lorient56 a écrit :stan53 a écrit :maidenpsg a écrit :Carlos Sanchez exclu, ça donne pas envie de le garder.
ça va profiter à qui ?
son coéquipier Dossevi dans les mêmes prix ?
je me pose la question si avec mes divs à venir si je reste dans les mêmes prix
ou si je me tourne vers Malbranque, Guilavogui ou Didot.
Pour remplacer Sanchez, il y a aussi 3 parisiens à bon prix
Chantome, Cissoko et Rabiot, mais bon , vu le turn over au PSG, c'est à risque...
sans déc, tout tes raisonnements tu peux pas te les écrire sur un papier plutôt que de nous faire chier avec sur le forum
le forum devient de moins en moins intéressant avec ce genre de post je trouve
Surtout que ce n'est pas comme si c'était juste la première fois! Toutes les semaines à chaque dégel, on est obligé de se taper tes élucubrations qui ne nous intéressent vraiment pas. Elles sont vides d'intérêt, contribuent à l'illisibilité du forum et surtout n'apportent absolument rien au forum. En plus, elle emmerdent au minimum 80% des personnes qui fréquentent ce forum.
laissez-le, le pauvre radote... o-o) suis-moi, maidenpsg, je vais t'emmener dans
une nouvelle maison où tu te feras plein de nouveaux amis et tu t'y sentiras très bien...chu pas sûr qu'il y ait internet par contre :W
nan sérieusement, le forum devient insupportable à lire :shock: :ww :ww ...j'en viens à regretter PP :oops: :oops:
...des débats stériles et ennuyeux, type "un tel ou un tel va faire PV ou MV", avec 40 news sur les mêmes joueurs et des tweets à la con (lloris, gregorini, diawara, choplin, zebina, gourcuff pour citer des exemples et maintenant aurier)...mais on s'en branle !!! C'est pas vos 15 messages par jour redondants qui vont y changer quoi que ce soit !
Maintenant on n'a plus le temps de poster, faut se taper toute cette diarrhée de posts avant... :-m