PREPA J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: PREPA J11
Pascal Dupraz a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception du LOSC, samedi (20h) au Parc des Sports d’Annecy, pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1.
Le groupe :
Andersen, Laquait, Dja Djédjé, Mongongu, Angoula, Mensah, MBarki, Lacour, Wass, Jarolim, Ehret, Sorlin, Tié Bi, Barbosa, Govou, Adnane, Bérigaud, Sagbo.
Absents :
Suspendu : Rabiu
Blessés : Khlifa, M’Madi
Le groupe :
Andersen, Laquait, Dja Djédjé, Mongongu, Angoula, Mensah, MBarki, Lacour, Wass, Jarolim, Ehret, Sorlin, Tié Bi, Barbosa, Govou, Adnane, Bérigaud, Sagbo.
Absents :
Suspendu : Rabiu
Blessés : Khlifa, M’Madi

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Dans le monde de twitter ...
Edith : http://www.psg.fr/fr/Actus/101001/Breve ... nt-GermainLe Parisien - PSG @le_Parisien_PSG
Armand, Gameiro, Lavezzi, Nene, Motta (blessés) et Rabiot (choix) ne sont pas dans le groupe du #PSG pour le match contre Saint-Etienne
Absents:
AREOLA Alphonse (Entraînement)
ARMAND Sylvain (Blessé)
GAMEIRO Kevin (Blessé)
LAVEZZI Ezequiel (Reprise)
LE CROM Ronan (Entraînement)
LUGANO Diego (Entraînement)
MOTTA Thiago (Reprise)
NENE (Blessure)
RABIOT Adrien (Entarînement)

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
yOUHOU merci pour l'info, tout bon pour mes 3 parisiens (hors ibra)ptijuju007 a écrit :Dans le monde de twitter ...Edith : http://www.psg.fr/fr/Actus/101001/Breve ... nt-GermainLe Parisien - PSG @le_Parisien_PSG
Armand, Gameiro, Lavezzi, Nene, Motta (blessés) et Rabiot (choix) ne sont pas dans le groupe du #PSG pour le match contre Saint-Etienne
Absents:
AREOLA Alphonse (Entraînement)
ARMAND Sylvain (Blessé)
GAMEIRO Kevin (Blessé)
LAVEZZI Ezequiel (Reprise)
LE CROM Ronan (Entraînement)
LUGANO Diego (Entraînement)
MOTTA Thiago (Reprise)
NENE (Blessure)
RABIOT Adrien (Entarînement)

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
Bon maintenant il faudra juste deviner qui de Sacoche ou Alex jouera au coté de Thiago :S
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
ThiagoSilva ayant joué mercredi et avec la C1 qui arrive mardi, ca m'étonnerait pas qu'on ait Alex-Sakho ce weekend 

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
http://www.letelegramme.com/sports/club ... 894024.php
Deux méga carnes comme PV!
pour brest, l'an dernier, ils avaient une défense de fer... je me dis que ça va revenir! d'ou mon "relativement solide".
Deux méga carnes comme PV!
pour brest, l'an dernier, ils avaient une défense de fer... je me dis que ça va revenir! d'ou mon "relativement solide".

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Je pense qu'ancellotti alignera l'équipe type face à sainté, avec donc un ptit doute sur la charnière Sakho ou Alex et au milieu Chantôme (si au point) ou Sissoko. Devant pastore semble à court de forme mais c le seul mof...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
19 joueurs ont été appelés pour le prochain match de championnat. Samedi à 20h, le SRFC affronte Reims. Chris Mavinga, qui a purgé ses deux matchs de suspension, est convoqué par Frédéric Antonetti.
Les gardiens : Benoît Costil, Abdoulaye Diallo
Les défenseurs : Romain Danzé, John Boye, Yassine Jebbour, Dimitri Foulquier, Jean Armel Kana-Biyik, Onyekachi Apam, Chris Mavinga
Milieux : Romain Alessandrini, Vincent Pajot, Sadio Diallo, Julien Féret, Jean II Makoun, Yann M'Vila,
Attaquants : Abdoulaye Sané, Jonathan Pitroipa, Cheikh Fantamady Diarra, Mevlut Erding
Les gardiens : Benoît Costil, Abdoulaye Diallo
Les défenseurs : Romain Danzé, John Boye, Yassine Jebbour, Dimitri Foulquier, Jean Armel Kana-Biyik, Onyekachi Apam, Chris Mavinga
Milieux : Romain Alessandrini, Vincent Pajot, Sadio Diallo, Julien Féret, Jean II Makoun, Yann M'Vila,
Attaquants : Abdoulaye Sané, Jonathan Pitroipa, Cheikh Fantamady Diarra, Mevlut Erding

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Petit_Perrin a écrit :Il explose Arsene euhh l'art saine! Franchement pv! j'ai sacrifié le petit cvitanich qui me tenait à coeur! il reste sur 3 buts en 4 matches avec en + un penalty raté lors de sainté-nice! j'espère que votre bougre va exploser!gaelnedelec a écrit :L'autre info c'est que Larsen Touré sera titu ce soir! A 1M€ sachant que Loreint a pris 10 buts en 2 matchs contre des équipes pas forcément énormes, ça sent le bon coup du procain fixing :~D
J'aimerai bien avoir la ligne d'attaque de PP qui se permet de vendre un joueur qui a marqué 3 buts en 4 matchs + 1 péno raté pour une carne comme Touré!! :lol: :lol:
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
L'Equipe.fr
TFC : Zebina incertain pour Bordeaux
Absent depuis deux rencontres en raison de douleurs au mollet, Jonathan Zebina n'est pas encore certain d'effectuer son retour dans le groupe toulousain pour le déplacement à Bordeaux dimanche. En revanche, Emmanuel Rivière semble lui opérationnel après sa blessure aux adducteurs.
Lille : Mavuba, retour imminent ?
Rio Mavuba, opéré du ménisque il y a plusieurs semaines, a repris l'entrainement ce jeudi matin. Le capitaine du LOSC sera absent pour le déplacement à Evian, mais devrait faire son retour dans les prochaines semaines.
TFC : Zebina incertain pour Bordeaux
Absent depuis deux rencontres en raison de douleurs au mollet, Jonathan Zebina n'est pas encore certain d'effectuer son retour dans le groupe toulousain pour le déplacement à Bordeaux dimanche. En revanche, Emmanuel Rivière semble lui opérationnel après sa blessure aux adducteurs.
Lille : Mavuba, retour imminent ?
Rio Mavuba, opéré du ménisque il y a plusieurs semaines, a repris l'entrainement ce jeudi matin. Le capitaine du LOSC sera absent pour le déplacement à Evian, mais devrait faire son retour dans les prochaines semaines.
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Zebina zebina ... Soulagé de m'en être débarrassé !! :-P :~D
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
un lyonnais, un om, ibra et un lillois devant jaja! + larsen!jajabert a écrit :Petit_Perrin a écrit :Il explose Arsene euhh l'art saine! Franchement pv! j'ai sacrifié le petit cvitanich qui me tenait à coeur! il reste sur 3 buts en 4 matches avec en + un penalty raté lors de sainté-nice! j'espère que votre bougre va exploser!gaelnedelec a écrit :L'autre info c'est que Larsen Touré sera titu ce soir! A 1M€ sachant que Loreint a pris 10 buts en 2 matchs contre des équipes pas forcément énormes, ça sent le bon coup du procain fixing :~D
J'aimerai bien avoir la ligne d'attaque de PP qui se permet de vendre un joueur qui a marqué 3 buts en 4 matchs + 1 péno raté pour une carne comme Touré!! :lol: :lol:

j'ai longuement hésité pr dario jaja... mais la spécu est importante!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
02/11/12
Voici le groupe lillois communiqué par Rudi Garcia :
Mickaël LANDREAU
Steeve ELANA
Mathieu DEBUCHY
Florent BALMONT
Dimitri PAYET
Salomon KALOU
Tulio DE MELO
Marvin MARTIN
Davaid ROZEHNAL
Djibril SIDIBÉ
Benoît PEDRETTI
Franck BÉRIA
Gianni BRUNO
Laurent BONNART
Aurélien CHEDJOU
Rio MAVUBA
Marko BASA
Nolan ROUX
Dorian KLONARIDIS
Voici le groupe lillois communiqué par Rudi Garcia :
Mickaël LANDREAU
Steeve ELANA
Mathieu DEBUCHY
Florent BALMONT
Dimitri PAYET
Salomon KALOU
Tulio DE MELO
Marvin MARTIN
Davaid ROZEHNAL
Djibril SIDIBÉ
Benoît PEDRETTI
Franck BÉRIA
Gianni BRUNO
Laurent BONNART
Aurélien CHEDJOU
Rio MAVUBA
Marko BASA
Nolan ROUX
Dorian KLONARIDIS

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Elie Baup a confirmé que Souleymane Diawara serait bien dans le groupe marseillais appelé à affronter Ajaccio dimanche pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. "Il est prêt mentalement et sera bien présent, explique l'entraîneur de l'OM. Mais je n'ai pas encore pris ma décision de savoir s'il sera titulaire ou pas." (eurosport.fr)
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
MAVUBA dans le groupe donc pour ROZEHNAL, ça sent le sapin