Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Re: Fixing J10
Ptitjuju est un homme de talent.
Jebbour PV.
Jebbour PV.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
laurentbreizh a écrit :Tu l'as reçu par la poste cette info car elle est un peu vieillissante quand même :lol:Figo lu a écrit :Inflammation pour Le Tallec
23/10 16h40 - Football, L1
Victime de douleurs au tendon d’Achille samedi contre Lorient, Anthony Le Tallec a passé une IRM rassurante. «Il y a quand même une inflammation, mais il a fait des soins aujourd'hui et en refera certainement demain», a indiqué Daniel Sanchez, le coach valenciennois. Rudy Mater (mollet), Loris Nery (mollet), Dusan Djuric (genou) et Francis Massampu (genou) sont également en soins ou en phase de reprise.
Haha j'avais pas vu la date, je cherchai des infos après le tweet inquietant de Tallec...
Smcaen tu veux !!
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Il va bien Le tallec petite séance de vélo à cause de l'inflammation. Soins avec doc et kiné + séance d'osthéo o-o)
il sera d'attaque pour le prochain match sans problème :~D
il sera d'attaque pour le prochain match sans problème :~D
- fabfab00
- IDEM Débutant
- team idemfoot : fabfab00
Et Mignot à sainté ?
As-t-il sa place de titulaire assurée jusqu'au retour de zouma?
As-t-il sa place de titulaire assurée jusqu'au retour de zouma?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
C'est clair. Merci P'tit Juju.SegArkO a écrit :Ptitjuju est un homme de talent.
Jebbour PV.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
AHAHA c'est pas super argumenté mais ça me plait tant que je l'ai !!Grelal a écrit :C'est clair. Merci P'tit Juju.SegArkO a écrit :Ptitjuju est un homme de talent.
Jebbour PV.

Smcaen tu veux !!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Petite info sur Erding : http://www.vitre.maville.com/sport/deta ... 0_actu.Htm
Rennes espère l'annulation de la suspension d'Erding. Exclu par M. Kalt en fin de match à Saint-Etienne, après une faute sur Mignot, Erding est automatiquement suspendu, ce soir, avant que son cas ne soit examiné jeudi par la commission de discipline. Jugeant la sanction sévère, Frédéric Antonetti espère que la Ligue ou l'arbitre vont faire un geste. « Si on regarde les images, je pense que l'expulsion est injuste. J'espère que M. Kalt va se manifester auprès de la Ligue pour dire qu'il revient sur sa décision, comme certains arbitres le font parfois. Pierre Dréossi est allé le voir à la fin du match pour lui dire de regarder les images, et que s'il jugeait qu'il s'était trompé, qu'il fasse une lettre. Comme ça, Erding pourra jouer contre Arles. Ce serait la moindre des choses. »

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
lis l'article page précédante posté par p'titJuju et tu verras...Figo lu a écrit :AHAHA c pas super argumenté mais ça me plait tant que je l'ai !!Grelal a écrit :C'est clair. Merci P'tit Juju.SegArkO a écrit :Ptitjuju est un homme de talent.
Jebbour PV.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Zebina
Lelan, il m'a gonflé le vieux...!

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
OM : Un vrai casse-tête pour Diawara
Publié le 30/10/2012 à 17:12, mis à jour le 30/10/2012 à 17:15
De notre partenaire Mediafoot Marseille
Le retour au plus haut niveau de Souleymane Diawara est un chemin bien tortueux. Le défenseur, de retour après six mois d'absence, connait des péripéties inattendues. Jugé apte par le staff médical, Souleymane Diawara a d'abord effectué son retour en CFA2 le 20 octobre. Dans l'idéal, le défenseur aurait dû enchaîner avec le déplacement à Mönchengladbach jeudi dernier. Mais lors du match avec la réserve, un choc au genou a retardé son évolution. Diawara est resté à Marseille pour se soigner.
Lundi, le Sénégalais a repris l'entraînement normalement avec ses coéquipiers. Là encore, dans l'idéal, il aurait dû refaire un match avec la réserve qui devait recevoir Grasse dimanche prochain. Mais le match a été reporté ! Car Grasse, qui a vu son sixième tour de coupe de France reporté, affrontera Consolat ce week-end. Du coup, Diawara, jugé "trop juste" par Baup pour le huitième de finale de coupe de la Ligue à Paris, ne sait pas quand il pourra retrouver la compétition. "Il a besoin de rythme, il lui faut des vrais matchs", indique Baup. Encore faut-il les trouver...
Source: eurosport.frValenciennes : Problème au tendon d'Achille pour Le Tallec
Publié le 30/10/2012 à 17:20, mis à jour le 30/10/2012 à 17:20
Valenciennes pourrait "arrêter pendant huit jours" son attaquant Anthony Le Tallec, gêné depuis une dizaine de jours par une inflammation au tendon d'Achille, a indiqué mardi son entraîneur, Daniel Sanchez.
"Rater un match et tout arrêter pendant huit jours pourrait stopper l'inflammation, a estimé Daniel Sanchez en conférence de presse. A priori, l'idée n'est pas de le faire pour Sochaux, mais plutôt à l'extérieur. Maintenant, on sera peut être obligé de le faire avant". L'entraînement du meilleur buteur valenciennois (cinq buts en six rencontres) a de nouveau été aménagé en ce début de semaine, comme lors de la précédente avant le déplacement à Lille, où il est parvenu à marquer malgré la douleur.
"Il souffre, ce n'est ni pire ni mieux que la semaine dernière, a expliqué Sanchez. On va suivre l'évolution". Pour sa dernière recrue arrivée en toute fin de mercato, le VAFC compte en tout cas appliquer le principe de précaution. "Il y a toujours un risque que la blessure s'aggrave. Et si on a mal, on n'est pas à 100% sur le terrain, a expliqué l'entraîneur. A un moment donné, si ça continue, c'est certain qu'on ne va pas faire toute la saison comme ça".
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Cela voudrait donc t-il dire que Mavinga sera toujours suspendu pour la J11 et J12 qui seront les deux week-end se jouant en même temps que la CFA2 de Rennes ? Possible d'après cet article.
A surveiller.[/quote]
Pour etre complet, le prochain match de la CFA2 de rennes est dimanche 4 novembre, donc son retour est probable pour la J12
A surveiller.[/quote]
Pour etre complet, le prochain match de la CFA2 de rennes est dimanche 4 novembre, donc son retour est probable pour la J12
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Nogueira titulaire en Coupe de la Ligue...tout se déroule comme prévu.
Si certains veulent faire un peu de tréso et souhaitent une alternative aux troyens...
A l'occasion des 8es de finale de la Coupe de la Ligue, Sochaux reçoit Saint-Etienne ce mardi (18h). Voici les compositions des deux équipes :
Sochaux : Cros - Corchia, Kanté, Carlao, Sauget (cap.) - Boudebouz, Banana, Nogueira, Camara - Bakambu, Yartey.
Saint-Etienne : Ruffier (cap.) - Clerc, Perrin, Mignot, Ghoulam - Lemoine, Clément, Cohade - Hamouma, Brandao, Gradel
Si certains veulent faire un peu de tréso et souhaitent une alternative aux troyens...
A l'occasion des 8es de finale de la Coupe de la Ligue, Sochaux reçoit Saint-Etienne ce mardi (18h). Voici les compositions des deux équipes :
Sochaux : Cros - Corchia, Kanté, Carlao, Sauget (cap.) - Boudebouz, Banana, Nogueira, Camara - Bakambu, Yartey.
Saint-Etienne : Ruffier (cap.) - Clerc, Perrin, Mignot, Ghoulam - Lemoine, Clément, Cohade - Hamouma, Brandao, Gradel
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Jpense qu'ils se sont gourrés royal lol...ptijuju007 a écrit :En quête de plus d'informations quant à durée de la suspension de Mavinga, je suis tombé sur cet article concernant Helder (Nancy) expulsé en CFA en début de saison : http://www.estrepublicain.fr/sport/2012 ... suspensionCela voudrait donc t-il dire que Mavinga sera toujours suspendu pour la J11 et J12 qui seront les deux week-end se jouant en même temps que la CFA2 de Rennes ? Possible d'après cet article.Villeneuve-d’Ascq. Réunie jeudi, la commission de discipline de la FFF a dévoilé hier la nature exacte de la sanction infligée au latéral droit brésilien Helder pour son expulsion subie dimanche dernier avec l’équipe réserve de l’ASNL face au Maccabi Paris (0-0). Helder a finalement écopé de huit matches de suspension. Quand on connaît la sévérité habituelle de l’instance fédérale, on peut se dire que le Brésilien s’en sort plutôt bien après avoir eu « un comportement outrageant » envers l’arbitre selon le communiqué de la commission de discipline. Pour contester un carton jaune qu’il venait de recevoir dimanche, Helder, très énervé, s’était en effet dirigé vers l’homme au sifflet en étant tout proche de lui mettre un coup de tête. Un peu comme Youssouf Hadji en 2010 lors de Nancy-Valenciennes en L1. À l’époque, Hadji avait été sanctionné par la LFP de six mois ramenés à trois au bout du compte.
Au total, Helder sera quant à lui privé de compétition pendant deux mois et une semaine, jusqu’au 20 octobre. S’il avait reçu son carton rouge en L1, le latéral droit sud-américain aurait retrouvé les terrains plus rapidement mais, là, ses huit matches de suspension ne pourront se purger que lorsque l’équipe de CFA jouera. Or, la réserve de l’ASNL aura des week-ends de libres en septembre-octobre pour sa non-participation à la Coupe de France, ce qui retardera la fin de la suspension de Helder.
A surveiller.
Helder est revenu sur le banc le 20 octobre, comme annoncé.
Or si il avait un pris un rouge en L1, contrairement à ce qui est dit, bah ça changeait rien du tout !
Le calendrier de Nancy :
http://www.lfp.fr/club/as-nancy-lorrain ... calendrier
Le rouge du 12 aout, ça équivaut à la J1 en L1...
Retour en J9... Soit un total de... 7 matchs seulement...
Le compte est bon avec le 1er match de CDL...
Donc pour moi, la CDL compte, même si la CFA joue pas, sinon yaurait pas le compte là... Quand à la coupe de France, on se demande bien pourquoi ils en parlent, ni les pros ni la réserve n'est concerné... lol
Et dernière chose, si la CDL ne comptait pas, bah yaurait l'absence de Mavinga pour suspension je pense...:
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR5886
Bref Mavinga de retour dès samedi selon moi. Et la concurrence qui va avec pour Jebbour.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
j'ai trouvé un joueur :
- très peu possédé,
- titulaire,
- qui ne joue pas chez un promu,
- milieu dans la base et qui joue ailier,
- qui a déjà marqué des buts
*L *L
Le tout pour 3M5 environ. *E *E *E
Je ne compte pas le prendre et je ne l'ai pas non plus mais je le propose par mp. Je n'aime pas balancer les "bons plans" sur le forum par respect pour ceux qui veulent le prendre en catimini.
- très peu possédé,
- titulaire,
- qui ne joue pas chez un promu,
- milieu dans la base et qui joue ailier,
- qui a déjà marqué des buts
*L *L
Le tout pour 3M5 environ. *E *E *E
Je ne compte pas le prendre et je ne l'ai pas non plus mais je le propose par mp. Je n'aime pas balancer les "bons plans" sur le forum par respect pour ceux qui veulent le prendre en catimini.
Dernière modification par cvetko le 30 oct. 2012, 18:00, modifié 1 fois.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
En même temps, des milieux à X€ ça se trouve vite... Yen a que 3... lol