Nyrphil a écrit :joretapo a écrit :iNSTAR a écrit :C'est énorme de voir ceux qui disent quid zlatan? .....
Bah... quand je dis quid de Zlatan, c'est quand même que certains vont se poser la question de le garder ou pas.
Si tu prends le fait qu'il peut manquer 2 à 3 matches, rien n'empêche certains de le vendre pour le racheter après.
Prends le mec qui l'a mis titulaire + capitaine : -600 K. Ajoute à ça quelques ventes payantes et 2 ou 3 non-joués (à définir) et tu arrive facile au million de perdu.
Derrière tu le rachètes à environ 16M500K (après ses pertes) et tu auras fait une opération quasi blanche car le rachat te coûteras certes +/- 1 million taxes incluses, mais tu auras pris entre temps les dividendes de son remplaçant pendant 2 ou 3 matches !
Je n'en démord pas, le vendre est tout à fait cohérent financièrement.
Bien sur que non c'est pas cohérent financièrement...
Seulement 2 NJ, ça ferait que -340K... -510K avec 3 NJ...
Pour compenser cela, il faudrait que le gars acheté à la place fasse 600K de divs en 2 matchs, ou 500K en 3 matchs... Soit une moyenne de 300K par match pour 2 NJ, ou 170K pour 3 NJ...
Et encore là, j'utilise le mot "compenser", c'est à dire faire un coup neutre... Pour que ça soit vraiment gagnant, faut dépasser ces limites sinon le move sert à rien...
Donc bon vendre Zlatan pour 2NJ, c'est totalement illusoire d'espérer un gain sauf si tu choppes le gars qui win avec 3 buts sur les 2 matchs... C'est possible mais comme jdisais, quand tu réussis à posséder un joueur comme ça, t'espère être vraiment gagnant sur lui, et pas de faire un coup neutre...
Quand à 3 NJ, c'est certes + jouable, mais ya pas grand chose à gagner non plus...
Par contre, si t'as le malheur de te gourrer, que ton joueur ne win pas, ne score pas ou pire, prends des jaunes, bah là, ta revente de Zlatan et son réachat, tu le sens bien passer...