Shaguar2_LeRetour a écrit :frouan24 a écrit :
Pour résumer en restant coutois :
- tes raisonnements personnels, tu te les gardes car ils ne regardent que toi et par définition n' intéresse personne
Euh, rassurez moi, on est bien sur un forum?
Donnez son avis, c'est un peu le but pour vendre ses joueurs... :t Pour une fois qu'on a quelqu'un qui essaie d'argumenter, vous lui tombez dessus.... :-P
Si les messages de maiden vous saoule, vous pouvez les zapper, on vous met pas un couteau sous la gorge pour les lire.
Entièrement d'accord avec toi mon cher !
Il ne faudrait pas (et ce n'est que mon raisonnement personnel

) décourager certains de poster car je me souviens que la semaine dernière c'était plutôt:
"Putain, c'est cool tous ces nouveaux sur le fofo, ça fait du monde et de l'animation......"
Je pense que pour le coup Frouan, tu t'es un peu emballé sur ta présente phrase. Car en effet, sauf grosses lourdeurs de "Machin PV ou Machin MV", la défense d'un de ses joueurs se fait pour chacun par un argumentaire qui part de son propre raisonnement... c'est ce qui permet d'étayer ce que l'on dit et par conséquent de tenter de persuader d'acheter ou de vendre tel ou tel joueur.
Je ne veut nullement prendre les gens pour ce qu'il ne sont pas mais j'ai peur qu'à force de reprendre de volée certains systématiquement, l'atmosphère devienne de plus en plus nauséabonde.... ce qui nuirait au forum j'en suis persuadé.