Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Re: FIXING J10
Pour info, Brison en ai à 14 buts pour 1 but encaissé quand il joue. *N *N
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Au temps pour moi, je modifie mon précédant post. Mais, je ne parlais qu'en championnat en cdl bcp d'équipe font tourner leur effectif lors des premiers tours.alanders a écrit : le vrai bilan est:
5 matchs pour 3 victoires (Evian, Troyes et VA), 1 nul (Bordeaux) et 1 défaite en coupe de la ligue contre Nice.
C'est toujours mieux que ce que je pensais tu me diras...
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Mais sur le site Horsjeu.net , le stéphanois chargé de donner son avis dit ça de lui :bobditlane a écrit :Pour info, Brison en ai à 14 buts pour 1 but encaissé quand il joue. *N *N
Brison (Hulk Hogan, 1/5) : ses fautes de décérébré vont finir par nous coûter très cher ! Il a déjà pris un rouge contre Sochaux, et ça a débouché sur une défaite. Là, sa cravate sur Pitroipa en fin de match aurait pu lui valoir la même sanction. Sinon, il tire plutôt pas mal les coups francs ou les corners, mais bon… Normalement, on est titulaire jusqu’en poussin avec ce genre de performances, pas après.

2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Bong remplaçait Nery qui était encore trop juste ce week-end apparemment.Riffit a écrit :Le retour de ces 2 là est annoncé pour "incessamment sous peu" ?Shaguar2_LeRetour a écrit :J'en pense qu'avec Nery et Mater qui n'étaient pas là ce weekend, c'est loin d'etre un titu en puissance. Ca pue le retour sur le banc dans pas longtemps.évaD a écrit :Angoula de VA qui lui non plus n'a pas encore été cité vous en pensez quoi
Et quid de Gaetan Bong là dedans ?
Il a été bon ou pas, sur ces deux matchs ?
Agoula remplace Mater qui on le sait depuis le 19 en a pour 3 semaines peut être un petit gamble pour ceux qui le souhaitent...
j'en avais parlé lors du liveRiffit a écrit :Mais sur le site Horsjeu.net , le stéphanois chargé de donner son avis dit ça de lui :bobditlane a écrit :Pour info, Brison en ai à 14 buts pour 1 but encaissé quand il joue. *N *NBrison (Hulk Hogan, 1/5) : ses fautes de décérébré vont finir par nous coûter très cher ! Il a déjà pris un rouge contre Sochaux, et ça a débouché sur une défaite. Là, sa cravate sur Pitroipa en fin de match aurait pu lui valoir la même sanction. Sinon, il tire plutôt pas mal les coups francs ou les corners, mais bon… Normalement, on est titulaire jusqu’en poussin avec ce genre de performances, pas après.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Déjà que les notes de l'équipe sont très aléatoires, si maintenant, il faut aller chercher les notes d'un supporter, spectateur. :t pour dézinguer les constats des autres. ==
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
http://www.eurosport.fr/football/ballon ... tory.shtmlRain7777777 a écrit :Je n'investis pas, je dégage de la trésorerie, chusi pas en train de vous dire que c'est le futur ballon d'or.
Camus n'est pas dans la liste...
Mais je l'ai pris aussi pour remplacer Sanchez et faire de la tréso.
Thank you, Captain Obvious!
qui a des nouvelles de michel bastos?
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Pourquoi ne pas mettre en gras la suite de la phrase...joretapo a écrit :Je passais dans le coin et...
Le 29/10/2012 à 13:13:00 | Mis à jour le 29/10/2012 13:19:53
Foot- Coupe de la Ligue - OL : Gourcuff prêt, Lopes dans le but
Si Garde entretient une part de mystère sur le retour de Gourcuff dans l'optique du déplacement à Nice, mercredi en Coupe de la Ligue (17h00), il n'en fait pas sur le nom du gardien : ce sera Lopes à la place de Vercoutre.
Le report du match à Marseille, dimanche, joue dans la réflexion de Rémi Garde pour composer son équipe à Nice, mercredi en Coupe de La Ligue. L'entraîneur lyonnais pourrait procéder à moins de turnover que prévu. Mais il peut aussi profiter de ce déplacement pour rappeler Yoann Gourcuff et Clément Grenier. « Si Clément a un peu plus de difficulté même s'il est très proche d'un retour, Yoann est bien, il n'est plus gêné par sa douleur au genou. Il a bien travaillé, il est costaud aussi bien dans les jambes que dans sa tête, il est impatient de jouer et de débuter », souligne Garde, avant de nuancer. « Ce n'est pas non plus un match pour servir de laboratoire à des retours de blessés. Je veux une équipe très compétitive pour jouer à Nice ».
Lopes sera titulaire en Coupe de la Ligue
Si une part de mystère demeure sur Gourcuff, il existe une certitude sur le nom du gardien en Coupe de la Ligue : Rémy Vercoutre laissera sa place pour cette épreuve à sa jeune doublure, Anthony Lopes, 22 ans. International Espoirs portugais, celui-ci disputera son premier match en pro. « L'alternance des gardiens me semble importante sur cette compétition », indique Garde qui loue les qualités de « tonicité, de lecture du jeu et d'explosivité » de Lopes qui lui permettent de « compenser son manque de grande taille (1,84 m) » et d'être « très bon sur sa ligne et dans les sorties ». Enfin, Michel Bastos, lui, est toujours absent.
Source : l'équipe.fr
Du coup ça change completement ton propos...souligne Garde, avant de nuancer. « Ce n'est pas non plus un match pour servir de laboratoire à des retours de blessés. Je veux une équipe très compétitive pour jouer à Nice ».

@cédric: bastos toujours forfait d'apres cet article.. sans plus..
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
c'est pour ça que j'ai hésité à donner le site tout à l'heure.. Car moi aussi j'ai brison, et titu bien sur vu les perfs de sainté quand il est là..bobditlane a écrit :Déjà que les notes de l'équipe sont très aléatoires, si maintenant, il faut aller chercher les notes d'un supporter, spectateur. :t pour dézinguer les constats des autres. ==
Galette est tetu, et brison ne se fait pas prendre, pour moi c'est l'essentiel

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ca change pas grand chose je trouve... Gourcuff est opé physiquement et est opérationnel!!
Après, comment va s'articuler son retour? Seul Garde le sait!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Je me pose des questions :t
Qui... ?
Jusqu'à quand ... ?
Combien... ?
A votre avis ... ?
Voilà j'espère que je ne me suis pas trop étalé dans des considérations futiles et que mes propos ne vous auront pas semblé relayer des informations ressemblant à du flood :W
Qui... ?
Jusqu'à quand ... ?
Combien... ?
A votre avis ... ?
Voilà j'espère que je ne me suis pas trop étalé dans des considérations futiles et que mes propos ne vous auront pas semblé relayer des informations ressemblant à du flood :W
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Il me semble que Nery était sur le banc contre le LOSC, donc apte à une possible rentré ! Angoula ne devrait pas faire long feu en effetRiffit a écrit :Le retour de ces 2 là est annoncé pour "incessamment sous peu" ?Shaguar2_LeRetour a écrit :J'en pense qu'avec Nery et Mater qui n'étaient pas là ce weekend, c'est loin d'etre un titu en puissance. Ca pue le retour sur le banc dans pas longtemps.évaD a écrit :Angoula de VA qui lui non plus n'a pas encore été cité vous en pensez quoi
Et quid de Gaetan Bong là dedans ?
Il a été bon ou pas, sur ces deux matchs ?

Concernant Bong, je l'ai trouvé plutôt bon sur les 2 derniers match contre Lorient et Lille, mais pas certain qu'il soit titulaire au prochain match !
Dernière modification par max89 le 29 oct. 2012, 16:04, modifié 1 fois.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Ben si, d'apres ce qu'il dit, on peut comprendre qu'il ne compte pas le titulariser face à Nice (ce n'est pas un laboratoire) et que ce n'est pas encore "le meilleur" (car à Nice il alignera la meilleure équipe...)The titi a écrit :Ca change pas grand chose je trouve... Gourcuff est opé physiquement et est opérationnel!!
Enfin, c'est ce que le journaleux veux nous faire comprendre à travers la décla de RG non?
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Il veut aligner une team compétitive... mais je pense que c'est le cas pour tous les matchs officiels de l'OL donc cette remarque sert un peu à rien je trouve!!tetedemoteur a écrit :Ben si, d'apres ce qu'il dit, on peut comprendre qu'il ne compte pas le titulariser face à Nice (ce n'est pas un laboratoire) et que ce n'est pas encore "le meilleur" (car à Nice il alignera la meilleure équipe...)The titi a écrit :Ca change pas grand chose je trouve... Gourcuff est opé physiquement et est opérationnel!!
Enfin, c'est ce que le journaleux veux nous faire comprendre à travers la décla de RG non?
Après, pour Gourcuff, je ne m’affole pas... Il reviendra quand Garde le décidera et basta (je sais cette phrase est merdique

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"