Je vais peut-être m'en servir pour mon fixing.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bien sur que non c'est pas cohérent financièrement...joretapo a écrit :Bah... quand je dis quid de Zlatan, c'est quand même que certains vont se poser la question de le garder ou pas.iNSTAR a écrit :C'est énorme de voir ceux qui disent quid zlatan? .....
Si tu prends le fait qu'il peut manquer 2 à 3 matches, rien n'empêche certains de le vendre pour le racheter après.
Prends le mec qui l'a mis titulaire + capitaine : -600 K. Ajoute à ça quelques ventes payantes et 2 ou 3 non-joués (à définir) et tu arrive facile au million de perdu.
Derrière tu le rachètes à environ 16M500K (après ses pertes) et tu auras fait une opération quasi blanche car le rachat te coûteras certes +/- 1 million taxes incluses, mais tu auras pris entre temps les dividendes de son remplaçant pendant 2 ou 3 matches !
Je n'en démord pas, le vendre est tout à fait cohérent financièrement.
Coquinou!!!! *LAïe a écrit :A l'heure actuelle...ma lapineThe titi a écrit :A l'heure actuelle, les dividendes réalisées par les 2 joueurs sont identiques mon lapin...Aïe a écrit : Après, ceux qui veulent Aubameyang à la place d'Ibrahimovic, on ne peut rien faire pour eux![]()
La différence, c'est qu'avec la perte de valeur d'Ibra, il sera moins cher à acheter... pendant qu'Aubam continuera à faire des divs![]()
Et par la suite, le duo Aubam-Ibra peut casser des briques je pense!!
(Total achat 155000 + fixing 890 000 - total vente 20 000) /2The titi a écrit :Pour connaitre la MV possible d'un joueur, tu fais:
((Total achat + fixing) - Total vente) / 2
1025000/5000maidenpsg a écrit :(Total achat 155000 + fixing 890 000 - total vente 20 000) /2The titi a écrit :Pour connaitre la MV possible d'un joueur, tu fais:
((Total achat + fixing) - Total vente) / 2
1025000/2 = 512500 .
Logiquement pour obtenir le nombre de gamers qui ne l'ont pas depuis l'origine je divise 512500 par 5000 et j'obtiens102,5 gamers ce qui n'est pas possible d'avoir un demi gamer.
Bref si je ne me suis pas gouré dans le calcul, si on compte un grand max de 2NJ soit 340K auquel j'ajoute les 512K , ça donne 852K il en manque encore un peu pour arriver au million de perte donné par Joretapo.
Si quelqu'un peut refaire mon calcul pour voir où je me suis gouré
y a quand même un truc qui est marrant c'est qu'à chaque fois, on parle juste des div que fait un joueur qui joue à la place d'un autre suspendu ou blessé qu'on vendrait hypothétiquement... Mais le vrai calcul est toujours bien plus compliqué. Si vous gardez le mec qui joue pas, vous avez une possibilité de moins pour choisir vos titu. Le gars que vous pourriez acheter à la place, vous pouvez également le mettre capitaine...Nyrphil a écrit :Bien sur que non c'est pas cohérent financièrement...joretapo a écrit :Je n'en démord pas, le vendre est tout à fait cohérent financièrement.
Seulement 2 NJ, ça ferait que -340K... -510K avec 3 NJ...
Pour compenser cela, il faudrait que le gars acheté à la place fasse 600K de divs en 2 matchs, ou 500K en 3 matchs... Soit une moyenne de 300K par match pour 2 NJ, ou 170K pour 3 NJ...
saihi aussi cette année, ils disaient au cfc!ptijuju007 a écrit :Pour info, en ce début de saison ... Kembo avait également pris 2 matchs de suspension pour une faute similaire à celle d'Ibra, en moins impressionnante quand même.
Tout le monde n'est pas ceinture noire, 25ème Dan de Taekwondoptijuju007 a écrit :Pour info, en ce début de saison ... Kembo avait également pris 2 matchs de suspension pour une faute similaire à celle d'Ibra, en moins impressionnante quand même.
Ah bah ça c'est sur...bruce62 a écrit :y a quand même un truc qui est marrant c'est qu'à chaque fois, on parle juste des div que fait un joueur qui joue à la place d'un autre suspendu ou blessé qu'on vendrait hypothétiquement... Mais le vrai calcul est toujours bien plus compliqué. Si vous gardez le mec qui joue pas, vous avez une possibilité de moins pour choisir vos titu. Le gars que vous pourriez acheter à la place, vous pouvez également le mettre capitaine...Nyrphil a écrit :Bien sur que non c'est pas cohérent financièrement...joretapo a écrit :Je n'en démord pas, le vendre est tout à fait cohérent financièrement.
Seulement 2 NJ, ça ferait que -340K... -510K avec 3 NJ...
Pour compenser cela, il faudrait que le gars acheté à la place fasse 600K de divs en 2 matchs, ou 500K en 3 matchs... Soit une moyenne de 300K par match pour 2 NJ, ou 170K pour 3 NJ...
Un mec rentable n'est pas forcément un mec vert en pourcentage, c'est un poil plus compliqué que ça à calculer!!!!
Mais bon, là, vendre Zlatan, ça parait un peu fou... ça dépend aussi de ce que vous êtes capables d'aligner ce weekend comme équipe... Bref, pas juste je paye tant de taxe pour tel mec et tant de taxe pour le reprendre...