Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Re: Prépa J10

Message par LeGaucher »

coach samm a écrit :Dans sa conférence de presse, Don Juan indique que Zébina a reçu un léger coup au mollet ( rien à voir avec son âge pour les jeunes cons qui le trouve vieux). Il passe des examens de contrôle cet après midi pour savoir s'il peut s'entraîner normalement demain mais Don Juan est optimiste.
et Don Juan a-t-il dit s'il préférait plonger dans une Rivière ou dans un Bain iodé ?

ouais je sais c'est pourrave et hyper-capilotracté comme jeu de mot :oops:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

maidenpsg a écrit :
titiaja a écrit :ça veut dire quoi ce édit modé en rge
sur mon message
l'info que tu donnais sur Lasne a déjà été donnée page 4.
comme ça faisait doublon ptijuju a édité ton message
et là , il devrait effacer le tien et ma réponse :-)
Il n'y a pas que moi qui ait la possibilité d'éditer un message posté par tout forumeur.
Et là, en l'occurence, ce n'est pas moi qui ait édité le message de titiaja.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Un MP a été envoyé à titiaja après l'edit de son post !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Perrin-Mignot en defense centrale, y en a forcement un des 2 qui finira pas le match
Pas de souci pour Sall donc :lol:
toujours est il que Zouzoum en a pour quelques semaines:

http://www.foot-sur7.fr/2012/10/24/asse ... Foot-Sur-7

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uma/321124

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

ce qui laisse un boulevard pour Mignot après on peut comme tu le dis anticiper un rouge ou une blessure pour lui ou Perrin.

mais à mon avis (très objectif puisque je l'ai) c'est surtout Mignot qu'il faut anticiper ;)
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Récap, ça m'évitera de relire toutes les pages le prochain coup
Absents :
Fortes
Zouma
Nicolita
Diomandé
Zébina ---> incertain
Ezequiel Lavezzi, Clément Chantôme et Nenê
Thiago Motta---> incertain
Alex ---> incertain
Lasne
Alexandre Alphonse (tendon d'Achille), Ismaël Traoré (cheville) et Adama Ba (dos)
Gignac
Féret ---> incertain
Apam ---> Fort probable absent (à surveiller)
Sami
Gueye
Vincent Muratori (lésion musculaire), Fouad Rachid (reprise) et Abdourahman Dampa (fracture à la main)
M'Vila et Mavinga ---> Passer un petit coup de fil à Antonetti pour savoir si il est toujours faché Ptitjuju a téléphoné et ils n'iront pas à Sainté
Ben Yedder ---> idem, mais appelez plutôt Casanova
Dernière modification par maidenpsg le 25 oct. 2012, 16:03, modifié 6 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

J'avais un doute sur le recrutement d'Ilunga à Rennes ... le doute est levé : http://www.rennes.maville.com/sport/det ... 1_actu.Htm
Extrait ... a écrit :Illunga ? « Pas un joker ». S'il s'entraîne avec son club formateur depuis une semaine, Herita Illunga, sans club, n'est pas là dans l'optique de signer un contrat avec le Stade Rennais. « Je le connais depuis longtemps, je l'ai bien connu à Saint-Etienne, a expliqué Frédéric Antonetti. Il est avec nous car il avait besoin de se tenir en forme. Il n'est pas ici pour jouer le rôle de joker. On est plus dans le dégraissage que dans le recrutement. »
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

Hop !! TACALFRED :arrow: JEBBOUR car PV en vue !!
Smcaen tu veux !!
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

tu veux qu'on vende Tacalfred qui va battre Troyes pour prendre Jebbour qui va perdre à Sainté ?
Tacalfred fera plus de Div que Jebbour prendra de la PV
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

maidenpsg a écrit :tu veux qu'on vende Tacalfred qui va battre Troyes pour prendre Jebbour qui va perdre à Sainté ?
Tacalfred fera plus de Div que Jebbour prendra de la PV
Oui sauf que ça ne risque pas d'être un match si facile pour Reims, aussi Jebbour a une place de titulaire assuré pour pas mal de temps !! De plus ils ont un calendrier plutôt abordable après l' ASSE (Reims et Nancy !!!)
Smcaen tu veux !!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Figo lu a écrit :aussi Jebbour a une place de titulaire assuré pour pas mal de temps !!
Oula, tu es bien présomptueux, Figo.
Titulaire les 2 prochaines journées, je veux bien mais pour pas mal de temps ... voyons déjà ce qu'il donne sur les matchs à venir.
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

titiaja a écrit :edit modé
Le défenseur central de nancy SAMI forfait
pour le prochain match
Victime d'une élongation à une cuisse samedi dernier face à Sochaux (1-1, 9e j. de L1), Joël Sami a effectué, ce jeudi, un test, qui s'est révélé concluant. Le défenseur nancéien de 27 ans est donc opérationnel pour la réception du Paris Saint-Germain ce samedi (20h00).En revanche, Vincent Muratori (lésion musculaire), Fouad Rachid (reprise) et Abdourahman Dampa (fracture à la main) sont indisponibles pour cette rencontre de la 10e journée de L1.

