Ce jeu est énorme!!hoyoh a écrit :Y'en aura pas pour tout le monde avec le lan. :lol: :lol: :lol: :lol:

On se gavé tous avec Le Lan (+500k) et le we qui arrive on se fait charcuter avec les div négatifs et la future MV :lol:
Qui la mis tutu?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ce jeu est énorme!!hoyoh a écrit :Y'en aura pas pour tout le monde avec le lan. :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est vrai que Néry c'est bof :lol:Petit_Perrin a écrit :Slalom de bong... C'quand même mieux que votre le lan de merde non? Passe de bong... Il perdra pas sa place. Pv mes pauvres lucettes.
Fallait le vendre ce matintetedemoteur a écrit :ça m'apprendra à le mettre titu ! :~C :~D :ww :ww :wwfrouan24 a écrit :Le Lan
je t avais pourtant prévenu ce matin..... :Wmaidenpsg a écrit :pffff quand je pense que j'ai cédé pour Le Lan et que j'ai viré Kantari à la place. (et oui j'ai mis Le Lan titulaire)
bien joué pour Le Lan :ww
Tu l as acheté vendredi en plus ??maidenpsg a écrit :pffff quand je pense que j'ai cédé pour Le Lan et que j'ai viré Kantari à la place. (et oui j'ai mis Le Lan titulaire)
bien joué pour Le Lan :ww
Passe de Dossevi !évaD a écrit :But Sanchez passe?
passe monnet paquet plutôt non?évaD a écrit :But Cornier passe Traore
plus de cartouches :evil:frouan24 a écrit :Fallait le vendre ce matintetedemoteur a écrit :ça m'apprendra à le mettre titu ! :~C :~D :ww :ww :wwfrouan24 a écrit :Le Lan
Si tu as le lan, mavinga, gregorini :-m
Ptijuju ??
Sur l'equipe.fr c'est Monnet-Paquet qui est annoncé pour la passe!!!évaD a écrit :But Cornier passe Traore
Jaune puis finalement rouge finalement décidé par l'arbitre, donc ce devrait être considéré comme un rouge direct!jajabert a écrit :Rectificatif pour le lan: c'est Jaune + Rouge le tout en 18 minute, ça va faire mal côté dividende ça!