Comme l'an dernier, je souhaiterai faire une analyse sur le choix de notre capitaine en ce début d'année. Pour cela, j'aurai besoin de vos résultats en mp. Il me faudrait vos capitaines à chaque journée ainsi que le meilleur dividendeurs hors capitaine ainsi que leur gains :
ex : Capitaine : 1ère journée, IBRAHIMOVIC Zlatan 780 000 €
1ère journée, KHAZRI Wahbi 515 555 €...
Il me faut bien les 2 à chaque fois s'il vous plait. Pour les nouveaux, vous pouvez récupérer les données dans votre historique assez rapidement. Je vais essayer de voir si une évolution a eu lieu entre l'an dernier ou non, si la gameiro dépendance est devenu une ibradépendance ....
Un peu de lecture sur les résultats de l'an dernier
Edit : Merci de bien mettre les divs des 2 joueurs par journée si possible.
Dernier Up : J'ai 3-4 réponses avec des infos manquantes. J'ai envoyé un mp à ceux-ci. J'ai un peu plus de 30 gamers. Encore quelques uns (jusqu'à 40, ça serait bien) et je me lance dans l'analyse. Allez un petit effort les derniers à ne me pas avoir répondu :
Bruce, Patator, Nyrphil, Sam, PanamSG, Nickos, Ilip's ... et j'en oublie.
bobditlane a écrit :
Dernier Up : J'ai 3-4 réponses avec des infos manquantes. J'ai envoyé un mp à ceux-ci. J'ai un peu plus de 30 gamers. Encore quelques uns (jusqu'à 40, ça serait bien) et je me lance dans l'analyse. Allez un petit effort les derniers à ne me pas avoir répondu :
bobditlane a écrit :
C'est fait
Merci à tous ceux qui ont donné leur info. Je clôture les récupérations de donnés. Place à l'analyse et à 1 ou plusieurs billets d'ici quelques jours.
Yes, bravo bob ! je te le redis ici, mais MERCI pour ces infos, ce sont des heures de travail pour un super résultat. Ca peut aider les gamers dans leur choix :~C :~C
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div