Dans l'article posté par Tete de Moteur juste au-dessus, ça serait apparemment parce qu'il était "sur les rotules".vgondek86 a écrit :Je voudrais l'avis d'un stéphanois (bobtilane?) hamouma doit il sa non titularisation par choix tactique ou sportif?
Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
Re: FIXING J10
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
bien résumé et bien raisonné Riffit, j'adhère à tes propos, mais ce n'est pas l'avis de Stan53Riffit a écrit :A mon avis, difficile d'imaginer quelqu'un d'autre en défense à Lorient, à part ceux qu'on a déjà vu.themac a écrit :Et à ce sujet, je me pose une question au sujet de la défense de Lorient. Peut elle être modifiée après la débacle d'hier ? Si oui, qui peut rentrer dans le onze ?
Entre les blessures d'Ecuele-Manga, Mareque, et le Lan suspendu... Le banc de Lorient n'est pas infini...
Ceci dit, j'ai dis "difficile", mais pas "impossible".
Je pense par exemple à Lamine Gassama, formé à l'OL (et donc que je connais assez bien), et si j'étais quasiment persuadé qu'il ne percerait pas à l'OL, je reste persuadé qu'il peut se faire une place à Lorient, parce qu'il a quand même des qualités. Il me fait penser à N'Sakala de Troyes voire Dja Djédjé d'Evian, si ça vous parle. Surtout que même s'il est latéral droit plutôt, il peut dépanner à gauche.
Mais ça serait un sacré Gamble de le voir rejouer tout de suite...
Après, la débacle peut profiter à Le Lan, mais est-ce que ça vaut le coup ? Avec son sursis, plus un niveau franchement moyen, soyons honnête...
En tout cas, si Lorient est mal en défense, moi je me régale avec les offensif de Lorient. Par ici les divs !
Dernière modification par maidenpsg le 29 oct. 2012, 11:40, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je reste poli... ou je te déchire?!themac a écrit :
Bon, en résumé, il n'y a pas grand chose à tenter du côté de Lorient. C'est tout ce que j'avais besoin de savoir.
Merci à vous deux !! Enfin surtout à Riffit, les conseils de Titi, je me méfie un peu...

Entre nous, la défense lorientaise, je ne sais pas si c'est un bon plan d'investir dessus en ce moment.
Elle prend l'eau de toute part!!
J'ai Lautoa et je le garde mais je ne vais pas aller me fourrer dans un bourbier tel que Le Lan par exemple!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Source : http://www.butfootballclub.fr/rennes-fi ... um=twitterRennes : Fin de punition pour M’Vila et Mavinga ?
Pour la première fois depuis leur éviction du groupe professionnel, Yann M’Vila et Chris Mavinga se sont entraînés avec les autres joueurs de l’équipe première, ce dimanche selon L’Equipe. Les deux joueurs ont disputé samedi un match amical avec la réserve rennaise face à Lorient B (1-0). « Il n’y a aucune décision de prise. L’équipe réserve ne s’entraînait pas, donc ils sont venus avec nous. Je ne sais pas encore s’ils seront avec nous dans les prochains jours » , a confié au quotidien Frédéric Antonetti. M’Vila et Mavinga passeront devant la commission de discipline de la FFF le 8 novembre prochain.
Petit avis perso de supporter Rennais : Simple hasard, il va falloir qu'ils montrent autre chose à l'entraînement et avec la CFA avant de pouvoir postuler à nouveau à une place de titulaire.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
C'était apparement pour le reposer (et non je n'ai pas hamouma...), mais bon vu que je ne suis pas stéphanois, je ne te répondrais pas..vgondek86 a écrit :Je voudrais l'avis d'un stéphanois (bobtilane?) hamouma doit il sa non titularisation par choix tactique ou sportif?
quoi? je l'ai deja fais? ah bah mince... :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Je te TITIlle ...The titi a écrit :Je reste poli... ou je te déchire?!themac a écrit :
Bon, en résumé, il n'y a pas grand chose à tenter du côté de Lorient. C'est tout ce que j'avais besoin de savoir.
Merci à vous deux !! Enfin surtout à Riffit, les conseils de Titi, je me méfie un peu...
Entre nous, la défense lorientaise, je ne sais pas si c'est un bon plan d'investir dessus en ce moment.
J'ai Lautoa et je le garde mais je ne vais pas aller me fourrer dans un bourbier tel que Le Lan par exemple!!
Je suis d'accord, mais justement vu le désastre je me demandai si il y avait une chance pour gassama par exemple. Mais bon cela semble un gamble un peu a l'ancienne..
Bref, j'ai ma réponse, je ne bougerai pas de ce côté là.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- vgondek86
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gondek86
tetedemoteur a écrit :C'était apparement pour le reposer (et non je n'ai pas hamouma...), mais bon vu que je ne suis pas stéphanois, je ne te répondrais pas..vgondek86 a écrit :Je voudrais l'avis d'un stéphanois (bobtilane?) hamouma doit il sa non titularisation par choix tactique ou sportif?
quoi? je l'ai deja fais? ah bah mince... :oops:

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Elle est bonne ta blague!!!themac a écrit :Je te TITIlle ...The titi a écrit :Je reste poli... ou je te déchire?!themac a écrit :
Je suis d'accord, mais justement vu le désastre je me demandai si il y avait une chance pour gassama par exemple. Mais bon cela semble un gamble un peu a l'ancienne..

Après, libre à toi de bouger ou non ma poule. Je ne donne que mon avis perso sur la situation de la défense lorientaise

Et Gassama, ça serait un sacré gamble...
A Lorient, c'est les offensifs qu'il faut avoir o-o
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Gassama doit revenir je crois mais le souci c'est qu'il doit faire des matchs de cfa encore et donc ça ne sera pas pour tout de suite...themac a écrit : Je te TITIlle ...
Le Lan par contre est en pleine forme :~D (à ce prix là on ne peut pas le critiquer... alors oui l'épée de damocles etc mais comme aurier elle ne tombera que dans 7 matchs :oops: )
PS: please ne pas me tomber dessus avec méchanceté si vous n'etes pas d'accord

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
je t'en prie l'ami, y a pas de souci, je taquinais un peu bien survgondek86 a écrit :tetedemoteur a écrit :C'était apparement pour le reposer (et non je n'ai pas hamouma...), mais bon vu que je ne suis pas stéphanois, je ne te répondrais pas..vgondek86 a écrit :Je voudrais l'avis d'un stéphanois (bobtilane?) hamouma doit il sa non titularisation par choix tactique ou sportif?
quoi? je l'ai deja fais? ah bah mince... :oops:stéphanois ou peu importe mais merci pour le renseignement et désolé d'avoir loupé ton post précédent..

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
J'avais hésité à le prendre hier, mais l''épée de Damocles , le calendrier et la forme de l'équipe ne lui sont pas favorables à mon avis.tetedemoteur a écrit : Le Lan par contre est en pleine forme :~D (à ce prix là on ne peut pas le critiquer... alors oui l'épée de damocles etc mais comme aurier elle ne tombera que dans 7 matchs :oops: )
J'ai donc opté pour Cioni, moins cher, moins possédé, équipe invaincu depuis 4 matchs et pas de carton.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Oui ben moi j'avais hésité à prendre Cioni justement lol mais le souci c'est que bastia, à mon avis, ne va pas tenir bien longtps comme ça.. Cioni va bientot revenir au banc.. Du coup je fais un peu plus confiance à lorient...ronjeu a écrit :J'avais hésité à le prendre hier, mais l''épée de Damocles , le calendrier et la forme de l'équipe ne lui sont pas favorables à mon avis.tetedemoteur a écrit : Le Lan par contre est en pleine forme :~D (à ce prix là on ne peut pas le critiquer... alors oui l'épée de damocles etc mais comme aurier elle ne tombera que dans 7 matchs :oops: )
J'ai donc opté pour Cioni, moins cher, moins possédé, équipe invaincu depuis 4 matchs et pas de carton.
Apres ce n'est qu'un avis et qu'un ressenti.. je peux me tromper..
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Bourillon fautif sur les 2 premiers buts va certainement rester sur le banc. Lautoa coupable sur le 3eme et 4eme but va retrouver sa place dans l'axe, latéral ce n'est vraiment pas sa tasse de thé, et par conséquent Le Lan retrouvera son poste. Ce qui donnera Baca - Koné - Lautoa - Le Lanthemac a écrit :
Et à ce sujet, je me poseune question au sujet de la défense de Lorient. Peut elle être modifiée après la débacle d'hier ? Si oui, qui peut rentrer dans le onze ?
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Peux-tu étayer la raison selon laquelle Cioni va cirer le Banc STP.tetedemoteur a écrit : Cioni va bientot revenir au banc..
Moi je m'appuie sur le fait que Angoula est suspendu 4 matchs, que lors du match contre ACA, c'est Cioni qui est rentré et que encore hier c'était lui le titu.
Pour l'instant je ne me suis pas trompé puisque de mon côté Cioni est déjà remboursé et que ton Lelan a pris -170k.
Dernière modification par ronjeu le 29 oct. 2012, 13:00, modifié 1 fois.
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
C'est vrai qu'a Lille c'est un peu le grand chantier en ce moment !kartojaune a écrit :FranceFootball à dit :
"La victoire face à Valenciennes (2-1, 10e j. de L1) samedi dernier a fait des dégâts dans les rangs lillois. Lucas Digne souffre d'un genou (Photo Presse-Sports) et pourrait être absent plusieurs semaines. Quant à Marko Basa, victime d'une fracture du nez à Bordeaux (1-1, 9e j. de L1) le 19 octobre dernier, il a reçu un coup sur... le nez.
Les deux joueurs du Losc passeront des examens médicaux complémentaires ce lundi pour en savoir plus sur la gravité de leurs blessures. Par ailleurs, Ryan Mendes (tendinite à une cheville), Rio Mavuba (ménisque) et Idrissa Gueye (cheville) sont toujours à l'infirmerie."
La défense du Losc pose de sacrés problèmes à Garcia.
Une pige de Rozenhal est envisageable, non ?
Il va y avoir pas mal de move sur la deuxième ligne durant ce fixing. :t
J'ai trouvé Rozenhal très intéressant au milieu samedi contre VA. Après à savoir si Garcia continuera à l'aligner à ce poste encore longtps, il n'y a aucune certitude.
Un pari risqué je pense.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »