Fixing J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Re: FIXING J10

Message par maidenpsg »

je comprends bien la métaphore Frouan (si c'est bien ce que tu as voulu faire, à moins que ce ne soit du foutage de tronche)
mais la mousse au chocolat c'est plus cher que le formage blanc, et dans la partie du forum réservée au blog
tu me disais de faire des économies sur 2 ou 3 journées
et ça contredit donc ta mousse au chocolat
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

kjoux a écrit :Vendre Aurier a 5.5M pour 1 NJ.. dans une équipe en forme et avec un calendrier favorable.. la blague :mrgreen:
Pourquoi blague :?: Avec 1.6 de MV, l'Aurier recevra la Palme d'or de ce fixing :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

:shock: Moi je comprends vraiment pas l'interet de vendre Aurier alors qu'il va faire qu'un non-joué. Nombreux sont ceux qui ont anticipé Gourcuff et autre Diawara qui enchainent les non-joués et tout le monde les garde.
Si il fait 1M de MV au fixing ca va nous faire 500000 de perdu + ls différentes taxes pour acheter un autre joueur et ensuite revendre ce joueur pour racheter Aurier.
Alors qu'un non-joué c'est -170000. Si c'est pour acheter une carne comme Le Lan ou Yamissi et bien mon choix est fait je garde Aurier.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

fredpsg a écrit :
kjoux a écrit :Vendre Aurier a 5.5M pour 1 NJ.. dans une équipe en forme et avec un calendrier favorable.. la blague :mrgreen:
Pourquoi blague :?: Avec 1.6 de MV, l'Aurier recevra la Palme d'or de ce fixing :mrgreen:
Ben une blague parcque quand un mec est titu indiscutable chez le second du championnat (avec 1 match d'avance), avec un calendrier favorable, le vendre une une belle erreur selon moi.. maintenant si il pouvait faire une MV et qu'on soit moins a profiter du bonhomme, ca me déplait pas non plus, surtout qu'il fera une PV a son retour et sans épéé de Damocles au dessus de sa tete cette fois ;)

Va falloir trouver d'autres MV pour t'occuper Fred :mrgreen: Ca devrait pas être compliqué :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

maidenpsg a écrit :Carlos Sanchez exclu, ça donne pas envie de le garder.
ça va profiter à qui ?
son coéquipier Dossevi dans les mêmes prix ?
je me pose la question si avec mes divs à venir si je reste dans les mêmes prix
ou si je me tourne vers Malbranque, Guilavogui ou Didot.
Pour remplacer Sanchez, il y a aussi 3 parisiens à bon prix
Chantome, Cissoko et Rabiot, mais bon , vu le turn over au PSG, c'est à risque...
sans déc, tout tes raisonnements tu peux pas te les écrire sur un papier plutôt que de nous faire chier avec sur le forum
le forum devient de moins en moins intéressant avec ce genre de post je trouve
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

kjoux a écrit :
fredpsg a écrit :
Ben une blague parcque quand un mec est titu indiscutable chez le second du championnat (avec 1 match d'avance), avec un calendrier favorable, le vendre une une belle erreur selon moi.. maintenant si il pouvait faire une MV et qu'on soit moins a profiter du bonhomme, ca me déplait pas non plus, surtout qu'il fera une PV a son retour et sans épéé de Damocles au dessus de sa tete cette fois ;)

Va falloir trouver d'autres MV pour t'occuper Fred :mrgreen: Ca devrait pas être compliqué :mrgreen:
Calendrier favorable il faut vite le dire :?:
Déplacement a Bordeaux, réception d'Ajaccio qu'il va manquer car suspendu :mrgreen: , puis à Nice où ce n'est jamais facile avant de jouer Lyon :L
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

stan53 a écrit :
ça va profiter à qui ?
Chantome, Cissoko et Rabiot, mais bon , vu le turn over au PSG, c'est à risque...
sans déc, tout tes raisonnements tu peux pas te les écrire sur un papier plutôt que de nous faire chier avec sur le forum
peut être, je suis même pas loin d'être d'accord avec toi (c'est pas perso maiden c'est général et ce n'est que mon avis) mais une chose est sure c'est pas le tiens Stan qui remonte le niveau en tout cas
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Lorient56

Message par lorient56 »

stan53 a écrit :
ça va profiter à qui ?
Surtout que ce n'est pas comme si c'était juste la première fois! Toutes les semaines à chaque dégel, on est obligé de se taper tes élucubrations qui ne nous intéressent vraiment pas. Elles sont vides d'intérêt, contribuent à l'illisibilité du forum et surtout n'apportent absolument rien au forum. En plus, elle emmerdent au minimum 80% des personnes qui fréquentent ce forum.
Féry m'a tuer.....
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

il est peut être temps d'empocher les dividendes et de se diriger vers des joueurs moins possédés.
si tu trouves que le TFC a un bon calendrier tu as M'Benge par exemple.
c'est une constante sur idem, joueurs très possédés :arrow: NJ :arrow: MV.

ce n'est pas parce qu'on ne l'a pas que l'on ne doit pas le rappeler :lol:
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par skydud »

Aurier -> -1,6M
Erding-> -1,3M
Il y en a pour qui ça va vraiment piquer alors si on vend pour un non-joué.
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

Bon je reposte et ça serait bien que les poissonniers passent à autre chose....

Par tradition, un joueur ayant 3 jaune ne fait pas de mv au fixing sauf s'il appartient à une mauvaise équipe et qu'il est issu d'une pv en bois.Si vous en trouvez un, faîtes moi signe y compris les années précédentes.

Le cas Le Lan, c'est un rouge donc spectaculaire et tout le monde est au courant apres le CFC. Par tradition, un joueur exclu fait une mv au fixing suivant.

Arguments: 1)Lorsque Kolo a reçu son 3ème jaune, il a été vendu 1 fois au fixing suivant avec pourtant près d'1 million de MV potentielle. Sans compter qu'il appartient à une équipe faible.
2) Beaucoup de gamers n'osaient pas acheter Aurier à cause de son sursis. Je dirais même qu'il fera une pv après sa suspension.
3) Plein de gamers ne voient même pas qu'il a 3 jaune et ne consultent pas le forum.
4) Les forumers savent maintenant qu'il existe une mafia, que 9 posts sur 10 ne sont que manipulation et gesticulation de petits nerveux.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

skydud a écrit :Aurier -> -1,6M
Erding-> -1,3M
tu t'exprimes très footix :W

bien vu d'essayer d'associer les deux cas :-v
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par skydud »

évaD a écrit :
skydud a écrit :Aurier -> -1,6M
Erding-> -1,3M
tu t'exprimes très footix :W

bien vu d'essayer d'associer les deux cas :-v
J'ai une question peut-etre déjà posée, désolé d'avance si c'est le cas..
d'après moi Erding va obligatoirement etre suspendu en coupe de la ligue la semaine sauf s'il prend plus d'1 match par la commission donc potentiellement aucune MV. désolé donc de l'avoir associé a Serge.
Mais du coup vu qu'Aurier avait pris 3 match dont 1 avec sursis par la commission, pourquoi il ne le prendrai pas direct en coupe de la ligue. Il a pas besoin de repasser en commission?
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

stan53 a écrit :
ça va profiter à qui ?
c'est marrant cette manie de tolérer ce genre de post sur les autres mais pas pour moi.
mais bon je peux la jouer comme certain pour me mettre à ton niveau. puisque ça tu tolères et tu comprends
mais bon moi ça me saoule 2 noms sans explications.
Moi je trouve ça archi nul mais puisque tu aimes, tiens, c'est pour toi

Sanchez MV :arrow: Dossevi

ça c'est classe :~C
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

skydud a écrit ::shock: Moi je comprends vraiment pas l'interet de vendre Aurier alors qu'il va faire qu'un non-joué. Nombreux sont ceux qui ont anticipé Gourcuff et autre Diawara qui enchainent les non-joués et tout le monde les garde.
Si il fait 1M de MV au fixing ca va nous faire 500000 de perdu + ls différentes taxes pour acheter un autre joueur et ensuite revendre ce joueur pour racheter Aurier.
Alors qu'un non-joué c'est -170000. Si c'est pour acheter une carne comme Le Lan ou Yamissi et bien mon choix est fait je garde Aurier.
pareil pour moi, entièrement d'accord, mais y'en a qui veulent la MV d'Aurier . mais regarde ce qu'en pense Stan 53.
faut pas raisonner sur le forum, c'est mal vu. Stan53 dit que ça rend le forum moins intéressant
stan53 a écrit :sans déc, tout tes raisonnements tu peux pas te les écrire sur un papier plutôt que de nous faire chier avec sur le forum
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »