ptijuju007 a écrit :Fofana a été nul et est sorti blessé ... vous n'avez aucun souci à vous faire, je pense.
Merci

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ptijuju007 a écrit :Fofana a été nul et est sorti blessé ... vous n'avez aucun souci à vous faire, je pense.
Je n'avais pas cette info, merci !ptijuju007 a écrit :Fofana a été nul et est sorti blessé ... vous n'avez aucun souci à vous faire, je pense.
Merci ptijuju sa m'évitera de faire mes 6 transferts... :oops:ptijuju007 a écrit :Fofana a été nul et est sorti blessé ... vous n'avez aucun souci à vous faire, je pense.
vgondek86 a écrit :Mater toujours bléssé...gregoal9 a écrit :et en ce qui concerne la defense de va
mater et toujours blessé ou bong lui a choper la place ?
ptijuju007 a écrit :Mater était sur le banc valenciennois ce week-end.
Il n'est donc plus blessé.
ptkdelr a écrit :PUJOL
CAMUS
ROZEHNAL
3 titulaires qui font du dividende :lol: :lol: :lol:
je pense que c'était humoristique!belh19 a écrit :ptkdelr a écrit :PUJOL
CAMUS
ROZEHNAL
3 titulaires qui font du dividende :lol: :lol: :lol:
achetes les alors! ah non cest vrai tu les as deja !
le Rozenhal PV en question, c'est celui qui joue milieu défensif ! en aucun cas c'est pour remplacer Basabelh19 a écrit :On l'a déja évoqué sous une autre forme : Rozenhal PVstan53 a écrit :et Basa on n'en parle pas ? (sorti à la mi temps contre ETG) :oops: :oops:
La victoire du Lille OSC, sur la pelouse d'Evian-TG (0-2, 11e j. de L1) samedi dernier, a laissé des traces. Marko Basa, touché aux ischio-jambiers, et Franck Béria, gêné par des douleurs à un mollet avant le coup d'envoi, vont passer des examens médicaux complémentaires ce lundi.
Il a été déplâtré en fin de semaine dernière, puis replâtré aussi sec car l'évolution n'était pas bonne...Zouzou a écrit :Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Kurt Zouma? J'ai lu il y a une dizaine de jours qu'il était plâtré une dizaine de jours suite à une entorse :shock: Quand est-il censé reprendre?