ASSEbestFAN a écrit :Riffit a écrit :Ce qui me fait peur sur ce move Gignac

Rémy, c'est surtout le niveau de jeu de Loic Rémy, honnêtement... Il a raté des contrôles, envoyés des frappes 3 mètres plus loin, ratés des débordements faciles...
Je ne le vois pas scorer autant que Gignac s'il garde ce niveau, même avec un OM dominateur.
C'est pas ma solution privilégiée actuellement...
Et serait t il possible de connaitre ta solution privilégiée ? Si tu as du lourd je suis preneur !! Erding >??
Du lourd ? Non, j'ai pas. De toute façon au niveau tréso les gamers vont surement être comme moi, un peu short... après :
Si Le Tallec ne semblait pas touché lors de sa sortie... je crois que mon choix serait déjà fait. ^^
Valenciennes tourne bien, Le Tallec n'a pas beaucoup de concurrents, et il participe pas mal au jeu de son équipe (passes décisives à la clé). En plus un Gignac

Le Tallec ne devrait pas entamer (trop ?) ma tréso.
Souci... on espère qu'il ne soit pas blessé, surement qu'on en saura plus après le fixing, mais que le Tallec va prendre de la valeur au fix... donc faut se décider...
Sinon, oui, il y a Erding bien sûr, même si le "syndrôme Antonetti", qui consiste à pouvoir mettre sans souci un pilier de l'équipe sur le banc pendant 2 mois parce que le pilier a fait une chose X ou Y à l'entrainement, me fait un peu peur... (syndrôme aussi appelé "Phénomène Girard")
Et puis faudra sortir un peu de tréso pour Erding.
Après on peut imaginer Aliadière, parce que Lorient va encore marquer des buts à n'en pas douter, vu leur armada offensive. On peut aussi penser à André Ayew, qui est n°6 en top dividendes au poste d'attaquant (même si c'est presque uniquement grace aux victoire de l'OM, pas par des gestes décisifs).
On peut aussi tenter du Stéphanois (Gradel, Brandao), mais j'ai du mal à voir quel attaquant sera un titulaire en puissance toute l'année...
Bien entendu, tout ce que je dis, c'est pour ceux qui ont peu de tréso... si vous en avez, Ibra, Gomis, Lisandro, Aubameyang, Gouffran, Ben Yedder, Pitroipa, il y a un paquet de choix possible...
Je "livre" un peu ma réflexion en public, mais bon... c'est ma première saison idemfoot, j'ai besoin d'avoir quelques avis, vous inquiétez pas je ne vais pas vous concurrencer au classement (pour le moment :twisted: )
PS pour Whiskywalker : Diawara et Le Tallec n'ont pas de blessure confirmée, si ? Ou alors, même sans blessure confirmée on va avoir une "Grenier" au fix ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.