arthurix a écrit :
PS: Camus PV.
@tetedemoteur (en espérant que les autres avaient compris):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
tetedemoteur a écrit :
Camus ne rapporte et ne rapportera pas de div à court, moyen ou long terme.. Donc l'interet d'un 500k c'est d'avoir de la tréso en plus et d'éviter les mauvaises surprises...
C'est ton avis. Moi je n'ai pas de boule de cristal et je me contente des faits. And facts are stubborn:
Camus: Valeur initiale 2 211 700 € Dividendes 263 000 €
Un mec à 500k: Valeur initiale X€ Dividendes 500k€ - X
Sauf si ton 500k rejoue et si Camus ne joue plus (donc sauf inversement total de ce qui ce passe actuellement, mais moi je n'ai pas tes talents divinatoires donc je ne saurai savoir), les dividendes de Camus ont été/sont et seront supérieurs à ceux de n'importe quel 500k.
Mais au-delà du cas Camus (joueur dont je me fous ROYALEMENT), ce pseudo débat des joueurs à 500k illustre encore mon propos.
Regarde ta réponse à ce que je dis:
arthurix a écrit :
Donc substituer un 500k à un mec qui joue c'est pas si évident que ça rapporte... C'est un pari que tu prends sur les dividendes des mecs que tu vires, de ceux que tu prends...
tetedemoteur a écrit :
mais ton argumentaires d'avant est HS...
Camus ne rapporte et ne rapportera pas de div à court, moyen ou long terme..
Quel est pour toi l'argumentaire le plus intéressant/raisonné? Mais peut-être est-ce plus difficile à comprendre que d'asséner n'importe quel avis à l'emporte-pièces...
Edit: en relisant vos pseudos (maidenpsg et tetedemoteur), je comprends mieux votre solidarité quasi... gémellaire.