Nouveautés saison 2012/2013
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Re: Nouveautés saison 2012/2013
Problème présent aussi sur Safari iPad
Tu n'as plus la sélection par club... Enfin tu coches la case mais tu as tous les joueurs du poste de toutes les équipes
Tu n'as plus la sélection par club... Enfin tu coches la case mais tu as tous les joueurs du poste de toutes les équipes
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- tobefred
- créateur idemfoot
- team idemfoot : tobefred
Je n'ai pas ce problème sous Win XP et :
- la dernière version de Chrome
- IE 8
- FF 16
Il faut que je teste à la maison sous Win 7.
- la dernière version de Chrome
- IE 8
- FF 16
Il faut que je teste à la maison sous Win 7.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Salut à tous,
Vu qu'il n'y a pas de compétition internationale cet été, nos chers boss pourront prendre des vacances, enfin... Mais cela sera aussi l'occasion de proposer quelques nouveautés histoire de pimenter le jeu. Il y a déjà des pistes? Comme celle de l'entraîneur?
Vu qu'il n'y a pas de compétition internationale cet été, nos chers boss pourront prendre des vacances, enfin... Mais cela sera aussi l'occasion de proposer quelques nouveautés histoire de pimenter le jeu. Il y a déjà des pistes? Comme celle de l'entraîneur?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Pour l'instant, on envisage de faire passer 5 questions du code de la route à chaque journée... Pour les résultats , même calcul que pour les pronos!!Petit_Perrin a écrit :Salut à tous,

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Excellent... si c'est comme au jour de l'examen que j'ai eu, je suis preneur.The titi a écrit :Pour l'instant, on envisage de faire passer 5 questions du code de la route à chaque journée... Pour les résultats , même calcul que pour les pronos!!Petit_Perrin a écrit :Salut à tous,
![]()

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Dans 3 semaines, tu auras tout zappé tu verras...Petit_Perrin a écrit :Excellent... si c'est comme au jour de l'examen que j'ai eu, je suis preneur.The titi a écrit :Pour l'instant, on envisage de faire passer 5 questions du code de la route à chaque journée... Pour les résultats , même calcul que pour les pronos!!Petit_Perrin a écrit :Salut à tous,
![]()

Sur ce, fin du HS que j'ai moi-même créé!! :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Vu que la saison finit plus tôt que prévu, on pourrait commencer à pencher sur la saison qui vient.
:lol:

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
une saison débute à la J1 pour se terminer en J38...Petit_Perrin a écrit :Vu que la saison finit plus tôt que prévu, on pourrait commencer à pencher sur la saison qui vient.:lol:

tu as tenu 24 journées, mais tu as eu ton permis de conduire... une saison pleine donc

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
mdr, je vois que vous suivez mon actu. Oui, et honnêtement aucun regret! même si j'adore idemfoot, il fallait faire des choix et il faut reconnaître que ça prend du temps de jouer sérieusement à IDF.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Je voulais être grossier mais c'est un rabaissement.vic a écrit :Doit on en deduire que tu as enfin perdu ton pucelage? :roll: :t

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
ne trouvez-vous pas qu'il serait dommage, que le budget alloué en début de saison puisse nous permettre d'avoir falcao et zlatan dans notre compo de départ
(même accompagnés de 17 bouses )

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
La valeur de Falcao sera indexé sur sa valeur transfermarkt (on passera cette formule sur les promus cette saison).fcna0034 a écrit :ne trouvez-vous pas qu'il serait dommage, que le budget alloué en début de saison puisse nous permettre d'avoir falcao et zlatan dans notre compo de départ(même accompagnés de 17 bouses )
Quant à Zlatan, avec ses divs de l'an dernier et la performance du PSG, aura une valeur très très très élevée ... entre 14M€ et 14.5M€ a priori !

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
A propos de la valeur des joueurs ne pourrait-on pas imaginé une info sur cet aspect de prix initial des joueurs, en page d'accueil, à travers la rubrique news par exemple?
Ou une rubrique spécifique dans le forum?
Je pense que comme chaque année beaucoup de questions porteront sur ce sujet compte des joueurs d'un standing différent de Dijon et Grenoble.
Ou une rubrique spécifique dans le forum?
Je pense que comme chaque année beaucoup de questions porteront sur ce sujet compte des joueurs d'un standing différent de Dijon et Grenoble.
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
D'ailleurs, est il possible que le nombre de joueur par équipes soit diminué de 4 à seulement 3 ?
Vu les " cadors " qu'il risque d'y avoir cette saison, on va certainement avoir tous 4 joueurs des même équipes et finalement le jeu va se bloquer encore plus rapidement
Vu les " cadors " qu'il risque d'y avoir cette saison, on va certainement avoir tous 4 joueurs des même équipes et finalement le jeu va se bloquer encore plus rapidement