J. Zebina 3.0: Match à oublier pour le vétéran, qui aura commis plusieurs bourdes.Zebina est intéressant c'est sur!
Précédemment Yago a accumulé les bonnes prestations...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J. Zebina 3.0: Match à oublier pour le vétéran, qui aura commis plusieurs bourdes.Zebina est intéressant c'est sur!
Je le sais bien!!LeGaucher a écrit :Que celui qui pense avoir découvert qui je souhaitais protéger dans ce message le dise... je ne vois vraiment pas où ça peut se deviner car je ne pensais à personne en particulierThe titi a écrit : T'es démasqué Fab!!!![]()
![]()
Je ne veux pas forcément prendre sa défense mais tu peux croire à sa bonne foi Lebowsky!!
Et ce n'est certainement pas Grégorini que je n'ai pas et que je n'achèterai pas non plus...
Je ne suis pas d'accord sur plusieurs points...belh19 a écrit :POUR CEUX QUI BOSSENT
![]()
Essayons de récapituler les PV potentielles des joueurs abordables de ce fixing:. En italique, les retours de blessures
PV+ : Potentiel probable
-Diego (Reims)
-Regattin (TFC)
-Lopy (Sochaux)
-Gourcuff (OL)
-Diawara (OM)
-Remy (OM)
-Sammaritano (ACA)
-Zebina (TFC)
-Lautoa (FCL)
-Ben Yedder (TFC)
-Gignac (OM)
-Courtet (Reims)
-Fortes (Reims)
PV++ : Potentiel très probable
- Brison (St Etienne)
- Brandao (St Etienne)
PV+++ : Potentiel assuré
- Aucun sur ce fixing
PS: Je n'ai que 2 de ces joueurs, le but ici étant de spéculer sur les PV, pas de faire un appel sur carne. Merci d'aider a compléter la liste objectivement.
themac a écrit :Bon, je vois que l'on se dirige vers une pv de Gourcuff... Alors oui c'est vrai l'OL "doit" le faire jouer pour valoriser son futur transfert (qui pour le moment est tout de même hypothètique). Mais je voudrais comprendre, et par la même occasion être conseillé sur la nécessité de le prendre, ou non :
1/ Quel est l'interêt d'investir sur un joueur dont la fréquence des blessures n'a d'égal que celle d'un Diaby ??
2/ Qui nous dit qu'il va "enfin" retrouver son niveau ?
3/ Quelles sont les infos réelles sur son retour de blessure ?
4/ Qui nous dit que l'OL ne va pas privilégier l'éclosion de Grenier ?
5/ Peuvent ils jouer ensemble ?
Merci à celui (ceux) qui prendra(ont) la peine de me répondre et d'apporter des éclaircissement, et désolé si tous ces themes ont déjà été abordés.
PS : Je suis également à la recherche d'infos sur la sortie de Yatabaré à la Mi-temps face à Troyes !
Je te réponds via un article du progresthemac a écrit :Bon, je vois que l'on se dirige vers une pv de Gourcuff... Alors oui c'est vrai l'OL "doit" le faire jouer pour valoriser son futur transfert (qui pour le moment est tout de même hypothètique). Mais je voudrais comprendre, et par la même occasion être conseillé sur la nécessité de le prendre ou non
Article complet iciQuant au Breton, son protocole de soins suit son cours. On pourrait le revoir sur une pelouse au plus tôt à la fin du mois, avec alors un problème… épineux à régler pour le technicien rhodanien. Si Gourcuff avait livré quelques prestations encourageantes avant sa blessure à la cheville (face à Troyes, le 18 août), Garde va devoir se casser la tête pour lui trouver une place dans le onze lyonnais. En son absence, la concurrence a marqué son territoire. Grenier a pris les clés du jeu de l’OL et, dans une position plus reculée qu’il peut aussi occuper, Malbranque s’avère indispensable. Mais d’ici là, le paysage aura peut-être évolué.
C'est ironique rassures moiremi33 a écrit : On peut rajouter Marcos et Khelifa à ta liste des petits potentiels PV je pense aussi...
Ba c'est simple il avait peur de se faire virer dc il serre les fesses! Ah Antonetti celui qui promet du jeu, qui se plaint tjs quand l'équipe adverse joue a 10 derriere, ba lui fait exactement la meme chose en ce moment!Riffit a écrit :Merci Gaidi pour les infos sur les Rennais.
Mais que penses tu du coaching d'Antonetti ? Tu confirmes mon impression que parfois il prend des décisions invraisemblables au premier abord ? Invraisemblable, pour nous qui ne sommes pas au courant de tout, bien entendu, lui a ses raisons...
T'es vraiment peureux dis donc?Riffit a écrit :Mais par exemple, Erding a 7M€, je sais pas pourquoi, mais si je l'achète, j'ai peur de me chopper un NJ venu de nul part à un moment parce qu'antonetti a décidé qu'Erding s'était pas bougé l'oignon à l'entrainement, ce genre de truc...
C'est clair, les anciens pourront toujours faire les nostalgiques, mais la rubrique "Le Marché" du Forum a toujours ressemblé à ça :Shaguar2_LeRetour a écrit :En quoi les sujet Fixing de l'année dernière était + intéréssant ? :t Ca a toujours été un concours de celui qui crie le + fort non?
diarrajé351 a écrit :
Tu veux mettre qui a la place d'erding??? C'est simple y a plus personne ! :lol:
:S :-x :Nthemac a écrit :Merci à Riffit, Lahougue et Fred pour vos réponses, qui, comme je le pensais, confirment que la seule bonne raison d'acheter Gourcuff est de suivre tous ceux qui vont le faire pour prendre l'éventuelle pv....
Sinon...
Bref vos précisions m'amènent à passer mon tour pour cette fois, parce que au delà des deux nj probables avant retour de blessure, il y en vraisemblablement d'autres après. A long terme pourquoi pas, mais là, ça me semble être du vent.
PS : un petit mot tout de même, puisqu'on parle de titus les moins cher du jeu etc etc... Il me semble que le titu le moins cher du jeu justement est de retour de blessure et sera de retour pour la prochaine journée, au Parc. Pour être complètement objectif, je pense qu'il ne jouera pas malgré tout. Fournier, surtout face à Paris et comme il le fait régulièrement à l'extérieur, devrait maintenir une configuration plutôt défensive, et donc maintenir le duo Mandi - Glombrad sur le côté.
Une des tes deux phrase est un constat de la plus pure vérité.jé351 a écrit :T'es vraiment peureux dis donc?![]()
Tu veux mettre qui a la place d'erding??? C'est simple y a plus personne ! :lol:
Montano est out pour plusieurs mois ... et Diallo ainsi qu'Alessandrini ne sont pas des AC. *ERiffit a écrit :Pour l'autre... et Montano, voire Alessandrini en pointe, ou Diallo, ou un autre tour de magie du père Antonetti, c'est vraiment impossible ? Sérieux ?