J'hesitais entre lui et un autre , et c'est lui que j'avais choisi pour respecter mon code couleur dans ma team :-h
Finalement ça sera du alors au lieu du
Merci pour cette news , qui va régler mon problème .
comme quoi je n'étais pas le seul a avoir cette idée de génie . le pire, c'est que j'étais content de mon achat .
maidenpsg a écrit :moi j'hésite toujours,
à part Le Lan où je me bouffe encore les doigts de l'avoir pris.
j'hésite en ce qui concerne 2 ou 3 autres joueurs
j'ai Bérigaud d'Evian , toujours titulaire mais qui n'a pas encore marquer et qui finira bien par le faire
et pourquoi pas lors du déplacement d'Evian à Sochaux ?
Mais si je vends Bérigaud , contre qui ? j'ai bien une idée contre quelqu'un de pas cité (sauf par moi)
mais il suffit que je vende Bérigaud pour qu'il marque contre Sochaux...
Sinon je me débarrasserai bien aussi d'un ou 2 de mes bastiais, mais c'est pareil, contre qui ?
Puis Rothen tire les coups de pied arrêté, donc ça ne donne pas envie de le larguer
même si Bastia perd contre Bordeaux 2 à 1 (ou plus de buts) on ne peut pas occulter une éventuelle PD de Rothen sur coup franc ou corner.
J'ai bien aussi Perrin (le stéphanois) Milieu sur idem mais défenseur en réel, mais titulaire sûr et certain que je pourrai échanger contre Gourcuff qui lui n'est pas sûr d'être titulaire.
Finalement j'ai vraiment qu'un seul joueur que je ne garderai pas , le reste n'est que supputation.
il me reste 1h30 pour décider et lire les divers avis ici bas...
Ben écoute c'est super, on est très content pour toi...
Et ce soir tu manges quoi...?
pas très subtil jptronic...
tu ne sais pas lire entre les lignes
tu crois vraiment que je parle de mes hésitations ? :lol:
tss tss
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
j'ai toujours aimé la prose plutot que dire vendez machin ou acheter truc
c'est peut-être l'âge
ça commence comme ça le gatisme ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Dernière modification par maidenpsg le 23 oct. 2012, 17:15, modifié 1 fois.