FIXING J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Re: FIXING J11

Message par fcna0034 »

Zouzou a écrit :
fcna0034 a écrit :pourquoi s'emmerder avec lovren et bisevac ( qui sont chers à idem et pas bons sur le terrain ), alors que dabo ( moins cher et meilleur ) joue tous les matchs en étant peu possédé :?:

au début, la concurrence de monzon me faisait peur mais depuis 2 matchs en championnat, il ne rentre même plus en jeu, et contre nice en coupe, il a été nul.

donc dabo :arrow: pv :?:

Lovren, mauvais? :ww

Tu as surement Dabo non?
oui, j'ai fait bisevac :arrow: dabo à l'expulsion de bisevac contre nice :D
mais je persiste : lovren n'a jamais été bon à lyon, et il est encore pire cette année, même s'il est meilleur que koné :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

L'un comme l'autre ont un match de retard et vous voulez qu'on vende?

Pas fou non?
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Zouzou

Message par Zouzou »

fcna0034 a écrit :
Zouzou a écrit :
fcna0034 a écrit :pourquoi s'emmerder avec lovren et bisevac ( qui sont chers à idem et pas bons sur le terrain ), alors que dabo ( moins cher et meilleur ) joue tous les matchs en étant peu possédé :?:

au début, la concurrence de monzon me faisait peur mais depuis 2 matchs en championnat, il ne rentre même plus en jeu, et contre nice en coupe, il a été nul.

donc dabo :arrow: pv :?:

Lovren, mauvais? :ww

Tu as surement Dabo non?
oui, j'ai fait bisevac :arrow: dabo à l'expulsion de bisevac contre nice :D
mais je persiste : lovren n'a jamais été bon à lyon, et il est encore pire cette année, même s'il est meilleur que koné :lol:

Lovren parvient quand même à marquer quelques buts sur coups de pied arrêtés, ce qui est toujours agréable pour un défenseur... Et Lyon est un club qui marche bien. A l'arrivée, ils sont intéressant Idemfootement parlant. Après qu'il soit soi disant mauvais, on s'en fout, il rapporte plus que beaucoup
Galette sauce powaaa
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Galette Sauce Powaaa

Message par Galette sauce powaaa »

Pour ceux qui veulent se faire de la tréso, je vous conseille ma ptite cacarne toute fraiche, à savoir L. Touré :!:

Et pour ceux qui veulent un max de tréso, je leur conseille de faire Ibra :arrow: L. Touré :~D :~D :~D
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

+1 pour Lovren @Zouzou : d'ailleurs, il a failli marquer juste avant le 1er but de la rencontre.

Le goal de bastia repousse son tir vers un buteur lyonnais.
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

Et au fait au sujet de Barton

Le report du match OM-OL aura des conséquences sur la date fin de suspension de Joe Barton. En effet, le milieu de terrain Anglais n’avait plus que trois matches à purger et aurait pu être qualifié pour la rencontre face à Bordeaux le 17 novembre. Joe Barton devra donc maintenant attendre le 25 novembre et la réception du LOSC pour faire ses débuts dans une compétition française.

Par contre, Barton sera qualifié pour l’Olympico puisque le match ne devrait pas se jouer avant le mois de décembre au vue du calendrier.
Michel Rodebat
28/10/2012 à 18:55
EN VERT et CONTRE TOUS
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Zouzou

Message par Zouzou »

lebowsky75 a écrit :+1 pour Lovren @Zouzou : d'ailleurs, il a failli marquer juste avant le 1er but de la rencontre.

Le goal de bastia repousse son tir vers un buteur lyonnais.

Exact, sur le moment, j'ai failli être heureux. Ca aurait fait un but de Lovren sur un CF de Gourcuff, carton plein pour racheter Ibra. il n'en fut rien mais il parvient à se montrer dangereux. Je ne le vend pas, il sera racheté car le DC n°1 de l'OL à un peu moins de 6M, c'est pas le Pérou
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Il est tard, je suis en train de faire des conneries : 4 transferts pour 1.5M de taxes... je vais me coucher, on verra demain :lol: :lol: :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

ouch la news, ça va piquer sévère : http://www.rmcsport.fr/editorial/316662 ... -semaines/
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Sensei
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Sensei »

frouan24 a écrit :ouch la news, ça va piquer sévère : http://www.rmcsport.fr/editorial/316662 ... -semaines/
:~C Haha j'ai marché ! Plus sérieusement, ça a l'air d'être assez mineure pour A.Traoré :

"Absent à Brest à cause d’une contusion à la hanche et d’une entorse à l’épaule, Lamine Koné devrait revenir dans la semaine. « Ça s’améliore. Il a couru 20 minutes et on envisage un retour mercredi voire jeudi », confiait Christian Gourcuff après la séance du lundi. Alain Traoré, souffrant d’une gêne en haut du quadriceps, a passé des examens qui n’ont pas révélé de lésion. L’attaquant lorientais pourrait s’entraîner à partir de mercredi. Benjamin Corgnet s’est plaint d’une petite entorse du genou qui ne devrait pas l’empêcher de courir d’abord mardi (séance à 10 h), pour revenir avec le groupe mercredi, le jour où Alaixys Romao (un coup au mollet) est attendu également. Tout comme Julien Quercia victime d’une béquille en réserve."

Source : http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l ... 9_actu.Htm

Julien Quercia PV ? :lol:
"Ne vous fiez pas à ce qui a été acquis du fait de l'avoir entendu de façon répétée; ni du fait de la tradition; ni du fait de la rumeur; ni du fait que ça se trouve dans une écriture..."
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Pour revenir à Lovren, son rouge est du à quoi ?
- une faute à la Kung-Fu Pandamovic qui va valoir plusieurs matchs de suspension, et du sursis ? (JCVD sort de ce corps :mrgreen: )
- une faute en position de dernier défenseur qui va lui valoir seulement un NJ ?

Fonction de cela sa MV peut être plus ou moins importante.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Loic Rémy va retrouver Nice la semaine prochaine.
Je vois bien un déclic contre son ancien club.
L'année dernière c'était un but et une passé déc au vélodrome contre eux.

J 'y crois :~C
Que la fête commence !!
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

frouan24 a écrit :ouch la news, ça va piquer sévère : http://www.rmcsport.fr/editorial/316662 ... -semaines/
J'ai une suée en voyant le titre de la news!!! :oops: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Alain Casanova pourrait voir le retour de Jonathan Zebina samedi pour affronter Ajaccio (20h00, au Stadium et sur beIN Sport MAX). Le défenseur central ne souffre plus du mollet droit et reprend petit à petit l'entraînement. Si tout va bien, il pourra tenir sa place face aux Corses.

En revanche, Steeve Yago (suspendu à Bordeaux) est toujours blessé (béquille et contusion au genou). Il est très incertain pour ce week-end, alors que Serge Aurier sera suspendu. On se dirige donc vers une défense : Ninkov (ou Akpa Akpro) - Zebina - Abdennour - M'Bengue.
Source: Alleztfc.com

Grand-père est de retour!! :D
Allez, fais moi plaisir, un petit "clean-sheet" pour le retour et ça passe!! ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

diannno a écrit :Loic Rémy va retrouver Nice la semaine prochaine.
Je vois bien un déclic contre son ancien club.
L'année dernière c'était un but et une passé déc au vélodrome contre eux.

J 'y crois :~C
Pareil, capitaine Rémy !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »