kartojaune a écrit :Rozenhal c'est pas mal effectivement.
Mais j'ai entendu parler du retour de Mavuba et je ne suis pas si certain que Pedretti a perdu sa place.
Rozhenal est le protégé de Garcia. L'année passée iWork le faisait jouer sporadiquement (peut être pour stopper les ardeurs de ses parents et de son agent qui devaient taper sans arrêt à la porte de son bureau).
Il n'était d'ailleurs pas bon à chaque fois qu''il était titulaire.
Ok, dans ce repositionnement il est meilleur, mais est-capable de récupérer autant de ballons que Pedretti?
Est-il meilleur que lui sur coup franc ?
Pour moi la réponse est non. Alors il jouera certainement, mais sur le moyen terme il sera sur le banc (sauf blessure d'un de ses camarades).
Si c'est pour faire de la trésorerie alors ok, mais ça tiendra 2 fixing maxi.
Je précise que c'est juste un avis d'observateur qui ne possède aucun lillois.
Tout ce que tu dis n'est pas faux !
Je suis d'accord que Rozehnal, il y a aucune garanti et c'est un pari assez risqué, mais quand on veut se démarquer ...
J'ajouterai juste que (c'est Rudi Garcia qui le dit) il apporte quelque chose que les autres (Mavuba, Pedretti, Gueye) n'ont pas. Et ça a l'air de plutôt bien fonctionner, non ? Deux clean sheet, sachant que Rozehnal est déf dans la BDD.
Il apporte sans doute pas autant techniquement, mais je pense qu'il y a d'autres éléments lillois qui peuvent compenser ...