Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Re: Prépa J10

Message par jimpsg »

Bon allez,il faut prendre Jebbour,il me reste 1 transfert et 8m6 de trésorie :arrow: all in :lol:
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Ha Oki merci Legaucher. Merci pour l'info. J'avais édité mon message. (Voir plus haut mon hypothèse simplificatrice - un peu trop forte :mrgreen: )
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

torchon du jour :

Image

ça sent bon pour Mignot & Jebbour :W

enjoy dudes ;)
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Pour Mignot bof.
Si c'est pour refaire Mignot => zouma dans 10 jours., je ne vois pas l'intérêt à part aimer payer des taxes.

En plus, à ce prix la, il y a mieux sur le marché.

L'autre information importante, c'est Brandao titulaire!!!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Mignot et Jebbour, même combat...
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Mmmmmh pas vraiment selon moi, le Rennais, ça peut être un bon Gamble dans le sens, ou il est pas chèr et le retour de Mavinga est indéterminé.
(Possibilité de ne plus voir les teufeurs jusqu'à la fin de la saison dixit Antonetti lui même.

http://www.leparisien.fr/sports/rennes- ... 261817.php

Pour finir, Jebbour a été particulièrement bon lors du dernier match. (Voir avis de la presse et notes sur le net)
À confirmer ce soir.
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Entendu ce matin sur France info le résumé du match de L'Om...votre pv du fixing Rémy avait une méga grippe à en gerber ds le vestiaire, attention au nj. :roll:
Idemfoot Canal Historique
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

moi hier quand j'ai vu que Gourcuff n'était pas sur le banc et que les journaleux à l'antenne de Bein
annonçaient un éventuel retour contre Bastia (donc pas l'OM) Sachant que Aulas veut s'en débarrasser pendant la trève mais pour ça il faut que Gourcuff joue pour montrer sa forme et que Rémy Garde risque de le faire jouer 15 minutes tous les 2 matches pour garder la cohésion de son équipe en vue de la suite du championnat sans Gourcuff.
je me suis résolu hier soir à faire
Gourcuff :arrow: Carlos Sanchez (Valenciennes) 2 buts lors des 2 derniers matches et prix raisonnable
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

maidenpsg a écrit :moi hier quand j'ai vu que Gourcuff n'était pas sur le banc et que les journaleux à l'antenne de Bein
annonçaient un éventuel retour contre Bastia (donc pas l'OM) Sachant que Aulas veut s'en débarrasser pendant la trève mais pour ça il faut que Gourcuff joue pour montrer sa forme et que Rémy Garde risque de le faire jouer 15 minutes tous les 2 matches pour garder la cohésion de son équipe en vue de la suite du championnat sans Gourcuff.
Gourcuff :arrow: Carlos Sanchez (Valenciennes) 2 buts lors des 2 derniers matches et prix raisonnable
Pas bête, le moins cher des Valencienois au milieu je crois.
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

lebowsky75 a écrit :
maidenpsg a écrit :moi hier quand j'ai vu que Gourcuff n'était pas sur le banc et que les journaleux à l'antenne de Bein
Pas bête, le moins cher des Valencienois au milieu je crois.
Et surtout, un des meilleurs ces derniers temps, le métronome au milieu de terrain. Et je ne parle évidemment pas de ces buts, en même temps faut pas s'attendre à ce qu'il en marque 10 dans l'année non plus.

Après, pour Gourcuff et Diawara, on sait que de toute façon il y aura une PV énorme le jour où ils joueront, parce que ce sont des joueurs médiatisés, etc etc... Le truc c'est de se demander si on est capable de les acheter au moment parfait, pas prendre trop de NJ, et ne pas être trop en retard sur l'achat.

A noter aussi, hier soir pour ceux qui auraient raté ça, l'excellent match de Rémy Vercoutre, auteur de parades décisives dont une à la 84ème absolument miraculeuse, quelques minutes avant le but libérateur pour l'OL.
Perso je me tâte à investir...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Riffit a écrit :A noter aussi, hier soir pour ceux qui auraient raté ça, l'excellent match de Rémy Vercoutre, auteur de parades décisives dont une à la 84ème absolument miraculeuse, quelques minutes avant le but libérateur pour l'OL.
Perso je me tâte à investir...
Il a quand même fait de petites boulettes hier qd même ... comme ce 6 mètres raté qui donne une énorme occasion de but à Bilbao.

Et franchement, ne trouves-tu pas qu'il est trop tard pour prendre Vercoutre ... avec l'épée de Damoclès qui pèse 2,2M€ sur sa tête ?!

Pour en revenir à la compo probable de l'ASSE, on notera la confirmation de la hiérarchie au poste de latéral gauche : Brison titulaire & Ghoulam sur le banc pour la seconde fois consécutive !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Sur la compo du stade rennais, :shock: normalement "Alessandrini ou Danzé" c'est pas à droite et Pitroipa a gauche?
Je pense qu'Antonetti va continuer avec son schéma ou danzé évolue devant KTC.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

ptijuju007 a écrit : Pour en revenir à la compo probable de l'ASSE, on notera la confirmation de la hiérarchie au poste de latéral gauche : Brison titulaire & Ghoulam sur le banc pour la seconde fois consécutive !
Moi je note surtout la confirmation que Galtier veut s'appuyer sur le duo Brandade-Aubam, n'oublions pas que Gradel va certainement être du voyage pour la CAN... :-W
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

skydud a écrit :Sur la compo du stade rennais, :shock: normalement "Alessandrini ou Danzé" c'est pas à droite et Pitroipa a gauche?
Je pense qu'Antonetti va continuer avec son schéma ou danzé évolue devant KTC.
Si Alessandrini est titu, il sera à gauche avec Pit' à droite.
S'il est sur le banc, Danzé sera effectivement devant KTC avec Pit' à gauche.

Mais attention, ce soir, on peut également très bien retrouver Pit' sur le banc et le faire entrer en 2ème mi-temps pour dynamiter la défense de Sainté. ;)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

@Lahougue : si j'étais Galette, je créerai la surprise en titularisant Gradel à gauche. ;)

Sinon, le duel Hamouma-Jebbour est un sacré duel pour nous donner des indications sur la solidité et la qualité de ce dernier. *E
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »