FIXING J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Re: FIXING J8

Message par Gaidi »

Petit_Perrin a écrit : apam va jouer... :D
Ah ouais pardon, c'est vrai que le mec qui se blesse en 25 minutes va venir s'incruster dans une défense qui vient d'enchaîner deux matchs sans concéder de buts ...
My mistake!
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Brison est intéressant, c'est sûr ; mais que pensez-vous de Gueye ? (vu que Mavuba est absent pour un moment ...)
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

skydud a écrit :Sachant que Pajot et Boye sont suspendu pour le prochain match de rennes a montpellier
Alessandrini peut-il etre titu sur ce match? (je precise que je l'ai pas) mais je l'ai trouvé interessant en coupe et lors de sa rentrée contre Lille.
Et Antonetti a pas l'air de vouloir le titulariser, peut-il lui laisser sa chance sur ce match?
C'est feret qui avait pris la place de Danzé au dernier match et Pajot, M'Vila, Makoun associé au milieu si je me trompe pas.
Donc Danzé a la place de KTC qui repique au centre avec KB pour remplacer boye, Feret au centre a la place de Pajot, et qui a droite?
Merci de m'éclairer
Comment vous les trouvez, de manière générale, les Rennais ? (le premier qui me dit : "tu vas dans statistiques -> joueur -> équipe -> Rennes puis tu cliques sur "afficher" et tu trouves tous les Rennais", bah... :D )

Personellement, ils m'ont l'air pour la plupart assez cher, une équipe à vocation peu offensive finalement, peu de pilier dans le secteur offensif, avec peu de gros dividendeurs, et un coach type "grande-gueule" qui peu a tout moment mettre un cador sur le banc pour 6 mois...
J'ai du mal a être emballé, à part peut-être pour Feret qui montre une régularité et du beau jeu dans les jambes, mais vu son prix...

Pourtant d'autres semblent dire que ce sont les bons coups du moment...

Eclairez-moi.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

en résumé, on prend qui là? car ce topic c'est en train de devenir ça...
le mec dont on parle le plus c la pv!

la semaine passée c'était mavinga.
pas le temps de matter les 33 pages, yen a qui bossent. merci. o-o)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

The titi a écrit :
Hum hum... :oops:

Euuuuhhhh... Euhhhhhh... Par où commencer?!

Les nouveaux sont les bienvenus et ça fait plaisir de voir davantage d'activité (cf mon post précédent).

Après, comme je l'ai dit, j'aimerais davantage d'objectivité... C'est parce que tu es nouveau que tu es autorisé à raconter "de la merde"?! J'extrapole volontairement n'est ce pas...
J'ai fait venir un pote sur le forum ("themac" pour en pas le citer)... Je te défie de trouver de la désinformation ou de la non-objectivité dans ces posts. Et pourtant, il est nouveau...

Et les anciens sont une caste qui font "la pluie et le beau temps" sur idem?! Nous décidons nous-mêmes des PVs et MVs à faire?!
Nous ne serions pas "Nord-Coréens" tant qu'on y est?! :roll:

Quand à tes suppositions de MP ou magouillages pour orienter les gamers, vraiment sans commentaire...
Euuuuhhhh... Euhhhhhh... Par où commencer?!

The Titi, je ne voulais pas lancer une polémique, mais excuses-moi (à nouveau) il y a eu une série de commentaires qui étaient purement une humiliation pour les nouveaux. Une sorte de rejet par dégoût. Je trouvais que ça allait un peu trop loin quand même. Voilà tout.

Si tu penses que je dis de la m...., c' est ton droit et je ne pense pas que Thémac en dise, je te rassure.

Pour les PVs MVs "illogiques", je n' ai fait qu' approuver avec force un argument allant dans ce sens, sur le fixingJ7 me semble t-il, tenu par un idemcircle de longue date. Je ne suis pas le seul dans l' erreur alors. La question à se poser par conséquent est : "pourquoi avons nous ce sentiment ?".
En relisant les commentaires de la J7, j' ai obtenu une réponse. ;)

Mis à part tout ceci, tu es dans le top 10 des idemcircle que j' aime bien lire (et ta réponse aussi taclante soit-elle ne m' offusque pas)..........de plus j' apprécie la délicatesse dont tu fais preuve de me laisser légèrement devant au général. :lol:
Ca ne va pas durer....hélas :cry:

Bon fixing.....et n' oublie Coulibaly, il parait que c' est le move à ne pas rater^^ :arrow:
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

@ Riffit : En tant que supporter rennais, tout ce que je vais dire va forcément être très objectif !

Je suis d'accord avec toi sur un point : le prix. Leur valeur initiale était assez élevée, et leur début de saison carrément palot, ce qui fait qu'on le trouve cher.
Mais en fait, pas tellement.
Erding, c'est 7M (donc autant qu'un Ben Yedder ou Gignac), beaucoup moins possédé, et qui retrouve un état de forme quasi-parfait !
En défense, à part Kana Biyik et Théophile Catherine déjà très cher (en raisons de leurs perfs des saisons passées) c'est assez abordable ! Mavinga s'installe sur le côté gauche, pour seulement 3M, je ne parlerai pas de Boye et Apam cependant (désolé pour PP) : on aurait clairement du recruter un DC cet été !
Au milieu, c'est plus difficile. M'Vila commence seulement à retrouver une partie de son haut niveau, Makoun s'adapte encore un peu, Alessandrini n'est pas un titu indiscutable ... Dur dur, mais ça se tente !
Après, il reste Pitroipa et Féret, mais assez chez, alors qu'il ne sont pas encre aussi constants qu'ils ne l'étaient la saison passé (même si Pitroipa redevient très très très bon !)

