PREPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Re: PREPA J11

Message par iNSTAR »

fredpsg a écrit :
A. Ayew touché
Sorti à 20 minutes de la fin face à Paris mardi soir, André Ayew souffre du pied gauche et a quitté le Parc des Princes sur des béquilles. L'attaquant marseillais passera des examens jeudi pour déterminer la gravité de sa blessure. Le staff craint une fracture du métatarse.
Si ca se confirme, on va se retrouver avec jordan titu, et raspentino titu quand jordan sera suspendu! :evil:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

iNSTAR a écrit :
Si ca se confirme, on va se retrouver avec jordan titu, et raspentino titu quand jordan sera suspendu! :evil:
Il a pris son 3eme :-CJ hier :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

fredpsg a écrit :
iNSTAR a écrit :
Il a pris son 3eme :-CJ hier :lol:
c'est pour ca que je dis ca! :lol: Jordan jouera dimanche et raspentino jouera celui d'après contre Nice! :)

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

selon le commentateur c'est "françois clerc" qui tire le coup franc sur le 3ème but :~C :~C :~C vous pensez que lyon peut demander à annuler le match du coup ? :ww
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

LeGaucher a écrit :
frouan24 a écrit :
Alatax a écrit :fanni :-CR
j'appelle l'arbitre radio d'idemfoot ?

Allo, Le Gaucher ?
Carton Rouge justifié ?
Si on applique le règlement à la lettre, et surtout si on applique les directives de début de saison 2012-2013 de la DNA, le :-CR est obligatoire car l'attaquant se présente seul dans l'axe en rentrant dans la surface de réparation, Fanni le retient alors qu'il a une occasion manifeste de tirer au but avec un angle de tir large
Maintenant, il aurait pris un :-CJ , ça m'aurait paru plus juste personnellement :|
OM: Fanni "se pose beaucoup de questions" sur l'arbitrage
Publié le 1 novembre 2012 à 09h20
Expulsé peu avant la demi-heure de jeu lors du huitième de finale perdu par Marseille à Paris mercredi (2-0) pour une faute en tant que dernier défenseur sur Guillaume Hoarau, Rod Fanni avait du mal à digérer la décision de M. Gautier: "Ma faute est hors de la surface, a-t-il indiqué après le match. Et on nous apprend en début de saison que même si on est dernier défenseur, quand on va vers l'extérieur, c'est jaune. Je me pose beaucoup de questions sur l'arbitrage ce soir. A onze contre onze, ça aurait été différent, mais ce sont des si...", a commenté le joueur sur le site de l'OM.
Fanni connait la directive que j'ai évoqué au-dessus puisqu'il la cite, mais il a une conception un peu particulière du positionnement et de la direction de la course de l'attaquant qu'il juge vers l'extérieur de l'axe du but :H :t :-s
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

j'ai pas vu le match hier, donc pas vu la faute, maintenant que je la voit, je me dis que fanni devrait prendre au moins 6 matchs avec ce geste dangeureux :roll: :roll: :roll:

Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

iNSTAR a écrit :j'ai pas vu le match hier, donc pas vu la faute, maintenant que je la voit, je me dis que fanni devrait prendre au moins 6 matchs avec ce geste dangeureux :roll: :roll: :roll:

+1 :mrgreen:
Idemfoot Canal Historique
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

Dans OF papier ce matin, CG est plutôt confiant concernant Le Lan (mais un point sera fait à l'entraînement aujourd'hui). S'il devait déclarer forfait, OF pense que c'est la compo avec Romao redescendant en défense qui serait privilégié (Baca - Bourillon - Romao - Lautoa) et avec Mulumba titularisé en milieu axial.
Le Lan a participé à l'intégralité de l'entrainement hier. Entrainement à 16h aujourd'hui.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Fanni sait qu'il a fait faute, il ne le nie pas... il essaye de minorer la gravité en déclarant que l'attaquant ne partait pas vers le but... les images parlent d'elles mêmes
Maintenant on est bien d'accord ce n'est pas un attentat dangereux, c'est une faute qui anéantit une occasion nette de but.

Il faut qu'il arrête d'être rancunier Fanni, pas la peine de s'acharner :
PSG: Hoarau victime d'un cambriolage
Publié le 1 novembre 2012 à 12h00
Guillaume Hoarau se souviendra sans doute longtemps de ce mercredi soir qui a vu le PSG venir à bout de l’OM en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Titulaire pour la première fois de la saison, l’attaquant parisien n’en gardera pas pour autant un bon souvenir. Alors qu’il foulait la pelouse du Parc des Princes, l’intéressé en effet a été cambriolé. Ce qui explique son départ précipité de l’enceinte de la Porte d’Auteuil alors qu’il s’exprimait devant la presse.
:lol: :lol: :lol:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

lu sur un forum VAFC :arrow:
Re: Entraînement 2012 - 2013

» 31 Oct 2012, 21:20
Passé ce matin à l'entrainement :
Comme prévu Le Tallec absent, Rudy n'a participé qu'aux exercices physiques mais pas aux oppositions collectives.

Un peu plus inquiétant, Gil disparu après les 1ers exos physiques et pas revenu ????? :?:
Idemfoot Canal Historique
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

LeGaucher a écrit : c'est une faute qui anéantit une occasion nette de but. :
Donc :-CR logique point
Faute passible d’exclusion
Un joueur est exclu du terrain de jeu (carton rouge)
anéantir une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers le but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un penalty,
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Alatax a écrit :lu sur un forum VAFC :arrow:

Comme prévu Le Tallec absent, Rudy n'a participé qu'aux exercices physiques mais pas aux oppositions collectives.

Un peu plus inquiétant, Gil disparu après les 1ers exos physiques et pas revenu ????? :?:
Tout bon pour Pujol ça *E
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

lebowsky75 a écrit :
Alatax a écrit :lu sur un forum VAFC :arrow:

Tout bon pour Pujol ça *E
PUJOL titu ou pas ? il y a quand même un gros doute car il y a la concurrence d'ABOUBAKAR quand même :t
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Salut.
En fait,on a déjà eu un débat la dessus (voir la fin du topic fixing)

Moi je pense que oui. (Voir les arguments pour/contre dans le topic associé)
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

HS

C'est quand même un sacré kiffe de taper l'equipe type de l'OM avec Douchez , Zoum , Tiene , Rabiot , Peggy et Guigui certes a 11 contre 10 :lol:
Et surtout on emmer... l'Ibra-dépendance en saluant la Gignac-dépendance ;)

Fin HS
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »