kartojaune a écrit :
Euuuuhhhh... Euhhhhhh... Par où commencer?!
The Titi, je ne voulais pas lancer une polémique, mais excuses-moi (à nouveau) il y a eu une série de commentaires qui étaient purement une humiliation pour les nouveaux. Une sorte de rejet par dégoût. Je trouvais que ça allait un peu trop loin quand même. Voilà tout.
Si tu penses que je dis de la m...., c' est ton droit et je ne pense pas que Thémac en dise, je te rassure.
Pour les PVs MVs "illogiques", je n' ai fait qu' approuver avec force un argument allant dans ce sens, sur le fixingJ7 me semble t-il, tenu par un idemcircle de longue date. Je ne suis pas le seul dans l' erreur alors. La question à se poser par conséquent est : "pourquoi avons nous ce sentiment ?".
En relisant les commentaires de la J7, j' ai obtenu une réponse.
Mis à part tout ceci, tu es dans le top 10 des idemcircle que j' aime bien lire (et ta réponse aussi taclante soit-elle ne m' offusque pas)..........de plus j' apprécie la délicatesse dont tu fais preuve de me laisser légèrement devant au général. :lol:
Ca ne va pas durer....hélas
Bon fixing.....et n' oublie Coulibaly, il parait que c' est le move à ne pas rater^^

Bon je vais préciser mes propos car je viens de me rendre compte dans ta réponse qu'il y a des points qui peuvent être mal interprété (ce que je ne veux pas)...
Quand je disais "c'est pas parce que tu es nouveau que tu dois forcément dire de "la merde" ou un truc dans le genre, ça ne t'était pas adressé personnellement mec... c'était une généralité qui ne visait personne en particulier!!!
Ce que je veux dire, c'est que ma manière de penser s'applique "aux nouveaux" et "aux anciens"... Je parle à titre personnel évidemment mais pour moi, le fofo d'Idem est une communauté donc ma manière de penser, je l'applique à l'ensemble de la communauté
Je vais te donner quelques petits exemples de posts que je qualifie de "non-constructifs" (ce n'est pas une attaque vis-à-vis des gamers qui ont posté ça

):
- "De source sûre, Jean-Claude Dus va être titulaire"

ah bon t'es le fils de l'entraîneur?!
- Tout ce débat sur Grégorini alors que personne n'a aucune idée de savoir s'il va être titu ou pas (si ça tombe même Fernandez hésite!! :lol:).
Ce que je trouve dommage, c'est que des fois, on voit des argumentations basées sur du vent juste pour essayer de vendre (ou de descendre) au maximum tel ou tel joueur...
Voici le message que je cherchais à faire passer!!

.
Après, je précise que je ne suis pas "pour" un forum de "cul-serrés" où on ne peut pas se marrer ou déconner... Faut être fun dans la vie
Après, si des "nouveaux" se sentent "rejetés", c'est bien dommage car tous autant qu'on est, on est là pour partager et discuter de notre passion et cela se fait par l'intermédiaire de ce magnifique jeu qu'est Idem!!!
Voili voilou!! Mais t'inquiète, ma réponse précédente ne t'étais pas destinée personnellement... C'etait global
PS: J'adore venir sur le fofo mais je fais toujours n'importe quoi au niveau de ma team, va comprendre

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"