FIXING J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Re: FIXING J8

Message par Lahougue »

ptijuju007 a écrit :
... mais ça ne nous dit toujours pas si Grégorini sera le titulaire pour cette J9 !
Franchement, il aurait pu l'annoncer à la radio quand même.
Il est pas au courant que Grégo a fait une PV et qu'on est en plein fixing ? :lol: :lol:
En même temps pour conserver sa place il ne peut pas se déjuger et dire qu'il a fait une bourde avec Grego. Ou on peut se dire que s'il ne l'avait pas convaincu il aurait aussi bien pu le dire comme il l'a visiblement dit pour Puygrenier.
Bref le Grego sera possiblement le gardien titu le moins cher en J9, enfin moi j'y crois. *D
Donc Grego :arrow: PV :~D
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Pour revenir au sujet du "fixing" ,

Je me considere comme "nouveau" , vu que cest ma 1ere saison complete. Et j'admets être truqueur , malhonnête , menteur , manipulateur , cupide , de mauvaise foi , très peu objectif , mais par contre j'argumente toujours ... :oops:

@ Bob : Même si tu m'aimes pas beaucoup , je vais t'envoyer 1 MP pour l'analyse capitaine . Mais d'un côté , je me dis que vu que tu m'aimes pas beaucoup , tu n'y répondras pas :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

PanamSG a écrit : truqueur , malhonnête , menteur , manipulateur , cupide , de mauvaise foi , très peu objectif :oops:
t'avais pas besoin de le dire avec ton pseudo :lol: :lol:
PanamSG a écrit : Et j'admets
on peut ptêt encore faire qqch pour toi :lol:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

PanamSG a écrit :j'admets être truqueur , malhonnête , menteur , manipulateur , cupide , de mauvaise foi , très peu objectif
Un peu redondant avec ton pseudo tout ça ! :lol: :lol: :lol:

Merde Bruce trop rapide ! :D
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

fredpsg a écrit :
themac a écrit :Bon, je vois que l'on se dirige vers une pv de Gourcuff... Alors oui c'est vrai l'OL "doit" le faire jouer pour valoriser son futur transfert (qui pour le moment est tout de même hypothètique). Mais je voudrais comprendre, et par la même occasion être conseillé sur la nécessité de le prendre ou non
Je te réponds via un article du progres
Quant au Breton, son protocole de soins suit son cours. On pourrait le revoir sur une pelouse au plus tôt à la fin du mois, avec alors un problème… épineux à régler pour le technicien rhodanien. Si Gourcuff avait livré quelques prestations encourageantes avant sa blessure à la cheville (face à Troyes, le 18 août), Garde va devoir se casser la tête pour lui trouver une place dans le onze lyonnais. En son absence, la concurrence a marqué son territoire. Grenier a pris les clés du jeu de l’OL et, dans une position plus reculée qu’il peut aussi occuper, Malbranque s’avère indispensable. Mais d’ici là, le paysage aura peut-être évolué.
Article complet ici :arrow: http://www.leprogres.fr/sports/2012/10/ ... s-renforts

Idem pour Lautoa, on nous parle aussi de pv alors qu'il n'a pas encore quitté l'infirmerie :-P
je t'aime bien fred!
MAIS ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA!!!
on a anticipé DIAWARA 1 mois avant et là, gourcuff ne revient "que" pour la fin du mois!
anticipez aussi ecuele manga tant que vous y êtes!

bref, GOURCUFF PV!
:D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Bruce et Remi font les mêmes blagues à 3 minutes d'intervalles...je crois que ce fixing fatigue tout le monde... :W
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

lebowsky75 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :en résumé, on prend qui là? car ce topic c'est en train de devenir ça...
le mec dont on parle le plus c la pv!

la semaine passée c'était mavinga.
pas le temps de matter les 33 pages, yen a qui bossent. merci. o-o)
Ben non c'était Choplin!!!

Tas encore rien compris ;)

Tu conseilles qui cette semaine ?
ya trop de monde potentiellement intéressant ce soir... perso, je prends personne. wait and see... deux semaines c'est long!
prenez gourcuff bande de carnes et taisez vous à tout jamais! :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

LeGaucher a écrit :
Agassa avait mal
Publié le mardi 09 octobre 2012 à 09H01
Blessé, Kossi Agassa avait troqué les gants pour la casquette, samedi soir.
Kossi Agassa était hilare samedi. « Tu me mets un 8 sur 20, hein ? » Le portier togolais, auteur de 37 arrêts depuis la 1re journée, avait longuement partagé le bonheur de ses coéquipiers. Regrettait-il son forfait ? « Non. je ne pouvais pas jouer, d'ailleurs j'ai encore mal ». La cuisse droite est douloureuse. Il souffre d'une élongation et dispose de quinze jours pour se remettre d'aplomb. Il n'ira pas à Lomé disputer le match retour des éliminatoires de la CAN contre le Gabon.
pas de match en équipe nationale pour Agassa et élongation à la cuisse.
l'équation c'est : repos total de 15 jours avec élongation à la cuisse = apte ou pas apte à la reprise (de toute façon c'est contre le PSG, je ne comptais pas l'aligner sur ce match là, il sera remis pour le match d'après donc je garde)
un gamble sur liébus? o-o)
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Petit_Perrin a écrit : MAIS ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA!!!
on a anticipé DIAWARA 1 mois avant et là, gourcuff ne revient "que" pour la fin du mois!
anticipez aussi ecuele manga tant que vous y êtes!

