FIXING J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Re: FIXING J11

Message par PanamSG »

Et puis les mecs t'ont gardé un Diawara depuis 2 mois , ils empilent les NJ , et ça demande si faut garder Ibra pour 2NJ :lol:

D'ailleurs Souley , avec le retour de Fanni , il va jouer jeudi ET dimanche ?
Ça sent le NJ encore non ? Mais vous me direz...vous êtes habitués à force :lol:
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Fortes de retour ce WE ou encore trop juste ? quelqu'un a des infos ?
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

ptijuju007 a écrit :@Joretapo ... Ibra, c'est même -900K€ s'il était notre capitaine : Divs + portefeuille + capitanat. ;)

Une petite erreur à ton argumentaire : pourquoi inclure la perte causée par Ibra ce week-end ?! C'est qui est fait n'est plus à faire, non ?
Si je te suis ... il aurait fallu vendre Ibra pour PEA avant le match de ce week-end, c'est ça ?! :t

Je veux dire que le mec qui l'avait cap en J11 + ce qui doit venir en non-joués et éventuelle MV engendrera au total plus d' 1,3 million de perte en le gardant (bien vu pour le -900K€, j'avais zappé !!).

Ce qui est fait n'est plus à faire certes, mais comme il s'agit de mon analyse globale de pertes sur ce joueur entre sa J11 et son retour, je suis bien obligé de compter ce qu'il a déjà été perdu pour ses possesseurs.

@PanamSG :
La différence, c'est que les NJ de Souley sont largement compensées par ses achat pendant et hors fixing ;)

Ceci étant, j'avoue qu'il est plus aisé de vivre et analyser cette situation n'ayant pas Ibra !
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

belh19 a écrit :Fortes de retour ce WE ou encore trop juste ? quelqu'un a des infos ?
La semaine dernière, une rechute de 3 semaines était annoncée.
Donc il en resterait deux ...
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

belh19 a écrit :Fortes de retour ce WE ou encore trop juste ? quelqu'un a des infos ?
De mémoire, il va être encore un peu juste, je crois. A vérifier, il me semble qu'on annonçait 2 voire 3 semaines de repos supplémentaires il y a 10 jours.
Un tour chez le forum Rémois s'impose.

Pour Ibra, mon avis perso (et il vaut ce qu'il vaut, et je n'ai pas Ibra, soyons honnête), c'est est-ce que pour 17M€, il n'y a pas mieux en prenant plusieurs bons attaquants ?

Panamsg, pour toi, vu ton classement, les "bons attaquants" tu dois les avoir aussi, en plus d'Ibra.
Mais + de 700 ppfs, il est évident que certains se sont saignés jusqu'à l'os pour avoir Ibra. Et j'ose espérer, pour l'intérêt d'idemfoot, qu'à un moment la bulle spéculative du "Ibra c'est un monstre il va mettre 50 buts" retombera un peu.

Quand je vois Aubameyang à 100 ppf, je ne comprends pas comment Ibra peut en avoir 700 de manière "viable".

Enfin... je débute sur Idemfoot, il y a peut-être des arcanes secrêtes qui me sont encore inconnues. =)
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
vanexel32
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : vanexel32
Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )

Message par vanexel32 »

P'tet bien qu'aujourd'hui ça va être aussi la grande braderie du merlu....
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

vanexel32 a écrit :P'tet bien qu'aujourd'hui ça va être aussi la grande braderie du merlu....
*D
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

joretapo a écrit :

Ceci étant, j'avoue qu'il est plus aisé de vivre et analyser cette situation n'ayant pas Ibra !
Les possesseurs d'Ibra ont des sueurs froides en effet... Faut-il vendre ? Qui prendre à sa place ???

J'en ai pas dormi de la nuit :???:

J'arrive même pas à bosser tellement le sujet m'obsède... :-P
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Riffit a écrit :
Panamsg, pour toi, vu ton classement, les "bons attaquants" tu dois les avoir aussi, en plus d'Ibra.
Mais + de 700 ppfs, il est évident que certains se sont saignés jusqu'à l'os pour avoir Ibra. Et j'ose espérer, pour l'intérêt d'idemfoot, qu'à un moment la bulle spéculative du "Ibra c'est un monstre il va mettre 50 buts" retombera un peu.
Je crois justement que celui qui " 's'est saigné pour l'acheter " est celui qui a moins de chance de vendre . Il a galèré pour l'avoir , à cracher une taxe de fou, il va pas le lâcher comme ça . C'est différent pour le PPF initial , mais celui la n'a aucune incidence .
Quand tu compares Aubam et Ibra , t'oublies un détail , ce sont les perfs équipes . Paris est le favori absolu en L1 cette saison , et Zlatan est programmé pour être le meilleur buteur de L1 voir même en battant des records . Il tire les CPAs , pénos , joue tout les matchs .

Tout cela fait que ce joueur n'a pas de prix . Il était meilleur dividendeur d'Idem avec 1Nj (Ajaccio) , ça veut tout dire ;)

PS: j'ai aucune raison de cacher mes attaquants ce sont pas des joueurs à PV : Yedder Rémy Zlatan Licha et Erding ;)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

joretapo a écrit :
vanexel32 a écrit :P'tet bien qu'aujourd'hui ça va être aussi la grande braderie du merlu....
*D
Vendez, vendez...

Lorient va recevoir Bordeaux qui aura jouer dans la semaine en Europa League... On a vu le résultat contre Bastia!!
Traoré et Aliadière vont se faire plaiz'!!

Mon message est totalement subjectif, je le reconnais :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Riffit a écrit :Enfin... je débute sur Idemfoot, il y a peut-être des arcanes secrêtes qui me sont encore inconnues. =)
Y a un truc à prendre en compte c'est la même chose tous les ans avec les "très gros" (l'an dernier, Hazard, Giroud, Néné par exemple), c'est que tout le monde souhaite les avoir le plus vite possible. Et si toi tu les as encore plus vite, tu prends, en plus des div avant les autres, les achats au fur et à mesure. Donc en plus de gros div, tu fais une espèce de PV long terme. C'est une des explications.
Par exemple, l'an dernier, j'étais pas super bien classé, et j'ai décidé de pas prendre Hazard et Néné. J'ai bien remonté avec un peu de chance et des pv sur des joueurs intermédiaires. Mais au bout d'un moment, j'ai dû craquer pour prendre les 2 en question, parce que je remontais plus au classement et que les 2 étaient des machines à div. S'en passer toute la saison, c'est juste pas possible pour bien figurer.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

PanamSG a écrit :Sinon en défense je reviens avec mon Erhet :lol:

- Prix : 1,3M
- taxe du moove , 78k
- 46 PPF
- MV potentielle, 170k
- défenseur dans la BDD , et joue ailier gauche à ETG ( potentiel buteur ou passeur avec un risque de CJ plus faible et les defs invaincus d'un défenseur )
- un match en retard contre Sochaux mercredi , qui peut augmenter la valeur du PPF sans bouger le petit doigt , puis Reims qui a un coup de moins bien .

Avec tout les rouges en défense et autres problèmes , faut pas trop chercher la solution , remplacez votre défenseur par un ailier ;)
Ca n'est effectivement pas très cher, mais le portrait que tu en fais n'est pas très objectif, tu mets en avant tous les points positifs (en les exagérant pas mal avec les potentiels buts et passes décisives imaginaires et des risques de cartons quasi nuls) et tu oublies complètement les petits points négatifs comme :
- 1 seule sur le terrain depuis le début de la saison sans blessure préalable
- En parlant du nombre peu élevé de cartons potentiels, l'année dernière il a pris 6 :-CJ + 1 :-CR en 19 matchs
- Evian est quand même sacrément dégueulasse a voir jouer et son classement n'est pas terrible (17ème)

Alors ça fait moins bander non ? :mrgreen:
Dernière modification par LeGaucher le 05 nov. 2012, 16:34, modifié 1 fois.
fabfab00
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : fabfab00

Message par fabfab00 »

:N :S
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

frouan24 a écrit :
joretapo a écrit :

Les possesseurs d'Ibra ont des sueurs froides en effet... Faut-il vendre ? Qui prendre à sa place ???

J'en ai pas dormi de la nuit :???:

J'arrive même pas à bosser tellement le sujet m'obsède... :-P
Tu auras évidemment compris "il est plus aisé de vivre cette situation au sein du jeu" et "analyser cette situation au sein du jeu"... je n'en doute pas... quoique :t
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Concernant Fanni, jouera-t-il ce weekend si il prend 2 matchs suite à son rouge en Cdl en comission?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »