Fixing J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING J10

Message par belh19 »

bEnKaCi a écrit :je le voyais plus comme un gars sur mon banc, un joueur qui entre et qui donc ne perd pas -170 000 o-o je cherche un joueur a petit budget qui ne prend pas de NJ c'est surtout ça mon problème :t
Ya le petit mec d'ajaccio qui rentre a la 90e depuis 2 matchs... donc pas de NJ, mais pas de divs non plus.. 1,8M
vanexel32
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : vanexel32
Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )

Message par vanexel32 »

iNSTAR a écrit :
vanexel32 a écrit :Gamer désorienté recherche défenseurs bon marché pour refonte complète de sa ligne de défense.
Cause : journée 10 avec Diawara, Bayal Sall et Néry, + Maxwell.
Faire proposition.

:t :t
diawara autant le garder maintenant, tu as fait le plus dure!

Sinon tu as le lan et choplin, malgré le risque de carton. Glombard qui reste pour le moment offensif à reims vu que fortes a rechuté. Dans du plus lourd, bisevac / lovren en valeurs sûres.
Glombard, j'ai ^^
Le Lan, j'ai déjà Lautoa, je veux pas deux Lorientais sur la même ligne
Choplin.... c'est une bonne idée ^^
Bisevac / Lovren... autant prendre Dabo, c'est moins cher

Reste le cas Diawara.... hummm, j'en dirais pas plus, c'est pas dans mon intérêt, et puis je le garderais peut-être finalement ^^

Je prospecte encore ^^

Merci !
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Sinon pour ceux qui ont loupé l'info dans les topics précédents :
Fortes :arrow: MV
A rechuté pour 3 semaines environ.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

vanexel32 a écrit :
Glombard, j'ai ^^
Le Lan, j'ai déjà Lautoa, je veux pas deux Lorientais sur la même ligne
Choplin.... c'est une bonne idée ^^
Bisevac / Lovren... autant prendre Dabo, c'est moins cher

Reste le cas Diawara.... hummm, j'en dirais pas plus, c'est pas dans mon intérêt, et puis je le garderais peut-être finalement ^^

Je prospecte encore ^^

Merci !
Après faut penser au PPF, si tu veux te démarquer ou pas. Diawara je pense que ceux qui l'ont gardé maintenant ne vont pas le revendre, le meilleur est à venir je pense. Tout dépend depuis quand tu l'as au final.

Tu peux tenter le coup bong si tu pense qu'il va rester titu. Sinon côté toulousain, l'équipe tourne bien, donc pourquoi pas aurier après sa "mv".

Faut pouvoir alterner en coup pas chère et titu dans grosse équipe, ça permet de compenser en cas de problème sur la ligne. (ça n'engage que moi)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

Remplacé sur blessure à la 72e minute du spectaculaire Lorient-Ajaccio, dimanche (4-4), le défenseur central lorientais Lamine Koné est «très incertain pour le derby» breton à Brest, vendredi, en ouverture de la 11e journée de Ligue 1. Selon le FCL, l'ancien joueur de Châteauroux (23 ans) «souffre d'une entorse acromio-claviculaire et d'une contusion du bassin». Auteur d'un doublé contre les Corses, Jérémie Aliadière souffre pour sa part d'un arrachement osseux à un doigt. Il jouera avec une attelle à Francis-le-Blé.
très incertain est souvent synonyme de forfait :mrgreen:
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Lahougue a écrit :Sinon pour ceux qui ont loupé l'info dans les topics précédents :
Fortes :arrow: MV
A rechuté pour 3 semaines environ.
Ok cool ton info.. mais bon on est que 90 posesseurs donc ça devrait aller, et puis bon au prix qu'il vaut maintenant autant le garder pour profiter de sa PV au retour o) o)
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

arthurix a écrit : Edit: en relisant vos pseudos (maidenpsg et tetedemoteur), je comprends mieux votre solidarité quasi... gémellaire.
Bon alors je te salue avant de te répondre et toi tu me prends de haut ? Et c'est quoi cette phrase débile? Donc si je te réponds sur Camus donc je suis solidaire de maidenpsg ? Je n'ai pas le droit d'avoir mon avis sur la question?

Sinon, pour le reste eje ne vais pas quoter, mais relis un peu... Je te dis que tu es hs par rapport à la demande et au cas de rain77777 ...

Le bonhomme dit qu'il cherche à faire de la tréso sans que son joueur ne perde 170k à chaque match.. Donc le mieux dans son cas, vu qu'il ne cherche pas les divs, c'est de prendre un 500k non?

Je ne suis pas rentré dans le débat des joueurs à 500k etc.. Juste la solution la plus adapter sans vendre mon poisson pourri...(pour une fois :oops: )

Et les troyes en général ne font pas de divs..mais merci de marquer l'évidence qu'un joueur de troyes fera plus de div qu'un 500k!! Whaou!!! Je pourrais te dire qu'il peut en perdre aussi.. bref...

Donc avant de faire du sarcasme, de prendre de haut, de tirer des conclusions hatives et débile... Ben lis bien ce qui est écrit...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

laisse tomber , lui il a le droit, mais nous on doit fermer nos g......
il n'a pas encore compris ce que voulait rain77777
et après il vient donner des leçons
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

Relou les gens sur le forum un peu.. :roll: :roll: je dirais pas que vic me manque il en profiterai, mais bon...

Alors de mon coté je vois pas trop l'interet de vendre un bon joueur tel que AURIER pour un match sachant que 2 eme ou 9eme Toulouse aura toujours une bonne defense... ;)

Concernant OUSMANE COULIBALY de Brest j'ai pas reussi a avoir de news concernant sa blessure... *R

Et JEBBOUR même si je l'ai je m'attends a une belle MV... :-P

Et sinon PV" Durable" avec Brandao / le Tallec / BY / Gourcuff / Diawara :mrgreen:

PV "en bois" Thauvin Eduardo.. etc mais bon ça sent le caca un peu..
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Marseille : So.Diawara encore absent face au PSG ?

Elie Baup, qui compte sur la réserve pour permettre à Souleymane Diawara de renouer progressivement avec la compétition, a annoncé lundi que le défenseur marseillais ne devrait pas être du déplacement au Parc.

Absent depuis le début de la saison sur blessure, Souleymane Diawara a repris l’entraînement récemment mais Elie Baup souhaite qu’il dispute quelques matchs avec la réserve avant de l’utiliser de nouveau en compétition officielle. Un objectif loin d’être facile à remplir selon l’entraîneur marseillais. « Après une grosse blessure comme ça, il faut sortir des mains du médical et passer à la réathlétisation dans les mains des préparateurs physiques. Et après, il n’y a que les matchs et le jeu. Il a besoin de faire de vrais matchs mais avec la CFA il y a un calendrier très particulier, c’est un truc incroyable. Le prochain match contre Grasse samedi est même incertain… » Le défenseur central marseillais ne devrait donc pas être du déplacement à Paris pour le match de Coupe de la Ligue face au PSG mercredi soir (20h55). Il avait été arrêté la semaine dernière après le choc reçu en CFA. Aujourd’hui, c’était sa première semaine avec le groupe et pour mercredi, ça peut être un peu juste », a déclaré Baup, lundi en conférence de presse.

Football365.fr
Que la fête commence !!
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Et pour Sanchez vous pensez à une PV sur son remplaçant (Camara ou Saez) ou sur Dossevi :?:
Parce que Dossevi il faut aligner 1M de plus...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

Figo lu a écrit :Alors de mon coté je vois pas trop l'interet de vendre un bon joueur tel que AURIER pour un match sachant que 2 eme ou 9eme Toulouse aura toujours une bonne defense... ;)
bin oui, c'est ce qu'on est plusieurs à penser et à dire mais....les relous dont tu parles....mais bon , on va rien dire on va positiver, ça me parait évident qu'il faut garder Aurier...mais je me demande si quand un truc est évident, si j'ai pas lu qu'il ne fallait pas en parler puisque c'est évident...non non Shagar, je ne mettrai pas de spoiler o)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Rain7777777

Message par Rain7777777 »

Je me souviens très bien du match troyes om, et j'ai revu à l'instant le résumé de reims troyes.
Oui je veux faire de la tréso, mais franchement, un mec à 500 au milieu, ça fait une seule possibilité de changer. Et vu que j'ai deux bastiais, le jour ou ils ont un gros matchs, je fais quoi ? Nan Camus, pour moi, c'est le meilleur joueur de troyes avec Nivet. Mais Nivet est beaucoup trop cher.

Donc en faisant sanchez camus, je fais un bon de 1,5 environ de treso, et je recupere un joueur plus offensif que sanchez dans une equipe qui en debut d'année jouait la meme chose. Arthurix a selon moi totalement raison (c'est pas une attaque sur les autres hein)

Je prends Camus, c'est définitif, et je prends lisandro à la place de Courtet.

Probleme : je vais me retrouver à 50k de tréso, et vu la PV énorme que camus va faire ... Enfin on s'en fout, je suis dans le top 100, champagne !!
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

Lahougue a écrit :Et pour Sanchez vous pensez à une PV sur son remplaçant (Camara ou Saez) ou sur Dossevi :?:
Parce que Dossevi il faut aligner 1M de plus...
je viens de faire Sanchez :arrow: Dossevi
et sans argumenter.....
Dernière modification par maidenpsg le 29 oct. 2012, 21:05, modifié 1 fois.
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

vanexel32 a écrit :Bisevac / Lovren... autant prendre Dabo, c'est moins cher
Juste, étant Lyonnais, quand même il y a de sacrée différence d'un point de vue Idemfoot. Dabo va voir l'émergence de Monzon, et même si Dabo est vraiment excellent ces derniers temps, le jour où Garde voudra lancer Monzon (et ça arrivera, il a pas été recruté pour rien) Dabo fera son NJ (ou passera à droite ?), et comme c'est pas évident à prédire...

Quant à Lovren, même si c'est un de mes chouchous incontestables, il faut lui reconnaitre une certaine fragilité en plus d'une habitude à prendre des jaunes, même si ça va mieux actuellement.
En plus Bisevac est mis au repos en EL, et probablement en coupes (à vérifier mercredi), donc on devrait éviter des blessures ou ce genre de truc.

Enfin, si à un moment je décide de me prendre un déf Lyonnais, mon choix est fait.

SInon pour remplacer Sanchez... Oui, Dossevi bien sûr, mais plus cher. Gourcuff ? Mais cher aussi... Grenier si t'as la foi en sa présence le week prochain.
Du Rémois ? Diego ? Krychowiak ? D'autres idées ? (Oui je l'ai, donc oui je suis intéressé)

Pour Aurier, je ne me pose même pas la question, je vois la PV monstre que j'ai fais avec lui, en plus c'est du durable, pas du "je met un triplé un jour puis je me blesse 3 mois", donc... je me pose pas de question, je garde, si MV il y a tant pis pour ma gueule, de toute façon je pense que ça reviendra. A peine plus de 5M€ pour un def titu indiscutable (maintenant) du 2ème de L1, qui plus est habitué aux défenses "béton", je garde.
Dernière modification par Riffit le 29 oct. 2012, 20:12, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »