PREPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Re: PREPA J11

Message par fcna0034 »

e48647aa a écrit :Vite le retour de Diawara 8)
c'est pas mendes qui va remplacer fanni :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

kjoux a écrit :Oui il sera normalement titu, c'est quand il enchaine 2 périodes de 3 matchs d'affilé qu'il tourne avec Armand, la il a pas joué dimanche dernier donc ca ira je penses ;)
maidenpsg a écrit :je pense pas Titu puisque Armand n'était pas sélectionné ce soir.
Et Ancelotti avait dit qu'il mettrait au repos Sirigu, Verrati, Ibra et Armand
ça serait logique de penser que les 4 mis au repos seront titulaires contre Sainté
Voilà, c'est énervant :P
Je le sens mal perso
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Mettre au repos armand.. c'est vrai qu'avec tout les matchs qu'il a joué.. :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

alanders a écrit :
LeGaucher a écrit :
frouan24 a écrit :j'appelle l'arbitre radio d'idemfoot ?

Allo, Le Gaucher ?
Carton Rouge justifié ?
Si on applique le règlement à la lettre, et surtout si on applique les directives de début de saison 2012-2013 de la DNA, le :-CR est obligatoire car l'attaquant se présente seul dans l'axe en rentrant dans la surface de réparation, Fanni le retient alors qu'il a une occasion manifeste de tirer au but avec un angle de tir large
Maintenant, il aurait pris un :-CJ , ça m'aurait paru plus juste personnellement :|
Et est-ce qu'il y a des directives spécifiques pour guillaume hoarau, un face à face n'étant pas une action de but pour lui?
:lol: :lol: :lol:
:~C :~C :~C
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

kjoux a écrit :Mettre au repos armand.. c'est vrai qu'avec tout les matchs qu'il a joué.. :oops:
:lol: :lol: :lol:
+1
Maxwell a interet a joué!! grrrr
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Armand a joué 6 matches de championnat
Dont les 3 derniers matches
soit 30 minutes contre Marseille le 07/10
le match entier contre Reims le 20/10
le match entier contre Nancy le 27/10 .
Armand a été donc mis au repos ce soir en vue du match contre Sainté.
En plus Armand est né à Saint-Etienne, c'est un signe....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
gregoal9
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par gregoal9 »

pti renseignement les amis nery de va il etait pas sencer revenir ce we ???
je m inquiete je suis le seul guignol a l avoir acheter au fix et je voie qu il y a encore des ventes :oops:
merci
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

hoyoh a écrit :Il l'accroche a l’extérieur de la surface, et tombe à l'intérieur.
Normalement il n'y a pas péno.

De plus, N'Koulou revient dans l'axe, il est possible qu'il ne soit pas le dernier défenseur. ( Mais je ne suis pas sur)
Donc il n'y a pas de rouge non plus.

Dans l'histoire, on se fait baiser, une habitude en ce début de saison.
Bien sur...
Sinon, connaitre le reglement ca peut aider à comprendre ce qu'il se passe dans un match
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

gregoal9 a écrit :pti renseignement les amis nery de va il etait pas sencer revenir ce we ???
je m inquiete je suis le seul guignol a l avoir acheter au fix et je voie qu il y a encore des ventes :oops:
merci
Si ca peux te rassurer, il n'est pas dans la liste des blessés sur le sit off de Valenciennes ;-)
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

fredpsg a écrit :Qui a Bisevac et Fanni dans son équipe :?: :ww :ww
Présent ! Bisevac, j'avais prévu de le mettre sur le banc (pour les divs) mais Fanni ... Heureusement qu'au dernier fix' j'ai retrouvé une profondeur de banc convenable !
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

gregoal9 a écrit :pti renseignement les amis nery de va il etait pas sencer revenir ce we ???
merci
Et si ça peut te rassurer, j'ai aussi pris Néry au fix'. Retour dans une équipe qui tourne, j'ai découvert qu'il avait été élu joueur de l'équipe de VA du mois de septembre, et le calendrier proche est plutôt cool pour les divs de l'équipe. Reste plus qu'à encaisser !
Sensei
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Sensei »

"Sur son site officiel, le LOSC a donné des nouvelles de l’infirmerie, aujourd’hui. « Touché au ménisque interne, Lucas Digne a été opéré mardi matin. Il sera convalescent pour une durée comprise entre 4 et 6 semaines. Par ailleurs, Idrissa Gueye (cheville) a recouru. Si Rio Mavuba (ménisque) et Aurélien Chedjou (genou) ont effectué un travail aménagé, ce mercredi, Ryan Mendes (cheville), Adama Soumaoro (dos), Tulio De Melo (adducteurs) et Florent Balmont (mollet-tibia) sont restés aux soins en compagnie de Lucas Digne. Enfin, Marko Basa (nez) avait rendez-vous avec un ORL en fin d’après-midi. »

Source : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

- Rozehnal n'apparaît pas dans la liste des bléssés, de bonne augure pour la prochaine journée. -
Dernière modification par Sensei le 01 nov. 2012, 06:38, modifié 2 fois.
"Ne vous fiez pas à ce qui a été acquis du fait de l'avoir entendu de façon répétée; ni du fait de la tradition; ni du fait de la rumeur; ni du fait que ça se trouve dans une écriture..."
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

A. Ayew touché

Sorti à 20 minutes de la fin face à Paris mardi soir, André Ayew souffre du pied gauche et a quitté le Parc des Princes en béquilles. L'attaquant marseillais passera des examens mercredi pour déterminer la gravité de sa blessure.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

Cette saison , les matchs en semaine (EDF, Coupe de la Ligue ou coupe d'Europe) c'est un vrai carnage pour les gamers que nous sommes!
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Aubameyang et Mignot incertains au Parc
Leprogres.fr
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »