Compos et Live J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Re: Compos et Live J9
Decla d'après match, lu sur lequipe.frPascal Dupraz, (entraîneur d'Evian TG) : Ce match va me permettre d'établir des constats, il y a aujourd'hui des joueurs qui ne sont pas au niveau
Je sais c'est Evian, c'est vraiment pas bandant, mais à suivre tout de même, il y a peut-etre quelques coups à flairer :t
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
INFO ERRONEE M. DIANNOdiannno a écrit :Je confirme Zebina a été remplacé par précaution.
encore une fois on veut nous cacher une partie de l'info

ça ne veut pas dire qu'il ne jouera pas le prochain match mais ça ne veut pas dire qu'il le jouera non plus :WZEBINA Touché
Victime d'une contracture à un mollet dès la 1ère mi-temps, Zébina est sorti par précaution
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Y'a pas un topic pour les résultats...?
En plus la, c'est des résultats partiels qui n intéressent finalement que leurs auteurs,non..? :oops:
Edit : je dis pas ça pour être désagréable mais juste parce que je suis de mauvaise humeur...!! :ww
En plus la, c'est des résultats partiels qui n intéressent finalement que leurs auteurs,non..? :oops:
Edit : je dis pas ça pour être désagréable mais juste parce que je suis de mauvaise humeur...!! :ww
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
:t :lol: :~Cstan53 a écrit :INFO ERRONEE M. DIANNOdiannno a écrit :Je confirme Zebina a été remplacé par précaution.
encore une fois on veut nous cacher une partie de l'info![]()
ça ne veut pas dire qu'il ne jouera pas le prochain match mais ça ne veut pas dire qu'il le jouera non plus :WZEBINA Touché
Victime d'une contracture à un mollet dès la 1ère mi-temps, Zébina est sorti par précaution
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Pas de Yamissi titu ni de Mendes non plus :ww
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
C'est l'art de contredire les autres tout en se contredisant...nickos a écrit ::t :lol: :~Cstan53 a écrit :INFO ERRONEE M. DIANNOdiannno a écrit :Je confirme Zebina a été remplacé par précaution.
encore une fois on veut nous cacher une partie de l'info![]()
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
On peut ouvrir le topic Prèpa j10
J ai pas envie de lire 30pages demain soir
J ai pas envie de lire 30pages demain soir

- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
c'est juste le fait de mettre une partie de l'info qui me :twisted:karcloclo a écrit :
C'est l'art de contredire les autres tout en se contredisant...
perso, j'essaie de mettre une info complète donc oui il est sorti par précaution (je l'avais vu mais je le cache pas moi

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
L1 : Troyes-OM, les compos probables (21/10/2012)
A l'occasion de la 9e journée de Ligue 1, Troyes reçoit Marseille ce dimanche à 21h. Au stade de l'Aube, l'OM sera privé de Barton, toujours suspendu, et de Diawara, laissé à la disposition de la réserve. Voici les compositions probables des deux équipes :
Troyes : Thuram - Colin, Saunier, Jarjat, Othon - Obbadi, Nivet, Ngoyi - Marcos - Yattara, Bahebeck.
Marseille : Mandanda - Abdallah, Fanni, Nkoulou, Mendes - Kaboré, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, A. Ayew - Gignac.
(Par Pierre-Damien Lacourte)
Bon, la source c'est Maxifoot... :oops:
A l'occasion de la 9e journée de Ligue 1, Troyes reçoit Marseille ce dimanche à 21h. Au stade de l'Aube, l'OM sera privé de Barton, toujours suspendu, et de Diawara, laissé à la disposition de la réserve. Voici les compositions probables des deux équipes :
Troyes : Thuram - Colin, Saunier, Jarjat, Othon - Obbadi, Nivet, Ngoyi - Marcos - Yattara, Bahebeck.
Marseille : Mandanda - Abdallah, Fanni, Nkoulou, Mendes - Kaboré, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, A. Ayew - Gignac.
(Par Pierre-Damien Lacourte)
Bon, la source c'est Maxifoot... :oops:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
Est ce que Abdallah va finir son premier match sous les couleur de l'OM ?!? * Roulement de Tambours*
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
S. Diawara pourrait être dans le groupe en europa league jeudi d'aprés l"equipe papier.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Poussin
zouma, Basa, Le Lan, Diawara, Zébina....après Faussurier, Néry cette semaine.
Je fais mieux que Furlan.
Bon Diawara ça va!
Zébina. Si c'est arrivé en 1ere mi temps, il serait sorti avant surtout que le tfc mettait une taule. Quand c'est préoccupant, on sort le joueur à 2-0 ou à 3-0.
Bon Diawara ça va!
Zébina. Si c'est arrivé en 1ere mi temps, il serait sorti avant surtout que le tfc mettait une taule. Quand c'est préoccupant, on sort le joueur à 2-0 ou à 3-0.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
j'ai raté un truc avec les valenciennois, je vois effectivement que Néry n'a pas joué mais Rudy Mater non pluscoach samm a écrit :zouma, Basa, Le Lan, Diawara, Zébina....après Faussurier, Néry cette semaine.
Bon Diawara ça va!
il s'est passé quoi ? blessés les 2 ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016