANDADE" ne serait pas une bonne affaire?? techniquement ça rabaisse l'ASSE, on est tous d'accord car le trio hamouma, gradel et AUbam c'est jolie mais notre ex-marseillais il a assuré samedi dernier! Je pensais jamais le dire mais Brandao PV!!!
2 titu, 3 buts et un jolie doublé pour sa dernière sortie ça se fête non?
Oui tu as raison aussi pour La Brandade, son association avec Aubam fonctionne, je pense qu'il va être titu. Et moi non plus je n'aurai jamais pensé dire ça !!!!
J'ai lu que Lautoa sera ok d'ici 8 jours, c'était un article du 7 ou 8 donc...
Pr les attaquants, je parlais pas de pv, mais de divs surtout. pr la pv la brandade bien sûr. Courtet aussi mais après le match du psg héhé
Y a diego aussi au milieu bon et pas cher je crois.
peau de pêche a écrit :
Pour ce qui est de votre Coulibaly de Brest, C'est un appel à PV bison,
lapsus révélateur
effectivement il va faire une énorme PV !!
ahah merde !
Moi je passe mon tour pr lui
Un brestois avec ce calendrier??? (Un cj lors de son premier match Et meme pas sure d'etre titu) Ha ha ha laisse moi rire.
Je préférerai prendre un mec à 800k€ tiens (cf posts de Maidenpsg)
Sachant que Pajot et Boye sont suspendu pour le prochain match de rennes a montpellier
Alessandrini peut-il etre titu sur ce match? (je precise que je l'ai pas) mais je l'ai trouvé interessant en coupe et lors de sa rentrée contre Lille.
Et Antonetti a pas l'air de vouloir le titulariser, peut-il lui laisser sa chance sur ce match?
C'est feret qui avait pris la place de Danzé au dernier match et Pajot, M'Vila, Makoun associé au milieu si je me trompe pas.
Donc Danzé a la place de KTC qui repique au centre avec KB pour remplacer boye, Feret au centre a la place de Pajot, et qui a droite?
Merci de m'éclairer
skydud a écrit :Sachant que Pajot et Boye sont suspendu pour le prochain match de rennes a montpellier
Alessandrini peut-il etre titu sur ce match? (je precise que je l'ai pas) mais je l'ai trouvé interessant en coupe et lors de sa rentrée contre Lille.
Et Antonetti a pas l'air de vouloir le titulariser, peut-il lui laisser sa chance sur ce match?
C'est feret qui avait pris la place de Danzé au dernier match et Pajot, M'Vila, Makoun associé au milieu si je me trompe pas.
Donc Danzé a la place de KTC qui repique au centre avec KB pour remplacer boye, Feret au centre a la place de Pajot, et qui a droite?
Merci de m'éclairer
Le petitjuju est demandé à l'accueil... Le petitjuju merci
skydud a écrit :Sachant que Pajot et Boye sont suspendu pour le prochain match de rennes a montpellier
Merci de m'éclairer
La même impression que toi
Alessandrini aura très certainement sa chance.
Dommage que coach Antonetti ne lui ai pas laissé juste 15/30 minutes de jeu face à Sochaux pour confirmer tout ça, mais il monte en puissance !
Merci de m'éclairer
apam va jouer...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin