Fixing J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Re: FIXING J10

Message par skydud »

Yann M'vila et Chris Mavinga font de nouveau partie du groupe professionnel du Stade Rennais. Ecartés depuis huit jours par Frédéric Antonetti en raison de leur virée nocturne en plein match de barrage avec les Espoirs, les deux joueurs ont vu leur suspension levée officiellement ce lundi par leur entraîneur

Antonetti : "Était-ce la bonne décision ? Je n'en sais rien, seul l'avenir nous le dira. On a assez parlé de cette situation. Maintenant, on n'en parle plus. Cette levée de sanction est définitive et ne tiendra pas compte des décisions prises par la commission de discipline de la FFF qui auditionnera les deux joueurs le 8 novembre"

Lien de l'article: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... vee/323033
(source l'equipe)
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Sur les conseils avisés de The Titi et Jptronic que j'ai le le bonheur d'avoir eu en mp (à ma demande)
je vais donc reposer ma question de la 1ere page de façon plus succinte .

Suite aux 2 :-CJ = :-CR de Carlos Sanchez de Valenciennes
à qui celà va-t-il profité ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

maidenpsg a écrit :Sur les conseils avisés de The Titi et Jptronic que j'ai le le bonheur d'avoir eu en mp (à ma demande)

la question c'est surtout combien de match il va prendre? ca lui fait 3J + 1 CR du coup, ou ca se cumule pas?

avec ta question, on sait de suite qui va profiter!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

maidenpsg a écrit :Sur les conseils avisés de The Titi et Jptronic que j'ai le le bonheur d'avoir eu en mp (à ma demande)

Milieux de terrain, 4M€...
En considérant que les gens n'ont pas 7M€ de tréso à claquer... Ca risque de profiter aux joueurs de promus, ça non ? Peut-être du Bastiais ? Kahzri ? Rothen ? Troyes aussi semble reprendre du poil de la bête, il y a peut-être quelques coups à tenter chez Camus ou Obbadi ?
Sinon Krychowiak de Reims, qui ne marque pas, ne fait pas de passes décisives, mais joue tous les matchs, et est en partie responsable du bon début de saison Rémois. Je l'avais passé un temps, c'est l'assurance tout risque le gars. Je me tate parfois à revenir vers lui pour dégager de la tréso... Autre rémois, Diego ?

Enfin, je pense que des cibles y'en a un paquet. Pas évident de faire le tri, et de prendre un bon joueur sans se manger une sortie de tréso non prévue.

Sinon, effectivement, y'a les potentiels retours de blessure. Comme Gourcuff.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

frouan24 a écrit :
maidenpsg a écrit :
iLiPs' a écrit :laissez-le, le pauvre radote... o-o) suis-moi, maidenpsg
j'ai du mal à comprendre.
le fixing se base sur une reflexion personnelle ou collective et un raisonnement et non pas une élucubration de noms.
Sur chaque fixing, je vois 15 pages de Diawara PV, Gourcuff PV , Le Lan PV , Lautoa MV.
et ce, répété plein de fois. Personne n'étaye. et tout le monde est content.
ça serait bien d'expliquer ce que vous attendez au fixing, du moins sur le topic du fixing
Pour résumer en restant coutois :
  • tes raisonnements personnels, tu te les gardes car ils ne regardent que toi et par définition n' intéresse personne
  • fais tes choix comme un grand
  • s'ils sont gagnants, tu fanfaronnes le fixing suivant et te gavant de PV
  • le topic fixing c'est les infos sur la blessure de digne par exemple, pas savoir si la commission de discipline sera clémente avec le petit Aurier...
  • si tu n'arrives pas à maîtriser tes pulsions d'écritures, ouvre un topic dans la partie tribune libre, celui qui veut viendra te lire
:| Mmmouais, ça c'est peut-être un objectif souhaitable, mais ça n'a jamais été le cas : cette partie du Forum a toujours été un gros bordel pour moutons...

Sinon, va-t-on enfin voir se dégonfler la bulle spéculative sur LORIENT ? Les LAUTOA, KONE, AUDARD, TRAORE, voire ALLIADIERE, sont bien trop possédés au regard de leurs prix et de leurs performances. Lorient, c'est 5 matchs consécutifs sans victoire et un calendrier difficile avec Bordeaux et Lille au programme.
MV ?
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Missile courageux a écrit :Sinon, va-t-on enfin voir se dégonfler la bulle spéculative sur LORIENT ? Les LAUTOA, KONE, AUDARD, TRAORE, voire ALLIADIERE, sont bien trop possédés au regard de leurs prix et de leurs performances. Lorient, c'est 5 matchs consécutifs sans victoire et un calendrier difficile avec Bordeaux et Lille au programme.
MV ?
Bah, perso, je vais attendre un peu. Parce que sur les 3 derniers matchs, avec mes lorientais je me fais 1M€ de div par matchs, même sans victoire, et sans Capitanat.

Lorient fait match nul, mais Traoré c'est 2 passes décisives, Aliadière 2 buts, Lautoa 1 but. Donc perso... s'ils continuent comme ça ils peuvent même perdre des matchs sans souci. :D
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Lorient ça va surtout à Brest à la prochaine journée... Si les attaquants brestois arrivent à en claquer 3, là, on commencera à s'inquiéter!
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Missile courageux a écrit :
Sinon, va-t-on enfin voir se dégonfler la bulle spéculative sur LORIENT ? Les LAUTOA, KONE, AUDARD, TRAORE, voire ALLIADIERE, sont bien trop possédés au regard de leurs prix et de leurs performances. Lorient, c'est 5 matchs consécutifs sans victoire et un calendrier difficile avec Bordeaux et Lille au programme.
MV ?
Euh...
C'est vrai que les derniers matchs de Lorient sont un peu poussifs...
Certains joueurs lorientais sont très possédés, c'est vrai aussi...

Je vais prendre mon exemple perso:
J'ai 3 lorientais: Lautoa, Traoré et Aliadière...
Hier Lautoa fait 300k, Traoré 390k (qui était cap chez moi) et Aliadière 390k...

Je ne peux décemment pas les vendre avec des divs pareils, tu ne crois pas?
D'autant plus que le déplacement à Brest peut être considérer comme "jouable"?

Ce n'est que mon avis perso mais j'ai l'impression que Lorient se débrouille mieux contre les "gros" que contre les équipes de milieu et bas de classement. Seule la rouste de VA peut être un contre-exemple.
Après, un calendrier avec Bordeaux et Lille, ça ne me fait pas spécialement peur dans le sens où les 2 sont européens donc il y a un cumul des matchs à prendre en compte... Bordeaux tourne pas trop mal certes mais à Lille, il n'y a rien de flamboyant!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Contre Bastia, Bordeaux a quand même été flippant de nullité! Il va falloir qu'ils soient beaucoup plus concentrés si ils ne veulent pas sombrer...
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

alanders a écrit :Lorient ça va surtout à Brest à la prochaine journée... Si les attaquants brestois arrivent à en claquer 3, là, on commencera à s'inquiéter!
Enfin Brest à domicile c'est costaud, 4 matchs 3V1N.
:roll:
Dernière modification par ronjeu le 29 oct. 2012, 15:36, modifié 1 fois.
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par skydud »

C'est clair que je prefere avoir des joueurs offensifs d'une equipe qui en plante 4 par matchs, il y a plus de chance pour que tes joueurs fassent parti des bons coups, but ou passe dé. après qu'ils en prennent 1 ou 4 ca change rien.
Sinon les deux passe dé de Traoré sont confirmés? :-)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

skydud a écrit :C'est clair que je prefere avoir des joueurs offensifs d'une equipe qui en plante 4 par matchs, il y a plus de chance pour que tes joueurs fassent parti des bons coups, but ou passe dé. après qu'ils en prennent 1 ou 4 ca change rien.
Oui!
Cf le topic sur les passes ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

ronjeu a écrit :
alanders a écrit :Lorient ça va surtout à Brest à la prochaine journée... Si les attaquants brestois arrivent à en claquer 3, là, on commencera à s'inquiéter!
Enfin Brest à domicile c'est costaud, 5 matchs 4V1N.
:roll:
le vrai bilan est:
5 matchs pour 3 victoires (Evian, Troyes et VA), 1 nul (Bordeaux) et 1 défaite en coupe de la ligue contre Nice.

C'est toujours mieux que ce que je pensais tu me diras...
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par skydud »

The titi a écrit :
skydud a écrit :C'est clair que je prefere avoir des joueurs offensifs d'une equipe qui en plante 4 par matchs, il y a plus de chance pour que tes joueurs fassent parti des bons coups, but ou passe dé. après qu'ils en prennent 1 ou 4 ca change rien.
Oui!
Cf le topic sur les passes ;)
Merci j'y suis allé un peu trop tot ce matin. :ww
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »