donc pas utilite de cliquer sur tous l´effectif
et benko avait répondu qu´il serai
intégrer après le fixing donc
mauvaise réponse mr benko

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et bien moi je pense, que contre Brest à domicile, il peut tenter de mettre les 2 titulaire en même temps.cvetko a écrit :Tiens, je ne suis pas le seul à me poser la question pour BY et Rivière :
http://www.alleztfc.com/actu/sondage-ri ... 18409.htmlSondage : Rivière ou Ben Yedder titulaires samedi ?
Emmanuel Rivière auteur d'un doublé à Evian Thonon-Gaillard (0-4), Wissam Ben Yedder meilleur buteur du club depuis le début de la saison, Alain Casanova va devoir trancher pour affronter Brest ce samedi à 20h00 au Stadium. WBY offre certainement plus de garanties depuis le début de la saison, sa présence dans l'affaire de l'équipe de France Espoirs (virée nocturne entre deux matchs importants) l'a certainement affaibli mentalement.
Si les deux peuvent éventuellement être alignés ensemble dès le départ, le schéma tactique utilisé par l'entraîneur toulousain depuis le début de la saison devrait le contraindre à faire un choix. Et vous, qu'en pensez-vous ? Quel joueur doit être titulaire en attaque ?
:oops: :oops:
pareil j'ai rien vuThe titi a écrit :Et sinon, ça sort d'où que Choplin est blessé?! :roll:
J'ai loupé un truc?...
Pas vu, dsl :oops:ptijuju007 a écrit :@Lahougue : OverBlue37 nous a dit que la source était AllezTFC la source ... pas trop dur de retrouver l'article derrière, si ?
Dis donc mon p'tit poulet, je n'aime pas avoir tort mais c'est surtout que j'ai souvent raison: http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=1904titiaja a écrit :la bdd m´a affiché 28 éléments sur 28
donc pas utilite de cliquer sur tous l´effectif
et benko avait répondu qu´il serai
intégrer après le fixing donc
mauvaise réponse mr benko
Pfiou, c'est violent tout ça quand même. En même temps, cela confirme ce que je pensais : Mavinga va rester bien longtemps au placard.Extrait ... a écrit :Frédéric Antonetti, les soucis d’effectif peuvent-ils vous conduire à raccourcir la peine pour Yann M’Vila et Chris Mavinga ?
Quand j’ai pris la décision de les écarter, on était déjà en grosse difficulté, et je n’ai pas tenu compte de ça. Si j’avais tenu compte de ça, ils auraient déjà joué. J’ai pris cette décision pour eux et pour le club. Pour qu’ils comprennent… et je ne sais pas s’ils vont comprendre, je vous le dis d’ailleurs, j’ai des doutes. Et pour le futur du club, car tout n’est pas permis, il faut être professionnel. Et professionnel c’est presque synonyme de sérieux. Donc pour leur retour, on verra… Car un moment ou un autre, ils vont revenir. Mais il me faut le déclic, et pour le moment, je ne l’ai pas.
Il n’y a pas de date limite ?
Non, cela peut aller jusqu’au 31 mai. Je ne l’ai pas encore digéré donc laissez-moi digérer Car celui qui en pâtit le plus, c’est moi.
Vous dites que vous doutez, c’est fort..
Oui, je doute car j’ai tellement bossé avec eux dans mon bureau, là dessus… Disons qu’ils n’auront plus jamais ma confiance, en tant qu’homme. Et ça ad vitam aeternam.. En tant qu’entraîneur à joueur peut être mais..
Donc s'il veut vendre ces deux là ils ont intérêt à être souvent titulaire d'ici NoëlFoot - Ligue 1 - OL :
JMA : «Trois joueurs à vendre»
Joueurs à vendre ! Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, prévoit de vendre trois joueurs pour équilibrer des comptes encore déficitaires de 28 millions d'euros au terme de la saison 2011-2012. Au lendemain de la publication du bilan financier d'OL Groupe, "JMA" a livré mercredi matin les explications suivantes : «Il est prévu de céder trois joueurs, deux au mercato d'hiver et un autre au mercato d'été, pour 30 millions d'euros. Ce qui fera d'autant baisser l'actif joueur et la masse salariale. Pour certains, les négociations sont bien avancées, mais elles n'ont pu se conclure avant la fin du dernier marché.» Bafétimbi Gomis et Michel Bastos faisaient partie des joueurs transférables pour lesquels aucun accord n'avait pu être trouvé cet été avec les clubs intéressés, notamment Fulham pour l'attaquant français et Al-Aïn (EAU) pour le milieu offensif brésilien. (Avec AFP)
Extrait ... a écrit :Le diagnostic effectué sur place par le Dr Bernard Gonzalez a été confirmé hier par une IRM. Le joueur souffre d'une rupture complète des faisceaux supérieurs du ligament latéral externe de la cheville gauche.
Cette entorse interne va nécessiter six semaines d'indisponibilité. Bernard Gonzalez explique : « Il va porter un plâtre rigide pendant trois semaines, puis un autre plus souple les trois semaines suivantes, avant d'entamer les premières séances de rééducation spécifique ».
Joint hier, Gaëtan Courtet se préparait sereinement à aborder cette longue période de repos forcé. « Il faut passer par là et prendre son mal en patience. La blessure fait partie de notre travail et il faut l'accepter. On me connaît, je ne renonce jamais. Je reviendrais encore plus fort ».
Dans le meilleur des cas, le Lorientais pourrait être compétitif pour le déplacement à Valenciennes, le 1er décembre, ou pour la réception de Bordeaux, une semaine plus tard.