bref, GOURCUFF PV![/b] :D
au delà de ses 2 NJ attendus et de son pb de réintégration dans le 11 titulaire, voilà de quoi décourager définitivement les gamers d'acheter Gourcuff :~C
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

@ Rémi et Bruce .

Vous avez gagné , mon pseudo c'etait pourtant ce qu'il y a de mieux chez moi. Du coup je vais me choisir un petit avatar mignon , au couleur de toutes mes qualités ;)
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

vas-y PP, prends tes quiches :!:

sinon, y'a un dingue qui va sauter de l'espace :arrow: http://www.redbullstratos.com/live/ o-o

Pas de mouv pour moi ce soir :H
Idemfoot Canal Historique
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

Bon alors serieux, sur ce fixing y a autant de bonnes affaires que de mauvaises!!!! J essaie de trier depuis hier mais j avoue nager completement ... alors voici mes dilemmes si jamais quelqu 'un peut m éclairer......

j ai 4 joueurs en danger....

Gregorini :arrow: qui sera surement titulaire au prochain match mais qui va quand meme manger sa MV....donc Grego :arrow: Thuram ( 1 transfert )
Choplin :arrow: victoire et 4 fois titulaire mais bonne opportunité de faire chop :arrow: Lautoa mais les 2 ont deux cartons et lautoa est tjrs bléssé....
Sissoko du PSG :arrow: je croyais comme d autres a sa titularisation pour le classico mais non .... alors
Sissoko :arrow: Chantome, Concurence
Sissoko :arrow: Brison , va t il durer??
Sissoko :arrow: Sanchez, pas mal
Sissoko :arrow: gourcuff, va t il jouer !!!
Sissoko :arrow: khazri, trop aléatoire

Govou :arrow: sur qui je fondais de gros espoirs mais que je remplace par brandao qui quoi qu on en dise sera titu en pointe seul ou avec aubam!!!

Voila avec la trêve, j aimerais garder un transfert mais lequel!!!!!!
EN VERT et CONTRE TOUS
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

pr agassa, on est pas sûr qu'il soit là contre le psg... je suis sûr que certains vont gambler. vous cachez votre jeu les mecs... tombons d'accord. :mrgreen:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Ben en fait parmi tes transferts à part Govou et peut-être Sissoko pour lequel on peut craindre le turnover y en a pas qui s'impose...

Après pour Grégorini c'est de 2 choses l'une :

- il rejoue à la prochaine journée et il sera (r)acheté car gardien le moins cher,

- il ne rejoue pas et il sera vendu...
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

après avoir parcouru toutes ses pages, et plutot que de citer un message, je vais faire un condensé rapide.

En tant que nouveau joueur, je ne me sens pas exclu et plutôt bien accueilli.
En ce qui concerne les noms des joueurs balancés lors de fixing, dans l'ensemble, je ne me plains pas, les choix étaient juste.
En ce qui concerne Choplin de Bastia, il a rapporté 100 000€ (dommage pour le carton jaune), je suppose qu'il sera là pour le derby corse, non ?
En ce qui concerne Brandao, ça sera mon achat du fixing, car si j'attends, la taxe de 6% sera plus élevée et avec les 100 000 de taxe en plus, je ne pourrai plus l'acheter.
Et plusieurs fois j'ai grillé toutes mes cartouches au fixing et je ne regrette rien car vu la PV des joueur apès fixing, je ne pouvais plus les acheter.

mon seul regret c'est d'avoir lu le message qui annonce le Twitt de Le Tallec, j'ai eu peur de la suspension , je l'ai vendu , et il a marqué 2 buts le week suivant :-(

En ce qui concerne les joueurs cités pour ce fixing, moi j'aime bien Bérigaud en attaque à 3M3, Evian va recevoir Toulouse et se déplacer à Sochaux
alors pour reprendre l'expression consacrée : Bérigaud PV ? :-)
Sinon j'ai trouvé un autre attaquant à 4M9 (trop cher pour moi), qui joue à Bordeaux, qui a joué les 8 matches, 4 fois titulaires et 4 fois entré, pas de Cj , pas de CR et 2 buts marqués
et curieusement possédé 124 fois, personne n'en parle et je ne le connaissais même pas. Suffit-il que j'en parle pour que ça fasse une PV potentielle ? Dommage que je ne puisse pas l'acheter....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »