Prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Re: Prépa J10
Bon allez,il faut prendre Jebbour,il me reste 1 transfert et 8m6 de trésorie
all in :lol:

Ha Oki merci Legaucher. Merci pour l'info. J'avais édité mon message. (Voir plus haut mon hypothèse simplificatrice - un peu trop forte
)

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

Pour Mignot bof.
Si c'est pour refaire Mignot => zouma dans 10 jours., je ne vois pas l'intérêt à part aimer payer des taxes.
En plus, à ce prix la, il y a mieux sur le marché.
L'autre information importante, c'est Brandao titulaire!!!
Si c'est pour refaire Mignot => zouma dans 10 jours., je ne vois pas l'intérêt à part aimer payer des taxes.
En plus, à ce prix la, il y a mieux sur le marché.
L'autre information importante, c'est Brandao titulaire!!!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Mignot et Jebbour, même combat...
Mmmmmh pas vraiment selon moi, le Rennais, ça peut être un bon Gamble dans le sens, ou il est pas chèr et le retour de Mavinga est indéterminé.
(Possibilité de ne plus voir les teufeurs jusqu'à la fin de la saison dixit Antonetti lui même.
http://www.leparisien.fr/sports/rennes- ... 261817.php
Pour finir, Jebbour a été particulièrement bon lors du dernier match. (Voir avis de la presse et notes sur le net)
À confirmer ce soir.
(Possibilité de ne plus voir les teufeurs jusqu'à la fin de la saison dixit Antonetti lui même.
http://www.leparisien.fr/sports/rennes- ... 261817.php
Pour finir, Jebbour a été particulièrement bon lors du dernier match. (Voir avis de la presse et notes sur le net)
À confirmer ce soir.
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Entendu ce matin sur France info le résumé du match de L'Om...votre pv du fixing Rémy avait une méga grippe à en gerber ds le vestiaire, attention au nj. :roll:
Idemfoot Canal Historique
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
moi hier quand j'ai vu que Gourcuff n'était pas sur le banc et que les journaleux à l'antenne de Bein
annonçaient un éventuel retour contre Bastia (donc pas l'OM) Sachant que Aulas veut s'en débarrasser pendant la trève mais pour ça il faut que Gourcuff joue pour montrer sa forme et que Rémy Garde risque de le faire jouer 15 minutes tous les 2 matches pour garder la cohésion de son équipe en vue de la suite du championnat sans Gourcuff.
je me suis résolu hier soir à faire
Gourcuff
Carlos Sanchez (Valenciennes) 2 buts lors des 2 derniers matches et prix raisonnable
annonçaient un éventuel retour contre Bastia (donc pas l'OM) Sachant que Aulas veut s'en débarrasser pendant la trève mais pour ça il faut que Gourcuff joue pour montrer sa forme et que Rémy Garde risque de le faire jouer 15 minutes tous les 2 matches pour garder la cohésion de son équipe en vue de la suite du championnat sans Gourcuff.
Gourcuff

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

Pas bête, le moins cher des Valencienois au milieu je crois.maidenpsg a écrit :moi hier quand j'ai vu que Gourcuff n'était pas sur le banc et que les journaleux à l'antenne de Bein
GourcuffCarlos Sanchez (Valenciennes) 2 buts lors des 2 derniers matches et prix raisonnable
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Et surtout, un des meilleurs ces derniers temps, le métronome au milieu de terrain. Et je ne parle évidemment pas de ces buts, en même temps faut pas s'attendre à ce qu'il en marque 10 dans l'année non plus.lebowsky75 a écrit :Pas bête, le moins cher des Valencienois au milieu je crois.maidenpsg a écrit :moi hier quand j'ai vu que Gourcuff n'était pas sur le banc et que les journaleux à l'antenne de Bein
GourcuffCarlos Sanchez (Valenciennes) 2 buts lors des 2 derniers matches et prix raisonnable
Après, pour Gourcuff et Diawara, on sait que de toute façon il y aura une PV énorme le jour où ils joueront, parce que ce sont des joueurs médiatisés, etc etc... Le truc c'est de se demander si on est capable de les acheter au moment parfait, pas prendre trop de NJ, et ne pas être trop en retard sur l'achat.
A noter aussi, hier soir pour ceux qui auraient raté ça, l'excellent match de Rémy Vercoutre, auteur de parades décisives dont une à la 84ème absolument miraculeuse, quelques minutes avant le but libérateur pour l'OL.
Perso je me tâte à investir...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Il a quand même fait de petites boulettes hier qd même ... comme ce 6 mètres raté qui donne une énorme occasion de but à Bilbao.Riffit a écrit :A noter aussi, hier soir pour ceux qui auraient raté ça, l'excellent match de Rémy Vercoutre, auteur de parades décisives dont une à la 84ème absolument miraculeuse, quelques minutes avant le but libérateur pour l'OL.
Perso je me tâte à investir...
Et franchement, ne trouves-tu pas qu'il est trop tard pour prendre Vercoutre ... avec l'épée de Damoclès qui pèse 2,2M€ sur sa tête ?!
Pour en revenir à la compo probable de l'ASSE, on notera la confirmation de la hiérarchie au poste de latéral gauche : Brison titulaire & Ghoulam sur le banc pour la seconde fois consécutive !

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Sur la compo du stade rennais, :shock: normalement "Alessandrini ou Danzé" c'est pas à droite et Pitroipa a gauche?
Je pense qu'Antonetti va continuer avec son schéma ou danzé évolue devant KTC.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Moi je note surtout la confirmation que Galtier veut s'appuyer sur le duo Brandade-Aubam, n'oublions pas que Gradel va certainement être du voyage pour la CAN... :-Wptijuju007 a écrit : Pour en revenir à la compo probable de l'ASSE, on notera la confirmation de la hiérarchie au poste de latéral gauche : Brison titulaire & Ghoulam sur le banc pour la seconde fois consécutive !
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Si Alessandrini est titu, il sera à gauche avec Pit' à droite.skydud a écrit :Sur la compo du stade rennais, :shock: normalement "Alessandrini ou Danzé" c'est pas à droite et Pitroipa a gauche?
S'il est sur le banc, Danzé sera effectivement devant KTC avec Pit' à gauche.
Mais attention, ce soir, on peut également très bien retrouver Pit' sur le banc et le faire entrer en 2ème mi-temps pour dynamiter la défense de Sainté.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
@Lahougue : si j'étais Galette, je créerai la surprise en titularisant Gradel à gauche.
Sinon, le duel Hamouma-Jebbour est un sacré duel pour nous donner des indications sur la solidité et la qualité de ce dernier. *E

Sinon, le duel Hamouma-Jebbour est un sacré duel pour nous donner des indications sur la solidité et la qualité de ce dernier. *E