T'as pas compris, le but a toujours été évidement d'avoir le plus de bons pronos possible!maidenpsg a écrit :je viens de relire le règlement concernant les sommes gagnées aux pronostics.
Si j'ai bien compris, le but n'est pas d'avoir le plus possible de bons résultats
mais d'être le plus près possible de la moyenne en pourcentage de l'ensemble des joueurs.
c'est toujours d'actualité ? ou alors cette part du règlement a changé et le règlement n'est plus à jour ?
Parce que avec mon 7/9 aux pronos je me demande si j'ai intérêt à avoir 8 sur 10
quelqu'un peut confirner ?
copie du règlement ci-dessous
Les gains générés par les pronostics sont calculés à partir d'une fonction mathématique. Elle fait perdre ou gagner au gamer autant d'argent que son résultat est éloigné de celui de la moyenne des gamers.
soit x = résultat du gamer – résultat moyen pour la journée (en pourcentage)
x correspond à l’écart par rapport à la moyenne.
G = ( (0.008 * x^3) + 8 * x + 400 ) * 1200
Ce qui est dit, c'est que si sur une journée pourrie, tu fais 3/10 mais que la moyenne des gamers est de 30 ou 40% ça va, t'auras dans les 400k (exemple)
Mais si tu fais 5/10 lors d'une autre journée mais que la moyenne est de 8/10 ben tu feras 200k... meme avec plus de bons pronos...