source France Football
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... onnel.html
Dernière modification par maidenpsg le 25 oct. 2012, 14:49, modifié 1 fois.
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

Forfait à Lyon (1-0, 9e j. de L1) dimanche dernier en raison d'une angine, Geoffrey Dernis effectue son retour dans le groupe brestois, qui se rend à Toulouse ce samedi (20h00) . Landry Chauvin a également rappelé Jonathan Ayité, remis de ses douleurs aux adducteurs.

En revanche, Alexandre Alphonse (tendon d'Achille), Ismaël Traoré (cheville) et Adama Ba (dos) sont indisponibles pour cette rencontre de la 10e journée de L1. Enfin, Lionel Cappone, Tripy Makonda, Brahim Ferradj, Abel Khaled et Richard Soumah n'ont pas été retenus par l'entraîneur brestois.

Le groupe brestois : Thébaux, Hartock - Lorenzi, Mendy, Baysse, Martial, Coulibaly, Kantari - Licka, Grougi, Dernis, Lesoimier, Sissoko, Chafni, Culma - Ayité, Ben Basat, Benschop, Touré.

source France Football
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ayite.html
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

ALex incertain
Thiago Motta, Ezequiel Lavezzi, Clément Chantôme et Nenê occupent actuellement l'infirmerie, ils ont été rejoints mercredi soir par le défenseur brésilien Alex, touché au genou droit face au Dinamo Zagreb en Ligue des Champions (0-2). Alors que Mamadou Sakho était indisponible, c'est Zoumana Camara qui l'a remplacé au pied levé à la mi-temps. Selon L'Equipe, l'ancien joueur de Chelsea souffre d'une douleur qui pourrait l'empêcher de débuter samedi soir face à Nancy. Mamadou Sakho, qui devrait être remis de sa blessure à la cuisse, pourrait alors retrouver sa place aux côtés de Thiago Silva, à moins que Carlo Ancelotti ne décide de donner du temps de jeu à Zoumana Camara lors du déplacement en Lorraine
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Le groupe rennais pour le match de demain : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR5866
Frédéric Antonetti a sélectionné 18 joueurs pour le déplacement à Saint-Étienne. (vendredi à 20h45). Retours de Vincent Pajot et John Boye dans le groupe. Blessé à la cuisse, Onyekachi Apam est forfait.

Les gardiens : Benoît Costil, Abdoulaye Diallo
Les défenseurs : Romain Danzé, John Boye, Yassine Jebbour, Dimitri Foulquier, Jean Armel Kana-Biyik, Kévin Théophile Catherine
Milieux : Romain Alessandrini, Vincent Pajot, Sadio Diallo, Julien Féret, Jean II Makoun, Axel N’Gando, Abdoulaye Doucouré
Attaquants : Mevlut Erding, Jonathan Pitroipa, Cheikh Fantamady Diarra

Choix du coach / CFA2 : Cheick Ndiaye, Chris Mavinga, Yann M'Vila, Abdoulaye Sané
Blessés : Victor Montaño (pied), Onyekachi Apam (cuisse)
Ma compo probable : Costil - Jebbour, Boye, KB, KTC - Danzé (ou Féret), Makoun, Pajot - Alessandrini, Erding, Pitroipa (ou Danzé)
Banc : Diallo, Foulquier, Diallo, Diarra, N'Gando, Doucouré, Féret (ou Pitroipa)

Selon moi, Pitroipa qui n'a pas été bon offensivement contre Montpellier pourrait entrer en tant que joker.
A voir selon l'état physique de Féret. Si c'est dernier qui est sur le banc, Danzé jouerait au côté de Makoun avec Pajot un peu au-dessus d'eux.
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Faudra pas trop faire la fête vendredi soir pour pouvoir prendre Jebbour au début de son décollage, samedi matin...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »