Je sais que c'est dur d'acheter Ibra un lundi et de prendre -600k d'un coup le samedi suivant :shock:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je sais bien je critiquais pas tes grandes lignes heinNyrphil a écrit :Ah bah ça c'est sur...
Si on veux faire une analyse parfaite, faudrait en fait faire un truc personnalisé pour chaque gamer... lol
Donc bon, niveau analyse, on est un peu obligé de la faire dans les grandes lignes vu qu'on a pas toutes les données en main...
Comment, par exemple, garder Zlatan sur ton banc, quand celui-ci est d'habitude squatté par Ghilas et Fortes.bruce62 a écrit :je sais bien je critiquais pas tes grandes lignes heinNyrphil a écrit :Ah bah ça c'est sur...
Si on veux faire une analyse parfaite, faudrait en fait faire un truc personnalisé pour chaque gamer... lol
Donc bon, niveau analyse, on est un peu obligé de la faire dans les grandes lignes vu qu'on a pas toutes les données en main...![]()
mais si y a des gens qui ont un mec à 500k devant, ça devient pas farfelu de vendre Zlatan par exemple... mais c'est l'unique cas je pense!
Oui mais un cas qui ne doit pas être isolé je pense...bruce62 a écrit :je sais bien je critiquais pas tes grandes lignes heinNyrphil a écrit :Ah bah ça c'est sur...
Donc bon, niveau analyse, on est un peu obligé de la faire dans les grandes lignes vu qu'on a pas toutes les données en main...![]()
mais si y a des gens qui ont un mec à 500k devant, ça devient pas farfelu de vendre Zlatan par exemple... mais c'est l'unique cas je pense!
En clair, c'est sur la base d'un gamer l'ayant mit capitaine en J11 qu'il y a un risque de 1 million de pertes.joretapo a écrit :Prends le mec qui l'a mis titulaire + capitaine : -600 K. Ajoute à ça quelques ventes payantes et 2 ou 3 non-joués (à définir) et tu arrive facile au million de perdu.
Tu ne voulais pas dire "capitaine"?!joretapo a écrit :
Et comme sur les +/- 700 gamers qui ont Zlatan, 2/3 ont du le mettre titulaire... :W
J'aurai aussi donner un rouge à Sall d'avoir oser tenu tête à la suédoise. On devrait même suspendre Galtier 2 Mois d'avoir aligner Sall. (C'était pas intentionelle, Zouma est out, et Mignot, bah, c'est Mignot) :-vhoyoh a écrit :Oui, je pense même que c'est Ruffier qui aurait du prendre le rouge à la place d'IbraAïe a écrit :Non mais arrêtez de délirer avec Ibrahimovic.
Déjà, sa faute n'étant pas du tout intentionnelle et méritant presque un jaune au lieu d'un rouge, il ne va pas prendre 2 matchs fermes mais qu'un seul (ce n'est que mon avis, on verra bien...).
Et surtout, la taxe engendrée par l'achat d'un autre top attaquant est trop importante; je ne parle même pas de la taxe pour le racheter.
Après, ceux qui veulent Aubameyang à la place d'Ibrahimovic, on ne peut rien faire pour eux
L'argument, c'est pas intentionnel alors ça vaut pas rouge, c'est bidon. D'ou c'est pas intentionnel de lever un pied a 2 m de haut ?
C'est pas le défenseur non plus qui lui lève la jambe.
Il aura 2 match, tout comme Saihi de Montpellier.
C'est évident que si tu as Licha/Ben Yedder/Aliadière qui attendent, vendre Ibra ne sert à rien. Mais à mon avis, t'es pas 700ème au classement, toi. ^^Grelal a écrit :Vous êtes des grands malades si vous vendez Ibra :shock:
Le banc de touche est fait pour ça quand même...
Moi en tout cas je garde, et j'aurais Lopez / BY / Aliadière en attaque pendant 2 semaines, ça reste correcte.
Pourquoi se dépêcher Frouan?! :oops:frouan24 a écrit :D'après moi, le seul cas de conscience s'addresse au non possesseur de Zlatan à ce jour!
Soit vous l'achetez à ce fixing ou au mieux le fixing prochain. Après il sera trop tard :lol:
je suis d'accord avec toi sauf si le fait que Ruffier soit un gardien soit une situation aggravante...Et avec Kembo et Saihi , y a jurisprudence il prendra 2 matchs sinon c'est un scandale *E