Je répond à quasi personne sur les questionaires dans ce genre là sauf si ça ne correspond pas à ce que je voulais précisément. Je remercie tout le monde sur le billet du blog. Donc ne le prends pas pour toi si je ne te répond pas.PanamSG a écrit :Pour revenir au sujet du "fixing" ,
Je me considere comme "nouveau" , vu que cest ma 1ere saison complete. Et j'admets être truqueur , malhonnête , menteur , manipulateur , cupide , de mauvaise foi , très peu objectif , mais par contre j'argumente toujours ... :oops:
@ Bob : Même si tu m'aimes pas beaucoup , je vais t'envoyer 1 MP pour l'analyse capitaine . Mais d'un côté , je me dis que vu que tu m'aimes pas beaucoup , tu n'y répondras pas :lol:

Et puis, je n'ai rien contre toi particulièrement. j'ai juste horreur des truqueurs , malhonnêtes , menteurs , manipulateurs , cupides , de mauvaise fois , très peu objectifs. :Z Avant, j'adorais les smilies du chtjo poete (un petit coucou en passant) parce que ça parlait PV, MV de tous les joueurs, et pas uniquement des PV de ces joueurs et des MV des joueurs que j'ai pas. Le jour ou tout le monde aura compris ça, ça sera bien. Et je ne dis pas ça pour toi spécialement.
Ex ce fixing :
Il n'y a que des Pvs a faire, chacun a vendu sa carne avec plus ou moins de subtilité.
Ceux qui ont gregorini se taisent ou disent qu'ils vont le garder. Perso, je garde, pour Sirigu ou Ruffier, il me manquait 10M. ==
Ceux qui ne l'ont pas incite à le vendre. Bref, c'est nul. Quand c'est argumenté avec des arguments valables, ça ne me dérange pas, mais perso, je n'incite jamais à la MV sur des joueurs que je n'ai pas. (J'ai bien du le faire au début, ça m'a fait rire une fois, mais bon les autres s'en chargent pour moi maintenant) Bref, moi j'aime bien ton pseudo, vu que j'aime tout ce qui est nostalgique. *K