J'espère t'avoir éclairé. En tout cas, cette équipe retrouve une certaine "confiance" qu'Antonetti cherchait, et enchaîne deux matchs victorieux sans prendre de buts ... C'est clairement positif (c'est pas une des seules équipes à avoir fait ça sur la J7 et la J8 ?)
On sait tous que les rennais sont capables du meilleur comme du pire : à nous de les acheter pendant la bonne période !

Edit : C'est un post assez construit ça ? (Message d'un "nouveau" aux "anciens")
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

kjoux a écrit :Si, avant c'etait Remi33 qui lancait les PV, c'etait donc plus impartial et pas du tout subjectif :mrgreen:
Je vois pas du tout de quoi tu parles ! :D

J'estime quand même que j'argumentais un peu plus les sources qui me faisaient acheter (et donc vendre) la plupart des joueurs dont je parlais...

Calvé il en est où d'ailleurs ?.. lol

Cela étant dit, plus t'y réfléchis, plus tu te dis que faire acheter ses joueurs pourquoi pas mais ne pas les faire acheter et profiter seul de leurs divs c'est encore mieux ! ;)
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

alex_26 a écrit :
lebowsky75 a écrit :Mutu va prendre cher!!! (Déjà 2 jaunes en 3 matchs )

Qui va en profiter ?
Brandao :?:
Je pense. Vu qu'Aubam est hors de prix (et jour la CAN ) autant prendre son nouveau copain
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Riffit a écrit :Alors là Rémi33, je dois avouer ma stupéfaction. C'était totalement sorti de ma tête, mais à un point... :shock:

Mea Culpa dans ce cas, mille excuses à tous ceux qui n'auront pas vu ton post et qui vont me faire faire une PV en achetant Grenier. :D

Nan blague à part, effectivement je me suis méga-fourvoyé, je suis confus.

EDIT : Ah, je viens de lire, quand même... Pour Evian, Grenier était forfait pour une otite, c'est pour ça que ça ne m'avais pas marqué en tant que blessure. Et toutes les autres datent d'il y a plus d'un an.

Donc je me suis trompé, mais j'ai pas une mémoire de poisson rouge non plus, Grenier n'a pas raté de match pour blessure (autre qu'Otite) depuis 1 an environ.
OK mais c'est pas du tout ce que tu disais un peu plus haut...

Soit.

Mais te méprends pas c'était pas une attaque perso c'était juste pour illustrer la désinformation dont je parlais avant et c'est tombé sur toi (et sur Grenier ! lol) mais des exemples comme toi y en a environ un tous les 2 pages en ce moment !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Je ne vais faire de la publicité pour personne, on parle un petit peu de tout le monde ici et là.
Je viens juste attirer votre attention sur le fait que l'on va avoir une trêve de 15 jours et qu'il va probablement se passer des choses (limogeage de coach, blessures, retours, etc...) Comme à chaque fois qu'il y a une trêve... J'entends parler d'acheter machin qui va peut etre jouer, de virer trucmuche qui n'a pas été bon ou qui a pris un carton jaune... Je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas vous précipiter à effectuer des transferts superflus en vous débarrassant de joueurs qui sont parfaitement aptes à jouer car ces transferts là, vous risquez de les regretter en cas de coup dur pendant les 2 semaines à venir... Ne soyez pas trop audacieux, c'est un conseil désintéressé...
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

LeGaucher a écrit :Je ne vais faire de la publicité pour personne, on parle un petit peu de tout le monde ici et là.
Je viens juste attirer votre attention sur le fait que l'on va avoir une trêve de 15 jours et qu'il va probablement se passer des choses (limogeage de coach, blessures, retours, etc...) Comme à chaque fois qu'il y a une trêve... J'entends parler d'acheter machin qui va peut etre jouer, de virer trucmuche qui n'a pas été bon ou qui a pris un carton jaune... Je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas vous précipiter à effectuer des transferts superflus en vous débarrassant de joueurs qui sont parfaitement aptes à jouer car ces transferts là, vous risquez de les regretter en cas de coup dur pendant les 2 semaines à venir... Ne soyez pas trop audacieux, c'est un conseil désintéressé...
Salut.
Désintéressé ? Permet moi d'en douter. Tu parles comme quelqu'un qui sait qu'il va se prendre une MV et qui essaye de limiter la casse!!! :mrgreen:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

nickos a écrit :Brison est intéressant, c'est sûr
A qui réponds tu ?

Personne n'a dit ça hein !.. :mrgreen:
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Boye (je ne connais pas son prix , j'ai pas acces a idem au boulot, juste le forum) a un defaut, c'est les cartons parce que sinon je l'ai trouvé vraiment solide en défense contre Lille. (c'est le seul match que j'ai vu en entier de Rennes.)
Pitroipa est énorme, je l'avais l'année dernière ds mon équipe mais il manque de réalisme, donc il a de très bonnes notes sur l'equipe mais manque de passe dé et de but pour idem je trouve.
C'est lui qui amene le premier but de feret contre lille grace a sa frappe repoussée par Landreau après avoir dribblé 3 joueur mais au final pas de passe ni de buts.
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Petit_Perrin a écrit :en résumé, on prend qui là? car ce topic c'est en train de devenir ça...
le mec dont on parle le plus c la pv!

la semaine passée c'était mavinga.
pas le temps de matter les 33 pages, yen a qui bossent. merci. o-o)
Ben non c'était Choplin!!!

Tas encore rien compris ;)

Tu conseilles qui cette semaine ?
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Zebina est intéressant c'est sur!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »