FIXING J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Re: FIXING J9
Je suis assez content de moi. J'ai acheté que des joueurs que personne n'achète. J'ai raté un épisode ou je suis mauvais. Euh, les deux sans doute ... *L
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Non t'as rien compris, jp essai juste de taper l'incruste chez toi :pmaidenpsg a écrit :fais gaffe à ce que tu dis, sinon y'a Jptronic qui va te dire qu'on est content pour toiiNSTAR a écrit :Je perd qu'une place en faisant 4 mouv, ca va je m'en tir bien, je flingue pas trop ma tréso mais j'ai foiré sur le fortes par contre... :W :W
et ensuite il va te demander ce que tu vas manger ce soir :-v
à moins que ce ne soit un traitement de faveur qu'il me réserve :lol:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Personne n'a parlé de grosse MV, en revanche toi tu as parlé de PV pour BY, laissant supposé que ceux qui ne l'avais pas l'achèterons. Je t'ai soutenu l'inverse voir même qu'il ferait une MV malgré la vente de Gignac.tetedemoteur a écrit :ça c'est de la grosse mvLahougue a écrit :BY -30K
Je t'en prie, ce n'est pas la peine de t'excuser. :lol: :lol: :lol:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Concernant notre petit duel de meilleur stéphanois d'idem, je pense que je t'ai laissé suffisamment d'avance. Maintenant, je peux commencer la saison. :W :Scvetko a écrit :Personne n'a parlé de grosse MV, en revanche toi tu as parlé de PV pour BY, laissant supposé que ceux qui ne l'avais pas l'achèterons. Je t'ai soutenu l'inverse voir même qu'il ferait une MV malgré la vente de Gignac.tetedemoteur a écrit :ça c'est de la grosse mvLahougue a écrit :BY -30K
Je t'en prie, ce n'est pas la peine de t'excuser. :lol: :lol: :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
il reste quand même les matchs d'europa league et de CL avant de crier victoire, non ? *AiNSTAR a écrit :Je perd qu'une place en faisant 4 mouv, ca va je m'en tir bien, je flingue pas trop ma tréso mais j'ai foiré sur le fortes par contre... :W :W

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
j'ai 15 joueurs sur 19 qui ont pris de la PV et je gagne 6 places au fixing , et il me reste 2 cartouches :~C
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Laisses tomber, + de 4M d'avance, c'est mort. *P *Pbobditlane a écrit :cvetko a écrit :
Concernant notre petit duel de meilleur stéphanois d'idem, je pense que je t'ai laissé suffisamment d'avance. Maintenant, je peux commencer la saison. :W :S
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Ca y est je saigne.
J'ai pris tres tres tres cher!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
mais c'est génial, bravo :~Dmaidenpsg a écrit :j'ai 15 joueurs sur 19 qui ont pris de la PV et je gagne 6 places au fixing , et il me reste 2 cartouches :~C

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Hum hum :oops: Ma mere m a dis la meme chose le jour de mon accouchement *LAïe a écrit :Ca y est je saigne.

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
oui enfin quand tu pars avec gignac, mavinga, gregorini et grax, tu ne peux qu'être que content de ne perdre qu'une place avec un fixing comme celui la!frouan24 a écrit :il reste quand même les matchs d'europa league et de CL avant de crier victoire, non ? *AiNSTAR a écrit :Je perd qu'une place en faisant 4 mouv, ca va je m'en tir bien, je flingue pas trop ma tréso mais j'ai foiré sur le fortes par contre... :W :W

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Lundi soir : volley / Mardi soir : beloteje saigne/ Mercredi soir : ciné / jeudi soir : apéro / vendredi soir : week-end / Pas facile pour m'occuper de ma team, répondre aux enquêtes du blog et espérer entrevoir le quizz de rocard...c'est chaud la reprise...Aïe a écrit :Ca y est je saigne.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Bon vu que pour Mavinga ça sent le sapin , y aurait pas un Rennais dans le coin pour nous donner l'identité de son remplaçant ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
4 grosses MV et 18 places de perdues. Je m'en sort pas trop mal :oops:The titi a écrit :Seulement 2 grosses MV pour moi (Le Lan et Zouma)... mais aucune grosse PV et je perds 10 places quoi :shock: :oops: