FIXING J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING J9
Faut pas oublier un certain AUBA chez les attaquants,vu le calendrier de l'ASSE.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Glombard c'est sérieux, le mec marche à fond et fait des supers matches.frouan24 a écrit :A part Glombard le futur ballon d'or, d'autres candidats serieux ?
Sinon très étonné de n'avoir pas vu de news sur Diawara ! En phase terminale peut-être...
après , autres candidats ? bin toujours les mêmes
Tacalfred, Choplin ,Aurier, Gil, Cvitanich, Brandao.
Après j'en ai remarqué 3 autres mais je ne voudrais pas que les prix s'envolent
donc éventuellement j'en dirai un petit mot après le fixing histoire que je les ai à tarif raisonnable pendant le fixing.
En ce qui concerne Le Tallec, il devait pas être convoqué à la ligue suite à son Tweet où il cassait les arbitres ?
c'est prévu pour quand son entrevue ? et dire du mal sur Twitter c'est combien de suspension ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
pas de convocation, pas de sanction, pas de bruit de quoi que ce soit à son encontre sauf ici...maidenpsg a écrit : En ce qui concerne Le Tallec, il devait pas être convoqué à la ligue suite à son Tweet où il cassait les arbitres ?
c'est prévu pour quand son entrevue ? et dire du mal sur Twitter c'est combien de suspension ?

- vgondek86
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gondek86
Je suis d'accord avec toi mais le seul souci peut être son prix et je crois que les deux prochains matchs de sainté sont un peu chaud..cedric a écrit :Faut pas oublier un certain AUBA chez les attaquants,vu le calendrier de l'ASSE.
Reçoit Rennes à la 10 ème journée..
Va à Paris à la 11ème journée..
Autant dire que c'est plutot dur de miser sur du stéphanois pour l'instant..
Après Aubam reste Aubam

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
mais , il est blessé ou pas , le tallecLeGaucher a écrit :pas de convocation, pas de sanction, pas de bruit de quoi que ce soit à son encontre sauf ici...maidenpsg a écrit : En ce qui concerne Le Tallec, il devait pas être convoqué à la ligue suite à son Tweet où il cassait les arbitres ?

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Son tweet date d'il y a tout juste 1 mois.maidenpsg a écrit :En ce qui concerne Le Tallec, il devait pas être convoqué à la ligue suite à son Tweet où il cassait les arbitres ?
Plusieurs son de cloches entendus, concernant ça.
1- Il va finir par être convoqué, et ça peut couter entre un sursis d'un match et 2 à 3 matchs selon l'avis de la comission.
2- Il aurait été convoqué bien avant si la comission pouvait. Là il ne sera jamais convoqué, probablement parce qu'il est difficile de prouver que ce tweeter est bien le sien, et encore plus que c'est bien lui qui a marqué cela, et non pas quelqu'un qui se charge de son tweeter.
A vous de vous faire votre avis... En attendant, Valenciennes cartonne et le Tallec envoit du div.
PS : Aubameyang, 12M€... faut sortir 7M€ (taxe incluses) pour l'échanger contre Gignac (sans compter une éventuelle MV), j'envie ceux qui peuvent se permettre de faire le move. ^^
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
rennes et paris, il y a mieux quand même comme calendrier quand tu vois que sté a fait pas mal de "contre perf" contre des "petites" équipes (sauf nancy).cedric a écrit :Faut pas oublier un certain AUBA chez les attaquants,vu le calendrier de l'ASSE.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Info déjà donnée page 5 :
http://www.footlille.com/2012/10/22/382 ... nt-le-losc
source :touché au tendon, devrait pouvoir tenir sa place contre le losc.
http://www.footlille.com/2012/10/22/382 ... nt-le-losc
regarde le calendrier de l'ASSE à partir j12.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
oui mais regarde le calendrier depuis octobre, on disait ca sera autoroute pour sté, au final 1V, 3N, 1Dcedric a écrit :regarde le calendrier de l'ASSE à partir j12.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
Et Aubam il va pas a la Can par hasard ? :E
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Si mes souvenirs sont bons, le Gabon n'est pas qualifié, donc pas de CAN pour Aubam !kjoux a écrit :Et Aubam il va pas a la Can par hasard ? :E
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- vgondek86
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gondek86
Tes souvenirs sont bons je te l'assure.. :-)max89 a écrit :Si mes souvenirs sont bons, le Gabon n'est pas qualifié, donc pas de CAN pour Aubam !kjoux a écrit :Et Aubam il va pas a la Can par hasard ? :E
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
extrait de l'interview de Ribéry sur lequipe.fr en avant match de Lille - Bayern :
un peu chahuté... viré du LOSC parce qu'il était trop petit ou trop con ??Vous avez débuté votre carrière ici au LOSC avant d'être renvoyé pour raisons disciplinaires. Que vous inspire ce retour ?
Je suis très content de revenir ici, retrouver un peu l'odeur du Nord. Après, moi je ne vois pas pourquoi on parle de mon comportement. Je n'ai eu qu'un seul véritable problème une fois à l'école. On a un peu chahuté et la personne s'est cassée le coude. Ce qu'on ne dit pas c'est qu'avant ça, on voulait déjà me virer car Lille pensait que j'étais trop petit pour jouer au haut niveau. Je me souviens d'ailleurs d'une anecdote : j'ai marqué le but de la victoire en Gambardella un jour contre le Red Star et c'est ce qui m'avait permis à l'époque de rester au club.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Mouais enfin ca reste un top player, et ils ont fait la betise de le virer surtout a cause de sa taille comme valbubu a bordeaux :~C :~DLeGaucher a écrit : un peu chahuté... viré du LOSC parce qu'il était trop petit ou trop con ??
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...