il y en a qui on eu le nez finjajabert a écrit :15ppf seulement dont 2 achats aujourd'hui!évaD a écrit :c'est Kadir qu'il faut posséder pour l'instant :shock:jajabert a écrit :Pujol PD Kadir :shock: :shock:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
il y en a qui on eu le nez finjajabert a écrit :15ppf seulement dont 2 achats aujourd'hui!évaD a écrit :c'est Kadir qu'il faut posséder pour l'instant :shock:jajabert a écrit :Pujol PD Kadir :shock: :shock:
évaD a écrit :purée c'était Pujol ou Zlatan capt'n :???:
Je ne regrette pas mon gamble du dernier fixing!regisbou a écrit :PUJOL MEGA PV LUNDI
Oui moi je m'en souvientjajabert a écrit :Je ne regrette pas mon gamble du dernier fixing!regisbou a écrit :PUJOL MEGA PV LUNDI
Je l ai pris également au fixingjajabert a écrit :Je ne regrette pas mon gamble du dernier fixing!regisbou a écrit :PUJOL MEGA PV LUNDI
maidenpsg a écrit :ha merde, Pujol sort, y'aura pas de bonus hat trick :-(
Si il y a des écarts ca sera sur les joueurs à côté à mon avis, notamment pujol ou pas pujol!évaD a écrit :il va y avoir de gros écarts vous verrez c'est obligé :EiNSTAR a écrit :oui a mon avis ca va pas trop bouger devant! La différence va se jouer au nombre de parisien et à ceux qui ont mis ibra cap ou pas!jajabert a écrit :
A mon avis tu es loin d' etre le seul dans cette partie du classement confronté à ce pb de riche :-)
Faut pas être trop gourmandmaidenpsg a écrit :ha merde, Pujol sort, y'aura pas de bonus hat trick :-(
1 pour Maximusjajabert a écrit :15ppf seulement dont 2 achats aujourd'hui!évaD a écrit :c'est Kadir qu'il faut posséder pour l'instant :shock:jajabert a écrit :Pujol PD Kadir :shock: :shock:
ça va en sauver bp ce changement!évaD a écrit :PitoipaJebbour