FIXING J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Re: FIXING J9
La news n'était pas affichée y avait juste le lien. J'ai fait exprès de mettre l'article pour être sûr que tout le monde à vu mais bon... j'avais pas prévu que le modé avait Diawara :oops: 

- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Carnage ou pas je pense que le top 3 PV qui se dessine est :
1. Enza Yamissi (ESTAC)
2. Rémy (OM)
3. Gourcuff (OL)
1. Enza Yamissi (ESTAC)
2. Rémy (OM)
3. Gourcuff (OL)
bon ben puisque rien n'a l'air de bouger sur le forum je vais publier mes transferts, en attendant vos bons avis!!
gignac
fortes
mavinga
angoua
le lan
choplin
gregorini
carasso!
:t :t :t :t
gignac

mavinga

le lan

gregorini

:t :t :t :t
en avant chevaliers!
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
:lol: :lol: pour le numero 2 et 3.... :N :-vbelh19 a écrit :Carnage ou pas je pense que le top 3 PV qui se dessine est :
1. Enza Yamissi (ESTAC)
2. Rémy (OM)
3. Gourcuff (OL)
Edit et oui panam, quand c'est pour dire qui diwara est "au soin" et non pas à "l'infirmerie" là on autorise quasi le meme article sauf d'une source differente.. Mais des qu'il a question de forfait officiel.... :N :W :oops:
Dernière modification par tetedemoteur le 23 oct. 2012, 14:40, modifié 1 fois.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je viens d'éditer mon post de la page précédente pour ajouter le texte de l'article en question.PanamSG a écrit :La news n'était pas affichée y avait juste le lien. J'ai fait exprès de mettre l'article pour être sûr que tout le monde à vu mais bon... j'avais pas prévu que le modé avait Diawara :oops:
T'as senti comme c'était nerveux ce fixing un peu ?! :lol: :lol:

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Vous nous vendez une infirmerie làbelh19 a écrit :Carnage ou pas je pense que le top 3 PV qui se dessine est :
1. Enza Yamissi (ESTAC)
2. Rémy (OM)
3. Gourcuff (OL)

-
- IDEM Minime
Ceux qui comptent prendre Yamissi , j'espère pour vous que vous gardez une cartouche , pour le dégel ou samedi matin.
Les dernieres semaines ont montré que le défenseur le moins cher n'est pas a la mode bien longtemps ...
Surtout si ce dernier doit rattraper son retard en CFA ce WE... :lol:
Les dernieres semaines ont montré que le défenseur le moins cher n'est pas a la mode bien longtemps ...
Surtout si ce dernier doit rattraper son retard en CFA ce WE... :lol:
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
ptijuju007 a écrit :Je viens d'éditer mon post de la page précédente pour ajouter le texte de l'article en question.PanamSG a écrit :La news n'était pas affichée y avait juste le lien. J'ai fait exprès de mettre l'article pour être sûr que tout le monde à vu mais bon... j'avais pas prévu que le modé avait Diawara :oops:

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
Nerveux , pesant , stratégique , tout en même temps c'est vrai . PP à dit que c'était le fixing de l'année , c'est sûrement ça lol.ptijuju007 a écrit :Je viens d'éditer mon post de la page précédente pour ajouter le texte de l'article en question.PanamSG a écrit :La news n'était pas affichée y avait juste le lien. J'ai fait exprès de mettre l'article pour être sûr que tout le monde à vu mais bon... j'avais pas prévu que le modé avait Diawara :oops:
Mais pour moi c'est pas aussi chiant que le dernier fixing de l'Euro ou j'avais 6 éliminés à fortes MV et que 4 transferts. D'ailleurs je veux plus entendre parler d'Euro
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
pas d'Ibra, pas de chocolat... 

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
tu m'excusera mon cher tetedemoteur, sans vouloir t'offenser, mais tu es hors-sujet avec de tel propos.tetedemoteur a écrit : Edit et oui panam, quand c'est pour dire qui diwara est "au soin" et non pas à "l'infirmerie" là on autorise quasi le meme article sauf d'une source differente.. Mais des qu'il a question de forfait officiel.... :N :W :oops:
J'ai échangé avec ton copain panam après l'edit de son message. L'information se trouvait dans un lien 7 posts plus haut sur la même page !!
Que se soit un forfait officiel, un souffle au coeur, une crampe, une gastro, un accident domestique ou une otite sur Le Tallec, Zouma, Lovren, Gourcuff, Diawara, Gignac, j'aurais fais la même chose puisque le lien de l'info est posté plus haut. Comme l'a très bien compris Panam, on aurait pu supprimer 300 posts depuis la J1 pour les mêmes raisons, on va commencer à faire le ménage pour gagner en lisibilité. Mais nous préférons jouer à Idem que d'être flic.
De plus, l'auteur du post -ptijuju- a bien fait d'éditer avec la news complète, comme ça les gamers économiseront un clic de mulot pour ouvrir l'article.

-
- IDEM Minime
Le Tallec rassuré
Obligé de céder à sa place à Opa Nguette à la 88e minute samedi face à Lorient (6-1, 9e j. de L1) en raison de douleurs à un tendon d'Achille, Anthony Le Tallec a passé une IRM ce mardi. Elle a révélé une «inflammation», a expliqué Daniel Sanchez. L'attaquant valenciennois de 28 ans devrait pouvoir reprendre l'entraînement jeudi (Photo Presse-Sports). Comme Loris Néry (mollet).
En revanche, Rudy Mater (mollet) est encore aux soins. Enfin, Francis Massampu (genou) et Dusan Djuric (genou) sont toujours en rééducation.
C'est pas du sûr à 100% tout ça :t
Obligé de céder à sa place à Opa Nguette à la 88e minute samedi face à Lorient (6-1, 9e j. de L1) en raison de douleurs à un tendon d'Achille, Anthony Le Tallec a passé une IRM ce mardi. Elle a révélé une «inflammation», a expliqué Daniel Sanchez. L'attaquant valenciennois de 28 ans devrait pouvoir reprendre l'entraînement jeudi (Photo Presse-Sports). Comme Loris Néry (mollet).
En revanche, Rudy Mater (mollet) est encore aux soins. Enfin, Francis Massampu (genou) et Dusan Djuric (genou) sont toujours en rééducation.
C'est pas du sûr à 100% tout ça :t
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
:W :Wunion.fr a écrit : L'EFFET TOUDIC. - Alors que le PSG semblait se contenter de son mince avantage (7 joueurs à vocation défensive alignés en même temps), l'entrée de Julien Toudic a amené du mordant en attaque. Durant les 20 minutes qu'il passa sur le terrain, l'ancien Lensois se signala par trois tirs (dont un cadré) et un centre. Il manqua même d'égaliser sur un ciseau à la réception d'un centre de Mandi. .......
une autre alternative à fortes
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Pour ma part finalement Gignac
Herrera
faut prendre des décisions un peu

faut prendre des décisions un peu

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Bastos (après un million de pertes)
Obraniak
Quel moov' de merde cet achat sur Bastos juste avant ses problèmes !
Ma tréso va être un film d'horreur après ce fix ... :-m

Quel moov' de merde cet achat sur Bastos juste avant ses problèmes !
Ma tréso va être un film d'horreur après ce fix ... :-m
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.